![]()
je t'entendais pas zizi...
et je jouais tres mal
sur ce je vais me pieuter
a+ les ptits minoux frippés
Snake
Ok, donc je peux gueuler comme un malade, tranquillement.
coco
Ouais, mais t'es aussi celui moi j'ai le ratio le plus élevé. ![]()
Ah ok... la phrase qui veut absolument rien dire.
![]()
Ca me donne envie de dresser une petite liste bien sympa.
Les choses qui énervent sur COD :
- Les kékés qui utilisent le lance grenade à gogo
- Les grenades martyr qui t'explosent alors que tu les as vues
- Tu traverses une rue à blinde et un snipe te descend
- Tu veux découper un mec mais tu passes à côté
- Puis ce dernier te découpe tranquillement
- T'es entrain de courir et un gars arrive en face :
- Tu montes une échelle, un mec te tire dessus, tu tombes puis tu crèves
- Tu coures dans un bâtiment, tête baissée et bam, claymore
- Tu entres dans un endroit, tu vois la claymore au dernier moment, tu t'arrêtes et elle te pète à la tronche quand même
- Tu évites de justesse une claymore puis un mec arrive et te découpe par derrière
- Tu traverses une rue, tu te fais allumer et tu t'en sors de justesse mais dés que tu entres dans le bâtiment, un mec t'allumes avec une balle
- Tu coures et d'un coup tu exploses (un mec a balancé une grenade au pif)
- Variante avec le sniper
- Tu dégommes un mec et tu te fais immédiatement dégommer d'un autre côté (classique ça)
- Tu veux éviter des tirs et tu restes coincé contre un mur de côté/derrière et le mec t'allumes tranquillement
- Tu veux sauter au dessus d'une barrière et quand tu sautes, tu te fais allumer
et
Hésitez pas à compléter avec vos expériences. ![]()
Tu te fais HS derrière une caisse.
Tu te fais OS (one shoot, un seul tir) à l'autre bout de la carte par la pire des balles perdues lancées pour faire du bruit avec le gun de base (counter strike).
Tu entres dans un lieu serré et ton abruti d'équipier derrière qui lance une flash et se barre... ...
Je crois que tu as résumé l'essentiel des choses les plus rageantes...
Mentions spéciales pour les couteaux, les martyres et les claymores
Je pense meme que le martyre c'est le pire parce que tu la vois mais tu la prends quand meme
derechef...
Tu tue 4 gars, il en reste 1, et tu fais une chute du haut de tout tes points de vie... tu crèves.
(et ton équipe se fout de toi
)
La majorité des mecs que j'ai découpé ont lâché une grenade, ça fait pitié cette technique
Par contre j'ai lâché une grenade flash un peu trop près, j'ai pas pu vérifié les conséquences vu que je voyais plus rien ![]()
C'est la technique du martyre... ça marche bien dés fois. Suffit que le mec soit genre coincé par un mur ou qu'il ait pas compris ce que c'est. ^^
Ouais ben c'est risible cette technique, comme si on avait le temps de dégoupiller une grenade avant de mourir, à la longue c'est lourd de savoir que découper un mec = grenade...
C'est pareil pour le baroud d'honneur mais bon on cherches pas le réalisme... ^^
Bah si un peu quand même, rien que le fait de pas devoir vider tout son chargeur sur un adversaire prouve qu'ils recherchent du réalisme tout comme le fait de pas pouvoir utiliser une M42 n'importe comment ![]()
Bah les HeadShot, ils marchent pas sur ce jeu.
Encore hier, y a un gars qui me fonce dessus, par chance j'ai mon viseur sur sa tête, je lui tire en pleine tête, le mec arme me tire 2 balles et me clamse. ![]()
J'ai oublié de dire salut. ^^
Et aussi que j'ai fait une c*nnerie monumentale hier... mais ça, y a que moi pour le faire :
Y a un gars dans un bâtiment qui m'a vu venir, alors je décide de rester en dehors et de balancer une grenade dedans... je dégoupille, je vise et je lance la grenade.
Seulement cette dernière cogne contre un plaque en bois, me revient dessus et me tue immédiatement.
La honte totale. Même plus besoin des autres pour crever. ![]()
- jeter une grenade et qu'elle rebondisse contre un cohequipiers qui passe a 1 metre de vous... >>> 2
- etre trop pressé apres avoir jeté une grenade flash/frag...et en subir de rapides consequences ![]()
(maintenant, quand je lance un flash, je fais un tour sur moi meme
c'est con, mais elle pete quand j'ai le dos tourné...et je part au casse pipe tout de suite
)
- enchainer 3 gars...et savoir que le 4eme qui arrive aura largement le temps de vous voir recharger, de faire ses lacets, puis de vous tuer en rallumant sa clope.
- se prendre un HS par un mec en baroud d'honneur, alors qu'il a l'equivalent d'un lance pierre, et vous, une sulfateuse de la mort.
__
sinon, des trucs plus ou moins jouissifs...
- allumer un gars qui coure au snipe ![]()
- dezinguer plusieurs bonhommes qui etait en reunion de travail dans une salle exigue, et leur offrir une grenade degoupillée. ![]()
- suivre un gars pendant une dizaine de secondes, pour lui couper la moelle epiniere avec votre opinel ![]()
- l'atout martyr, bien que je l'utilise de moins en moins, c'est toujours marrant.
- jeter une granade a un mec qui installait tranquillement ses claymores, afin de lui offrir une chirurgie esthetique a bas prix.
voila...
Zizi; seveur plein, l'hote ne reponds pas ...
pourtant hier soir, ca allait...
(et quand vous voyez 2 boulay qui font des ptits sauts de joie, et se mettent des coups de couteaux amicaux... c'est 2 gars du trombi qui se retrouvent sur les maps
)
Putain mais lâche l'affaire en fait, c'est pas la peine ce matin, j'arrive pas à jouer.
Je me prend des 4 ou 5 morts d'entrée de jeu pour 1 kill ou 2. J'arrive pas à viser, je me fais incendier, laisse tomber, ça m'énerve à mort là.
---
Ouais, les joyeux lurons qui sautent partout. ![]()
En plus je tire sur un mec au P90 à bout portant pendant 3 bonnes secondes, le gars tu crois qu'il y reste? Nada, il lâche une balle il me tue.
C'est quoi ce jeu là? ![]()
le mec a l'atout "mastodonte", et je trouve que cet atout est assez demesuré, car meme les HS ne passent pas avec cet atout là...
moi, je prends plus que des atouts offensifs maintenant...
j'ai toujours la meme classe depuis 15 grades, meme si je fais parfois le con avec un sniper... ![]()
Le pire des trucs c'est :
-Etre derrière un mec qui est sur une mitrailleuse fixe, décider de le cutter, avancer vers lui et la se faire allumer par derriere
-Ou sinon c'est lancé une grenade vers l'avant, pensé qu'elle est allé loin mais en faite elle a rebondit sur un petit bout de mur et la : autofrag
Moi non plus l'atout martyre je l'utilise plus trop généralement je prends le M4 avec cartouchière balle puissante et visée solide
Par contre c'est quoi le mieux entre visée solide et poumon dacier ?