CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2008 à 23:42:04

Mais en fait, tu peux agresser les gens aussi nan? :noel:

Seulement je suppose que après, t'es recherché par les gardes?! :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 février 2008 à 23:44:44

Tu peux, mais si tu fais ça tu pourras plus porter l'équipement du croisé qui ne peut être porté que par une âme pure
Donc ne pas commettre d'infamie :gni:

Et oui tu es recherché par les gardes, c'est logique

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2008 à 23:45:09

Non, tout au début du jeu, après la première quête (la mort d'Uriel quoi).

Quand tu sors des égouts, devant toi t'as un lac à traverser pour aller de l'autre côté et continuer vers Weynon. Et quand t'as traversé le lac, direct sur la droite t'as des ruines avec deux brigans, une femme qui vient au corps à corps et un gars, archer avec des flèches de feu je crois ( :fou: ).

Ben dans le lac en question, tu y trouves un monstre marin ressemblant à un dragon qui se déplace à une vitesse ahurissante et qui est franchement flippant.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 février 2008 à 23:46:30

C'est pas toujours logique, gros défaut du jeu, c'est que même quand tu crochète, vole ou tues qqn à l'abri des regards indicrets (même si y'a aucune preuves car t'as bouffé le corps), tu te fais quand même repéré, et c'est très CHIANT

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2008 à 23:48:01

Ouais mais admettons que j'agresse un mec en pleine forêt, je le défouraille et personne n'a donc rien vu...

Comment les gardes vont être au courant? :doute:

Pis à un moment, j'arrivais vers Weynon et je tombe à nouveau sur une sorte de campement de brigands. Mais là, par chance, un garde à cheval me suivait et je le vois foncer dans le tas vers je crois 2 Kaahjit, dont 1 buggait en courant contre un mur. :rire:

Et après j'ai parlé au garde qui me dit bonjour et direct après il me sort "dégagez". O_o

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 février 2008 à 23:49:31

Nan je parle seulement en ville

je sais pas si tu butte un grde impériaux en dehors de la ville si t'es recherché...

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 février 2008 à 23:52:04

Oui et non, j'ai piqué les clefs de Argomir dans ses poches et je me suis pas fait chopé

Je sais pas les dieux leur ont dit ? :noel:

Enfin c'est stupide d'agresser un innocent je trouve :)

Oui sympa hein ? Les dialogues sont mal gérés, d'ailleurs des fois comme pour Jauffre, ils se répètent... et le système de persuasion est bidon je trouve
Vive la corruption :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2008 à 23:53:47

Comme dans Suikoden V...

"Prince (toi), vous savez que tu ne peux pas faire ça"

O_O

:ouch2:

Ca pique les yeux. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 février 2008 à 23:57:39

Ca ça ressemble trop à de la traduction d'amateurs :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2008 à 23:59:39

:oui:

Bon les petits cactus en peau de zoubika (fruit de Ouagadecta, région tropicale du sud de l'Albanie Orientale), je vais me coucher, je commence à fatiguer. :gni:

Bonne nuit à tous (à tousse comme dirait les kikoolol professionnels) et à deux mains. :-)

:bye:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 février 2008 à 00:01:03

Marrante à lire votre discussion.

Bonne nuit Zizi. :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
21 février 2008 à 00:13:49

Sinon y'a une éclipse de lune cette nuit :)

Dans la nuit du 20 au 21 février aura lieu une éclipse totale de Lune. Cette éclipse totale est la dernière visible entièrement depuis la France avant 2015. Malgré l’heure tardive, il ne faut pas manquer l’occasion d’admirer la Lune ocre dans le ciel parmi les étoiles. Pour l’observer, il faudra se lever tôt ou se coucher tard. La Lune commence à entrer dans le cône d’ombre de la Terre à 2h43 (heure locale). L’Afa retransmettra l’éclipse en direct sur son site si les conditions climatiques ne vous permettent pas de l’observer là où vous êtes. Vous trouverez la liste des clubs "ouverts" cette nuit là ainsi que les informations sur le phénomène dans nos pages dédiées.

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 février 2008 à 00:16:04

Ok je prend note :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
21 février 2008 à 00:22:01

Bon je vais voir si y'a ce fameux monstre du lochness :) ++

coco34
coco34
Niveau 10
21 février 2008 à 00:43:47

je reprends un peu le sujet de départ car j'était unpeu pas la -__-' : donc moi contrairement a vous j'ai adorez ffX aucun autre jeu ne m'a jamais donné une telle addiction depuis que je joue. mais aussi peut être que cela est dut au fait que ce fut mon pemier rpg (hormis les pokemon bleu, rouge, jaune, rubis et saphir ^^) je pense que j'avais cette innocence que je n'ai plus maintenant. je me rappelle quand j'ai eu gta san andreas j'avais eu un gros coup de coeur je le trouvé tres beau, maniable etc ... ben maintenant quand j'y joue tout ce que je vois c'est du clipping a 3 metre qui m'enpeche presque de jouer au jeu, je ne pense qu'a ca ! bon tout ca pour vous dire que peut être quand vous aviez fait vos ff ps1 étiez vous comme moi a l'époque :hap: que en fait ce n'est pas les jeux qui ont changés mais l'êtat d'esprit dans lequel nous les abordons pour toujours finir par le traditionnel "saytaymieuxavant" oui nous étions purs et innocent :ok: (désolé d'ecrire tout en bloc j'écrit de la ps3 ^^)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 février 2008 à 00:59:39

T'as pas forcément tort Coco.
Mais par exemple, personnellement, FF VIII je peux y rejouer. :coeur:
Même si les graphismes je vois bien qu'ils ont carrément évolué au point de rendre FF VIII moins beau qu'il m'était apparu.

Seulement, même là franchement, il y a des décors magnifiques. :ouch:
Les cinématiques du VIII, elles passeraient très bien pour de la ps2, voire de la 3. :doute:

Enfin, y'a ce soucis du détail dans le jeu, les décors... on voit que c'est appliqué. J'ai pas souvent cette impression là dans les jeux maintenant.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 février 2008 à 03:45:31

Bonne nuit :sleep:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 février 2008 à 04:02:02

Bonne nuit Crash. :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 février 2008 à 09:22:31

Salut tout le monde.

Than :d) Les cinématiques des premiers FF (je parler de la Playstation) sont carrément magnifiques... mais bon, comparé à celles d'FF XII... y a quand même une différence... même si elle est légère. :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
21 février 2008 à 11:32:24

La plus belle cinématique c'est celle du début dans ffIX quand on s'échappe du chateau avec le bateau :coeur:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy