Ouais, ça c'est inhérent aux COD.
Déjà dans le 3, combien de fois t'étais obligé de bouger et d'aller te faire refroidir le colon avant que ces imbéciles se décident à y aller.
Mais bon, tu sais pas à quel point je joue lentement et prend mon temps, donc moi j'y crois.
Et pour Black, c'est toi qui sait pas jouer, j'ai jamais eu aucun problème avec les headshot, au contraire même. J'enchaîne que ça, planqué derrière des protections. ![]()
Moi aussi je prend mon temps (surtout si j'attends mes coéquipiers), mais quand t'as rien à faire aucun ennemi... ben t'avances
C'est hyper mal géré les headshot dans le sens où si tu tires pas directement dans la tête, ça veut pas compter
Je veux dire tu tires dans le torse, avec le recul le viseur remonte ça va sur la tête et ça fait rien... enfin souvent
COD4 il dure deja 8H facile donc en prennant ton temps il durera bien plus longtemps ^^
Et il est super intense je trouves ca tire de partout ya des ennemis dans tous les coins ca défouraille sec ![]()
Mistho Posté le 06 février 2008 à 18:32:05
Reste que le multi après
---
c'est le "que" qui me gene un peu là...
et zizi, je suis sur, que meme en prenant pas ton temps...tu le finiras jamais en 5h...
cet aprem", j'ai fini la mission sniper...ben, c'etait pas une partie de plaisir... ![]()
et je suis en 2nde classe ( le 2eme niveau de difficulté sur 4)
enfin, toute façon, si ce jeu te deçoit...sa cote occaze...c'est le prix neuf que tu l'as acheté...donc tu n'auras aucune raison de me pourrir si t'es déçu...tu le fais, et tu le revends dans 10 jours...
(d'ailleurs, j'ai encore pas vu une seule boite dans les rayons d'occase...)
et faut rappeler que c'est le jeu le plus vendu en 2007...(tout support confondus)
L'avantage c'est que moi sur les fps découpés en missions j'en fait toujours qu'une a la fois a moins que le jeu ne plaisent vraiment ![]()
Ptit_ZiZi_Fou Posté le 06 février 2008 à 18:27:51
Je déteste snake, mais c'est la dernière fois que je me laisse influencer. De toutes façons je le voulais quand même.
---
on verras si t'en dis autant de mal qu'il y a 10 jours ![]()
8h facile ?? Lol alors en Commando hein...
Mais il est décevant sur certains points quand même, les ennemis qui abusent des grenades, avec des tirs perfectibles, le système de bot qui fait apparaitre un ennemi dans ton dos parfois tu meurs sans rien piger
Et comme certaines missions sont pire que chiantes tu les refais pas..., mais certaines rien que pour revoir une cinématique valent le coup
(vous voyez surement de quoi je parle
)
Et du coup oui il ne reste QUE le online pour pas mettre le jeu au placard
Sinon Black fait parti des FPS où malheureusement les niveaux sont un peu mal découpés et durent longtemps (le pont, ça c'est long !)
Sa veut dire que dans se topic on peut dire ce qu'on veut ![]()
Avec modération
![]()
C'est hyper mal géré les headshot dans le sens où si tu tires pas directement dans la tête, ça veut pas compter
Je veux dire tu tires dans le torse, avec le recul le viseur remonte ça va sur la tête et ça fait rien... enfin souvent
---
Bah pas chez moi en tous cas... je galère jamais pour faire un headshot, suffit de viser la tête quoi.
Je serai curieux de voir comment tu joues.
---
C'est vrai que j'aurai pas du me fier aux "tests" qui mentionnaient 5h de durée de vie... parce que je sais très bien comment ils les font leurs "test".
Il doit sûrement être court, mais intense et quand même pas abusivement court. ![]()
tu peux parler de poils, de yaourt, de poireaux qui tournoient, de marque de rasoir, de guerre de smileys...
--
je viens de faire 1 partie a 22 tués pour 2 morts
par contre, j'aller porter un coup de couteau dans le dos d'un gars
et la connexion de l'hote a foiré ![]()
la mission sniper (l'opposé meme de tous les jeux du genre...vu qu'on tire une balle tous les 400 metres)
mais c'est tellement beau, et precis dans la realisation ![]()
Question...
Y a combien de chapitres? Et on arrive à distinguer les ennemis? Y a des missions de "conduite" aussi?
Mon vendeur vient de me prévenir qu'il a fait une chute en moto, il a pu poster le jeu que ce soir (par une amie...). Il n'arrivera probablement que vendredi. Arf. ![]()
Après l'effet Kiss Kool, l'effet Kiss of Duty :
http://img509.imageshack.ack.us/img509/4582/chatyd1.jpg
![]()
Je parle de quand tu tires en rafale, la puissance de l'arme fait que y a du recul, le viseur remonte et tu finis par passer sur la tête du mec et là le headshot ne compte pas
Pour COD4
Y a 3 chapitres, mais je sais plus combien de missions
Y a des phases de tirs en hélico, et dans un camion, en hélico c'est sympa c'est du nettoyage à fond ![]()
Mais celle en noir et blanc à partir d'un gros avion avec de l'armement lourd est pourrie, la visibilité est nulle et les indications du sol totalement nulles
Le mieux c'est bien les phases de sniper, parce que le bourrinage avec l'abus de grenade c'est lourd !
http://img142.imageshack.ack.us/img142/1213/chatdd0.jpg
Et voici la c*nnerie du jour. ![]()
Pas sympa le ham ![]()
PTDR le pov' tit chat
la mission depuis l'avion, (depuis un DC-30, qui coute 190 millions de dollars piece
(c'est dit quand on meurt, entres autres phrases des "grands" dirigeants politiques ricains)
cette mission est particuliere, vraiment a part, en noir et blanc, et c'est juste du bombardement sur des fourmis, en gros...mais ça fais reflechir aussi sur l'equilibre des forces pendant les conflits...
on peut se demander si le jeu est vraiment un jeu patriote a fond (presque "publicitaire": "ouais, on va tout peter")...ou un brin d'ironie et de moquerie envers l'armée americaine de la part des devellopeurs...
--
sinon, zizi, tu l'auras pour le week end...
sans rigoler, c'est deja bien que ton vendeur soit pas
...
(que personne ne rajoute..."il aurait pas eu son jeu
)
----
apres 17h de online, j'ai enfin reussi a passer mon ratio de 1 tué pour une mort ![]()
grade 29: lieutenant II ![]()
<kev189> j'ai un contact qui est vachement romantique
<kev189> "si un poil pouvait dire je t'aime, alors je t'offrirais mon cul "
<kev189> c'est beau non ?
http://www.bashfr.org
Ouais, je la connais celle là.
On a la preuve que ham il maltraite ses chats.
snake
Ouais, je le commencerai vendredi seulement... ou samedi si le livreur me dépose un avis de passage. ![]()