Je passe pas beaucoup (comme d'hab vous allez me dire) 
J'ai eu un mois de janvier - début février intense niveau boulot... plus qu'un jour et après c'est fini ! Je pars bientôt en stage à l'étranger !
Aujourd'hui on a passé avec une copine chinoise, un oral de projet avec une grosse branleuse aussi. Celle là on peut pas l'oublier ^^
L'a rien foutu pendant 4 mois et elle se ramène à l'oral à mitonner devant le jury 
Dans le rapport en commun, elle a rédigé 8 pages (et encore au début elle en avait fait 4 seulement... on lui a dit la semaine dernière c'est ta version définitive, là elle s'est stressé et a fait plus. Le pire c'est que sur ses 4 pages, y'avait énormément de fautes d'orthographe et de syntaxe, un truc de dingue).
Bref à deux on en a fait 84. Et si on ajoute tout le travail en annexes...
Le pire c'est qu'après l'oral elle s'est cassée vite fait. Elle aurait pu dire merci non pour tout ce qu'on a fait ? Quelle c**** ^^
Bref on verra le résultat, mais ça a l'air d'être du tout bon la prof a bien aimé notre rapport, les outils l'accompagnant et le diapo. A voir maintenant si on aura une note "d'équipe" ou de snotes différentes
Je sais vous vous en foutez de ma vie