CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 février 2008 à 20:17:26
  1. Ptit_ZiZi_Fou Voir le profil de Ptit_ZiZi_Fou
  2. Posté le 04 février 2008 à 19:40:28 Avertir un modérateur
  3. J'ai comme l'impression que COD 4 va évincer Burnout de nos jeux online. :(

:d) possible en effet mais bon moi il me fait toujours tripper le jeu...

Hamm :d) moi je me suis remis a Fight Night round 3 sur PS3 et je m'eclate dessus...

J'ai un pote qui est venu chez moi cet aprem on s'est fritté un peut c'etait bien fun :rire:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
04 février 2008 à 20:22:51
  1. coco34 Voir le profil de coco34
  2. Posté le 04 février 2008 à 19:23:01 Avertir un modérateur
  1. achete toi une ps3 :sournois:

J'y arriverai dans quelques mois :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 février 2008 à 20:26:26

Moi en ce moment je ne joue qu'à Assassin's Creed, je kiffe trop ce jeu. :bave:

Sinon je joue dés fois à The Darkness et bientôt à Call of Duty. :ange:

Puis après ça sera Army of Two puis enfin GTA IV. :cool:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 février 2008 à 20:45:03

Ptit_ZiZi_Fou Posté le 04 février 2008 à 19:40:28 J'ai comme l'impression que COD 4 va évincer Burnout de nos jeux online.
---

je cracherais pas sur une partie ou on seras reunis...
mais me taper des heures du solo pour avoir les caisses, ca m'enchantent pas des masses...

et c'est vrai que quand on est dans Assassins Creed, on est a fond :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 février 2008 à 20:47:23

J'ai trouvé ca pour ceux que ca interresse

http://www.leboncoin.fr/vi/9670429.htm?ca=2_s

:lol: PTDR :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 février 2008 à 20:51:40

Grave, ce jeu est une merveille. Pour l'instant je suis pas saoulé de faire tout le temps à peu près la même chose...

Là je squatte à Damas (j'adore cette ville), avec cette ambiance ensoleillée, ces petites ruelles, ces nombreux habitants. :coeur:

C'est toujours délirant de pousser les civils dans la flotte, d'assassiner gardes et autres en douce, de se faire des challenges du genre buter les gardes en patrouille sans se faire repérer (chaud ça mais j'ai déjà réussi), de chercher les points d'observation, les citoyens à secourir, les drapeaux ( :fou: )... :content:

Burnout est très bon, mais c'est clair que le solo a pas le même goût que les anciens. La ville ouverte c'est une bonne chose mais le truc trop chiant c'est quand tu fais une épreuve et que tu l'a perds, tu te retrouves à l'autre bout de la ville sans pouvoir recommencer directement l'épreuve en question. Chiant quoi.

Faudrait qu'on se retrouve tous sur le online, histoire de se retaper un bon délire quand même. :ok:

Les caisses tu les choppent pas si facilement (faut pas croire ce qu'on raconte), à part pour les panneaux (comme disait Mistho) mais ça je sais pas trop... quoi qu'il en soit, c'est clair que ça reste assez gavant mais bon c'est un peu le principe de Burnout. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 février 2008 à 20:56:06

Et j'oubliais les inoubliables ( :fou: ) :

"Maudit soit-il, maudit soit le Roi Chrétien et son armée d'infidèles..."

"Soyons forts comme Salah Al Din et armons nous du mieux que nous pouvons pour lutter contre nos ennemis..."

"Dieu t'as abandonné... maudit vieillard... tu oses commettre un larcin sous mes yeux... sale voleur, je te ferais trancher la main..."

:content:

[Mode gars qui connait presque tous les dialogues du jeu par coeur] :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
04 février 2008 à 20:56:53

zizi :d) tu l'as finit AC ?

Moi j'en suis apres avoir tué le mec qui égorgait les gens par plaisir j'en suis ou a peu pres dans le jeu ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 février 2008 à 20:58:13

Heu... je sais pas? :doute:

C'est qu'elle séquence mémoire? Ou plutôt quel assassinat? Dans quelle ville?

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 février 2008 à 20:58:18

Moi Burnout j'alterne, offline / online, d'ailleurs réussir 2 séries de défis online ça débloque une nouvelle bagnole (rajoutée aux 75 déjà présentes)

En online tu peux faire ton propre parcours pour la course ce qui fait que ce sont jamais les mêmes courses

Et je m'éclate bien avec les gens que j'ai rencontré à partir du forum PS3, même s'ils ont de meilleurs véhicules que moi la plupart (y en a un il les a tous)

Si je m'étais limité au offline j'aurai pas acheté le jeu de toute façon, je me suis assez vite lassé du 3, et se limiter aux membres du trombi serait carrément stupide vu le nombre de jeux qu'on a pas si souvent en commun (déjà qu'on est pas super nombreux quoi...)

coco34
coco34
Niveau 10
04 février 2008 à 20:58:51

je crois que c'est la séquence 5 a jerusalem il me semble :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
04 février 2008 à 21:00:14

"Maudit soit-il, maudit soit le Roi Chrétien et son armée d'infidèles..."

"Soyons forts comme Salah Al Din et armons nous du mieux que nous pouvons pour lutter contre nos ennemis..."

"Dieu t'as abandonné... maudit vieillard... tu oses commettre un larcin sous mes yeux... sale voleur, je te ferais trancher la main..."

:rire: :rire: tu as cité mes préféré surtout la premiere :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 février 2008 à 21:03:37

Ah je vois. Il s'agit de Majd Addin je crois.

Bah en fait, t'es dans la séquence où il faut assassiner les 3 cibles dans les 3 villes respectives. Si t'as déjà terminé les 2 autres, t'es aux 3/4 du jeu (au niveau du scénario principal).

Moi je suis à cet endroit aussi mais je prend mon temps à fond. En fait c'est un peu comme dans GTA, je glande. :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 février 2008 à 21:21:03

Au fait il faut bien choisir ses épreuves au début, je privilégie les courses courtes, ou avec peu de virages, les traques courtes ou avec peu de virages, c'est des malades les adversaires, et je meurs chaque fois juste avant la fin :( vivement l'inferno van qui est pour bientôt il parait
Les roadrage avec un véhicule agressif, c'est facile, surtout si tu rejoins les grandes routes, voir la montagne ou l'autoroute (I-88 Freeway) et j'ai fait une série de 96 takedowns avec le Spur :p)
Les cascades c'est super chiant ça..., et les chrono et showtime assez facilement quand tu piges le truc (ne pas louper les bus, rejoindre les grandes routes), pour les chrono en fait il suffit de pas se crasher et ça passe comme du beurre même sans boost (qu'on est pas obligé d'oublier tout de même) j'ai presque tout fait avec le Spur, alors que je me prenais la tête avec une Fastback

Là par contre Permis A, 40 victoires pour le Permis Burnout, va falloir que je revois ma façon de faire, déjà comme j'ai beaucoup joué en ligne je connais un peu mieux la carte, comme quoi jouer en ligne c'est un bon moyen d'apprendre la carte sans s'ennuyer ou péter un cable contre l'ia :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 février 2008 à 21:55:55

ça m'a l'air complexe toutes ces racontades burnoutiennes...

---
:rire:
le truc qu'on entends des milliers de fois dans le jeu...

les doubleurs ont bossés environ 1 apres midi pour les dialogues des PNJ...ils ont fais 5 phrases :rire:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 février 2008 à 22:31:04

Assassin scread!! :rire: :rire2:

Dans le lien de crash!

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 février 2008 à 23:47:15

je connaissais pas ce site, c'est sympa...
pas mal de gens veulent refourguer leur Wii dans mon departement... :rire2:

--

je viens de faire la mission de sniper de CoD4 (le solo)
mission ultra-méga-scriptée, mais p*tain, ca dechire...l'ambiance est geniale, les envirronnements font peur (c'est a Prypiat, ou a pété la centrale de Tchernobyl)
(notre chef contre la cabane :bave: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018234_086.htm )

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 février 2008 à 00:00:00

Punaise galere cette mission si jamais tu respecte pas a la lettre ce que te dis le commandant et si tu te planque pas au bon endroit avec les tanks apres...

J'ai pris des crises de nerf monumentales avec cette mission... :fou:

Mais elle est trop bien ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 février 2008 à 00:52:04

c'est vrai que c'est "joli dans son horreur" cette ville...

bon, je vais me pieuter...apres avoir fieremnt defendu ma peau :sournois:

grade 28 (sous lieutenant II) :hap:
je m'ameliore a peine dans mes stats...
(819 tués(120 HS), pour 904 morts...
et pour la 1ere fois, j'ai fini 1er (a 2 reprises) du deathmatch (et il y a tous les niveaux dans les matchs) :content:

bonne nuit les enfants
soyez sages sous vos draps les ptits bourgeons de poireaux

:sleep:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
05 février 2008 à 09:32:19

:salut: à tous les :fou: de l'asile :)

J'ai passé l'épreuve du serrage de fessier à l'hotel avec succès :rire:
Je suis retenu pour le poste de commercial :ok: J'suis hyper content d'autant plus que le responsable regional qui m'a recruté crois en moi peut être plus que moi :lol: En cas de succès, il m'a déjà confié que je pourrai acceder rapidement à un poste de manager qui reste vacant sur mon département :)

Donc j'vais mettre les bouchées doubles, les deux pieds dans le plat, dès que je vais prendre mon poste pour mettre toutes les chances de mon côté :)

Qui sait avec ça bientot peut etre que le ps3 ne sera plus si inaccessible :lol:

Bonne journée à tous :bye:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive