Huhuhu... 4 ans pour moi ici.
A la base, y'a 4 ans et demi de chez un pote je cherchais à savoir s'il y allait avoir une suite après le (magnifique) jeu Soul Reaver II.
Je n'avais pas encore internet, c'était la rentrée de ma 1ère année de fac.
Et rien ne filtrait à propos du jeu (non moins magnifique) Légacy of Kain : Defiance.
Il était même pas prévu, personne ne parlait. Rien que dalle.
Alors j'ai retenu le nom du site, et quand en décembre qui arrivait j'ai eu mon 1er ordinateur et ma première connexion internet, c'est le 1er endroit ou je suis allé.
Toujours aucune information.
A l'époque je confondais le forum du dernier jeu avec le forum ps2.
Je l'ai compris que plus tard.
Il a fallu attendre courant de l'année avant d'avoir enfin des nouvelles du jeu, mais je m'étais déjà fait la main sur le forum. 
D'entrée je voulais remplacer le modérateur qui était Le_jap, et qui depuis qu'il avait FF XI ne venait plus sur le forum (on attend toujours son message de départ
).
Moog l'a remplacé en suivant, j'ai pris mes marques (et ma faux date déjà de cette époque), j'ai connu pas mal de monde et je me suis intégré très vite.
J'ai eu une période sms très moche, mais très brève vers la fin de la 1ère année de fac, et ensuite je l'ai définitivement abandonné (c'est ça d'aller en fac et d'écrire tout en abrégé et même sms pour aller plus vite, mais c'est illisible au retour...).