mais je me pensais, par exemple, si certains (zizi en tete
) trouvait ca degueulasse de mettre 60€ dans un jeu ou le solo est de (soi disant) 5 heures (ce qui est faux), c'est ptet parce que vous avez l'habitude de vous taper des 300heures de jeu sur des RPG...donc c'est moins cher ramené a l'heure forcément...
et moi, vu que j'accroche pas aux RPG, je n'en fais jamais...si bien que j'ai le choix aujourd'hui, entre des jeux qui excedent rarement la 20/30aine d'heures...
---
Nooooon, j'avoue être fan de (bons) RPG, mais quand même. Je suis quelqu'un qui touche à tout (sauf de grosses bouses), tant que ça me plait.
God of War est pour moi un des meilleurs jeux de la PS2 alors qu'il est globalement assez court... ça signifie rien.
Mais c'est vrai que je reconnais que j'ai un peu tendance à juger rapidement... mais bon ça m'énerve aussi qu'on produise des jeux courts en solo alors que avec COD 4 y a moyen de faire quelque chose de bon et assez long en plus du mode multi.
Ceci dit, j'ai toujours eu dans l'optique de me le prendre, mais quand il sera moins cher.
Sinon pas mal le montage.