Horrible la vidéo ![]()
Moi je me lève parce qu'il faut que j'aille acheter ma ps3... euh faut que je me coupe les cheveux pardon!
---
C'est plus drôle maintenant. ![]()
Si moi j'aime bien!
Hey est-ce qu'il est difficile Resident Evil 4? ![]()
Non, pas spécialement.
Enfin en Pro si, mais en normal et facile, non. Je te conseille de commencer par le mode facile histoire d'apprendre à maîtriser le couteau qui devra devenir ton meilleur ami...
Si tu te sens de taille à défourailler sec d'entrée de jeu, prend le mode normal...
Faut garder une chose en tête dans ce jeu... économiser les balles. Pas en facile car il y en a plus, mais en normal et pro, t'as intérêt. ![]()
J'avais trouvé Code Veronica surper dur, justement parce que j'avais jamais assez de balles et donc je me faisait manger tut le temps ![]()
Ouèzidèentt Yvôôôl fôôôwwwwwe, je l'ai pas trouvé specialement dur en normal...meme si j'ai recommencé certains passage qqfois
(Krauser au contact, ou l'autre nain dans son Transformers Biologique)
sinon, c'etait un super bon jeu (moi qui suis pas fan des premiers RE, j'ai pas été degouté de voir tourner la serie vers l'action)
sinon, bonjour
(zizi, faut mettre des claymores autour de ta maison pour dormir tranquille)
Je vais le prendre!
Hey au fait vous jouez plus du tout à la PS2?
snake
t'as fini GOW2? moi non ![]()
Ouais mais les claymore se neutralisent facilement avec une balle. ![]()
Et le daron il a minimum un P90, 3 grenades flash, 2 grenades normales et un M4 (ou un MP5 ça dépend) sur lui. ![]()
ben, il y a plus que les bombardements aeriens alors...(en essayant d'esquiver la maison
)
euh, hamm', euh GoW², ben, ...un jour surement.
---
je viens de matter la video avec le gamin et la xbox...
ben, a part qui c'est une punition (genre le gosse a vraiment fait des conneries, ou est une chiure, et ce serait pour le calmer)
apparement, c'est a noel, alors profiter d'un moment comme ça pour ridiculiser un gosse, je trouve ça tres cruel, et la maniere dont tout le monde se moque de lui fait un peu mal...
ca doit tourner dans sa tete a ce moment là...
sans deconner, c'est une petite histoire qui peut lui develloper une belle petite haine envers sa mere...
voila, c'etait ce que je pensais.
(PS: la mere merite une grande baffe dans la gueule
)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120226778308
http://www.programme-tv.net/actus-tv/1008/casse-toi-pauvre-con-affole-le-web.html
Clair, ça se fait pas quoi?! En plus comment elle se marre comme une grosse truie violette (ce qui est le cas de le dire).
Enfin bon, on sait tous aussi que la 360 c'est pas vraiment une console...
En ce moment non, je ne joue plus trop à la PS2. Mais j'ai lu ce matin (sur les chiottes), que Konami pourrait sortir dans quelques temps un bundle MGS (dont on a déjà parlé) et qui contiendrait tous les MGS sortis sur PS et PS2 (y compris Substance et Subsistence). Donc s'il sort sur PS2, il sera miens.
J'attend également Manhunt et je sens que dans pas longtemps, je vais avoir envie de me replonger dans FF XII, DQ ou autre... parce que les RPG sur PS3, ça manque cruellement et j'ai du mal à tenir là.
---
Sinon pour RE 4, il n'est vraiment pas difficile, même au couteau. Tout est une question d'habitude mais tu verras, même les plus gros boss tu peux les faire au couteau (les Garrador par exemple, sorte de monstre aveugle avec d'énormes griffes, je les ai fait au couteau (les 2 premiers pour pas les citer) sans problème
).
C'est une question d'habitude en fait, mais avec un peu d'entraînement, tu prends le pli. En fait, en facile tu peux bourrinner mais c'est là qu'il faut t'entraîner avec le couteau car t'as moins d'ennemis et ils sont moins corriaces.
En normal (et encore plus en pro), t'as intérêt à user et abuser du couteau sous peine de tomber rapidement à cours de bastos et crois moi que face aux Regeneradores, c'est mieux d'être armé (ceci dit, je me les fait au couteau moi sauf les Iron Maiden). ![]()
Ptit_ZiZi_Fou Posté le 29 février 2008 à 10:56:05
Mais j'ai lu ce matin (sur les chiottes)
---
quelqu'un vient ecrire des news de jeux video sur la lunette de tes toilettes
c'est super pratique ça ![]()
Ben ouais, c'est d'ailleurs le seul endroit où je lis le mag. Sinon, je lirais trop vite et faut qu'il tienne un bon mois. Mais je lis généralement pas tout, surtout certaines rubriques et là où ça m'intéresse.
A part en été, ou quand je suis couché au bord de la piscine en train de bronzé et de fumer ma garette avec une bonne bière glacée, je me farci le mag mais c'est parce que j'ai le temps. ![]()
des news sur les packs MGS4:
"il devrait être possible de précommander le jeu dès le mois d'avril prochain. Chaque joueur ayant ainsi précommandé Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots recevra en cadeaux un DVD (Metal Gear Saga 2.0) contenant un prologue, une rétrospective sur les 20 ans de la série, différentes biographies ainsi que plusieurs vidéos sur le jeu. Enfin, ce package contiendra également un code permettant d'accéder au bêta test de Metal Gear Online.
que pour les ricains, pour le moment ![]()
http://www.jeuxvideo*fr/metal-gearsolid-12-actu-127772.html
c'est les news des jeux a chier que tu lis pas...
et avec les tests des jeux pourris, t'economise du PQ ![]()
L'Europe est un marché aaachement attractif point de vue ludique... et on est toujours pris pour des débiles.
---
Ouais mais je tiens à garder mes mag intacts... j'approche je crois de la 50°... ou même de la 60° voir de la 70° lol.
Déjà 2 ans d'abonnement et je viens de le renouveller la semaine dernière.
Tain mais ça va être chaud dans les prochains mois là...
- Army of Two que j'ai déjà précommandé
- GTA IV dans 1 mois et demi
- MGS 4 dans 2 mois
Argh... mon Dieu... ![]()
ben, moi aussi j'ai bcp de JV mag...
c'est le seul mag que j'achete sans meme regarder le contenu... ![]()
parce que les Joyapd avec 1/3 des jeux qu'ils parlent, c'est de l'import, ou les PSM2 un peu vide pour 5, 6, 7€...
le seul souci avec le jvmag, c'est sa fiabilité hardware ![]()
agraphes ![]()
papier fragile ![]()