MDR
J´adore les gens qui sont venus acheter la console, soit c´est les parents qui payent, soit ils sont un peu "gaga"
"Ouais zyva, la PS3 ça déchire"
Et le bâteau Microsoft... EXPDR
Sur ce coup là, Microsoft a franchement bien joué son coup ![]()
snake
Pas mal la fonderie
Moi je me suis attaqué au jeu en niveau normal
Je suis au pont de Graznei que je vais commencer sûrement ce soir ^^
Bizzarement, je joue plus facilement en normal qu´en facile... mais on a remarqué avec un pote (Mistho) que plus le niveau de difficulté est élevé, plus les ennemis sont "faciles" à dégommer... enfin c´est paradoxal mais ça semble bien réel!
alors zizi..tu dezingues sur le pont, ou pas???
moi, je viens de me faire crever aux douches de l´asile (enfin, j´ai finis les douches et j´attaquais les toilettes, juste apres
) mais je trouvais plus une porte pour me planquer, et yavait juste un mec avec un bouclier et magnum a bout portant...
![]()
Pour les douches, le mieux est de dégommer tout les touristes dedans et de monter à l´étage et lorsque les autres touristes (apparement perdus et cherchant le reste du groupe) arrivent, une grenade en guise de carte postale suffit à les renvoyer chez eux ![]()
Sinon, viens de nouveau un peu sur MSN snake... ![]()
Pour Black, je m´y remet ce soir après avoir retouché un peu à.... Tomb Raider (le 1°)...
J´ai craqué et je l´ai repris... pour me faire patienter jusqu´au mois de mai... ![]()
Bon alos la PS3 je l´ ai depuis ce matin 9H30 et je peut vous dire qu´elle dechire grave le menu est terrible (le meme que pour la PSP) les jeux sont deja magnifiques meme si ils n´utilisent pas tous le Full HD deja ca pete bien donc j´imagine bien ce que ca va donner d´ici quelques mois quand les developeurs maitriserons plus la bete...
La manette tiens super bien en main malgres son poids tres leger (on a pas l´impression de tenir une manette dans nos mains)...
Elle est magnifique niveau design et couleur et surtout elle fait pas trop de bruit (contrairement a la 360) mais elle chauffe pas mal surtout a l´arriere car le dessus est bien isolé...
Le Wifi est assez efficace meme si de temps en temps il se deconnecte tout seul mais au moins on peut reprendre le telechargement si il a été interrompu alors que la X360 ne le permet pas...
Par contre sur le net elle a des bugs de temps en temps et oblige a quitter le playstation store et y revenir... :s
Les jeux sont tres beaux (surtout les jeux sega en Full HD) et GT HD dechire en full HD...
Les autres jeux se contentent du 720p ou i en fonction des cas et deja c´est magnifique donc ca donnera encore plus quand tous les jeux seront en Full...
Le systeme de touches tactiles pour le controle de la consol est super bien pensé et pas besoin d´appuyer comme un malade donc bel performace...
Maintenant les moins de la console...
La manette suplementaire est fournie sans cable pour la recharger ce qui fait que il faut soit utiliser le cable de la manette fournie d´origine avec la PS3 ou alors en acheter un autre (a moins d´avoir un cordon style apareil photo numerique ou PSP).
Console HD avec cable HDMI en option il faut l´acheter a part et ca c´est une honte
L´inscription au PS store est (trop) longue...
La plupart des jeux PS2 ne sont pas compatible avec le systeme de la PS3
Et le gros point noir de la console.... le prix c´est cher mais ca les vaut rien que pour le lecteur blue ray integré...
Merci de votre attention et je ne dirais qu´une chose si vous avez les moyens jetz vous sur la PS3 elle vaut vraiment le coup meme si je ne le pensais pas avant de l´avoir entre les mains...
En gros, ça vaut pas le coup
Et puis à quoi bon mettre 600€ pour un lecteur Blue Ray si on pas de HDTV... c´est un peu comme se brosser les dents sans dentifrice... ça sert à rien
Elle vaudra le coup d´ici quelques mois, d´une quand le prix aura baissé, de deux quand les jeux seront vraiment digne d´intérêt (parce que pour l´instant c´est minable), quand les développeurs maîtriseront la machine et finalement quand les HDTV seront démocratisées (mais pour ça, il va falloir attendre encore un peu plus longtemps)...
En tous cas, bon jeu (moi ma PS2 me suffit largement) ![]()
J´ai une TV full HD donc ca passe nikel sinon je suis daccord avec toi sans TV HD ca vaut pas le coup...
Mais pour les jeux il y en a des super bien mais apres c´est une question de gouts...
Moi perso je trouve que resistance est terrible fight night round 3 aussi virtua tennis et COD3 aussi sont top...
Apres je comprends bien que le prix ne motive pas et que les jeux ne soient pas au gouts de tous le monde...
Arf, non mais je dis pas, la console doit être un monstre de technologie...
J´aimerai aussi la prendre, profiter de titres comme Oblivion, Def Jam... mais à un tel prix... je pourrais, mais ça me troue sérieusement le ***
Mais pour les jeux, le seul qui me fera craquer, c´est GTA IV... et à mon avis, il sortira pas avant 2008!
Puis comme j´ai pas de HDTV... ça complique la chose! Et puis franchement, j´ai envie de faire comprendre à Sony que je suis pas un pigeon prêt à débourser autant d´argent à chaque fois...
Def jam evite le c´est une daube infame comparé au précédent...
Je l´ai DL sur le live x360 et il est nul les persos sont super lourds et le jeu est super exagéré quand tu envoie valser ton adversaire...
Il vaut mieux pas l´acheter celui la...
Mais je comprends que tu esoit pas un pigeon et j´assume mon role de pigeon... ![]()
Resistance n´est qu´un simple FPS, rien de plus... à part les graphismes évidemment ^^
Je préfère alors m´éclater à Black, beaucoup plus fun pour moi...
Motorstorm a l´air pas mal, c´est clair
COD 3 est dispo sur PS2 (avec des graphismes moins évolués ^^), donc rien de spécial.
Virtua Tennis je déteste, et le reste n´est pas spécialement intéressant... les gros titres vraiment digne d´intérêt comme MGS 4, DMC 4, GTA IV, GT 5, RE 5, Black 2 (j´espère qu´il viendra...), Killzone... ne viendront pas avant un bout de temps donc...
Moi je kiffe Def Jam... et comme on dit : un jeu doit plaire à son possésseur, pas aux autres
Bah d´un autre côté, c´est à cause de gars comme toi que Sony pratique des prix aussi exhorbitants... si personne n´achetait, ils se permettraient pas... ceci étant dit, je veux pas te vexer lol ![]()
DMC4 sera pas sur PS3 mais sur X360...
Def jam je kiffe aussi surtout le FNY mais la icon est vriament pourri je peut te le garantir tous les fans que je connais l´ont trouvé pourri...
Sinon je sais bien que c´est a cause de gens comme moi que SONY fait payer ses produits si cher mais c´est pour tout pareil...
Les voitures sont de plus en plus cheres et ils en vendent toujours plus donc ya pas tant que les gens acheterons ils continuerons...
Apres moi pour ce qui est des consoles je peut pas faire autrement quand je kiffe je la veut le jour de sa sortie j´y peut rien je suis un pigeon je le reconnais volontier...
Non mais ça à la limite c´est pas mon problème, si quelqu´un kiffe quelque chose je comprend très bien qu´il le veuille (je suis aussi pareil)... mais il faut savoir aussi dire non... parce que à force d´acheter toujours plus cher, les entreprises nous enc*** de plus en plus... et là je suis plus d´accord.
La voiture n´est pas un bon exemple... tout simplement parce que d´une, la voiture te sert dans la vie (pour aller au boulot), la console non... et de deux, le prix des voitures diminue fortement 1 an après sa fabrication (l´argus perd je crois 30% après la 1° année...)
Je suis d´accord sur le principe, mais pas sur la forme ^^
En fait, la PS3 est un produit dispensable, ce n´est pas quelque chose dont on a forcément besoin tous les jours pour vivre, c´est pas essentiel quoi... du coup lacher autant de thunes pour quelque chose qui à la limite perd de la valeur (et qui ne rapporte aucune source de revenus), c´est un peu un comble quoi!
Enfin là je pars dans des raisonnements un peu détraqués, mais je veux juste dire qu´il faut aussi faire comprendre aux entreprises qu´on en a marre de payer cher des produits "secondaires", d´autant plus qu´ils arrivent sur notre continent ( soi disant essentiel pour eux => triade avec Japon et USA
) plusieurs mois après et plus chers encore...
Et pour DMC 4, rien n´est prouvé... Capcom ne voudra sûrement pas perdre des parts de marché (aussi importantes soient-elles) en privilégiant un support unique... moi j´y crois pas!
Je te comprends mais dans ma situation actuelle ce genre de choses est indispensable pour moi...
Plus tard peut etre moins mais en ce moment oui...
Indispensable? Une console? lol
Tu devrais avoir d´autres priorité plus indispensables...
Enfin, d´un côté j´aimerai bien aussi jouer à Motorstorm... mais non ^^
Bon, tu nous invite quand là?
![]()
"La plupart des jeux PS2 ne sont pas compatible avec le systeme de la PS3
"
Rétrocompatibilité foireuse ? o_O
Un comble pour un tel prix *_*