CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:58:54

Mistho juste comme ça entre nous j'te dois aucune explication ...

Oué j'ai zappé ce forum completement je me suis consacré à un autre trip en ligne sur cannavallée, je m'y suis investit, créée une alliance un forum bataillé pour integrer l'equipe du jeu, j'avais aussi du temps que je consacrait à tutopat un site d'entraide informatique que j'ai connu meme avant jv.com ^^

J'ai du faire un choix dans mes occupations sur le net pour preserver ma vie reelle, je pouvais pas assurer sur tous les plans jv.com, cannavallée, tutopat, mon forum ...

Enfin si y'a quelqu'un qui a le droit de m'en vouloir ici c'est certainement pas toi, mais mon ptit_zizi_fou que j'ai lachement abbandonné alors qu'on s'etait lancé dans un énorme (trop?) projet tous les deux autour des jeux vidéos ... alors si mon retour par ici te derange t'es pas obligé de le supporter :( zappe mes posts et c'est tout

sinon crah t'inquiete, euh pardon vous inquietez pas monsieur crash :rire2: le temps de re-prendre mes repères :ok:

enfin si j'suis toujours le bienvenue, j'voudrais pas m'imposer :sournois:

sinon zizi bah j'ai abbandonné la play, sauf pour quelques soirées PES08 avec mon frangin ! :) Le ptit est ravi en tout cas il a pris la relève et s'est mis à DQ8 maintenant qu'il sait lire, c'est génial :ok:

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
25 janvier 2008 à 22:59:20

Oui???

On parles de moi ici???

Besoin d'une piquouze??? :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 janvier 2008 à 22:59:22

:rire:

C'est surtout que le petit rigolo de coco et le serpent te piquaient le tank pendant la nuit pour aller défoncer la tanière de Than. :fou:

D'ailleurs faudrait l'appeler pour qu'il vienne poster les différentes listes qu'il a heureusement sauvegardé sur le truc qui lui sert de PC. :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 janvier 2008 à 23:01:51

Tu veux que je te dise? Pour le blog, j'ai déjà mis un contrat sur ta tête mais le mec s'est planté d'adresse. :(

:rire2:

Nan, je peux très bien comprendre que t'avais une vie de famille et à t'occuper de ta petite dernière, c'est plus important et heureusement que tu l'as fait. :ok:

Si t'as envie de reprendre le blog un jour, tu me tiens juste à la prise. Pareil pour les autres d'ailleurs...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:02:19

Grave ^^

Remy :d) bien sur que tu est toujours le bienvenu tu est ici chez toi... ^^ :ok:

En tout cas ca fait plaisir de voir un survivant parce que avec Thana qui rode c'est pas facile de les trouver maintenant :mort:

Et pour le Monsieur Crash je deconnais...

Quoique

• sifflote avec le bazooka dans le dos :sournois: *
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 janvier 2008 à 23:04:24

T'inquiète pas, si tu vois beaucoup de gens siffler, c'est qu'ils tentent de passer inaperçus à la faux de Than, au bazooka de crash, à mon valium, au concombre de loose ou encore aux pavés de Stoo. :fou:

Faudra vraiment lui expliquer (il doit halluciner ^^).

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:04:55

Oui c'est brouillon parce qu'il n'y a aucune rubrique en place, aucun script d'installé, et tout... ce n'est que le début, on va réorganiser les rubriques avec le temps et voilà :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:05:55

:lol: Zizi, clair qu'il doit etre paumé le pauvre Remy dans tout ca :fou:

Et on ne lui a pas encore parlé de la GDS :noel: :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 janvier 2008 à 23:06:00

Ouais je me doute, je te charriais. Enfin si c'était mon site, ça fait longtemps que t'aurais blâmé toi. :nah: :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 janvier 2008 à 23:07:57

Oh merde, crash abuse pas.

Tu sais très bien que les :content: ont gagné la guerre, les :fou: sont devenus fous à l'idée d'apprendre que les :noel: avaient sauté dans une cheminée et qu'ils étaient restés coincés.

Les :rire: ayant appris la nouvelle se sont pissés dessus et les :snif: pleuraient à chaude larme la perte de leurs camarades de jeu.

Donc inutile de préciser que les :content: souriaient quand ils ont appris que leurs seuls adversaires les :fou: étaient HS.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:08:10

MDR :) les délires excellent ! le concombre ça me dit pas trop par contre j'vais evite teacher alors :rire:

Sinon ça va pas d'hallus encore, y'a pire ailleurs pour halluciner :rire2: Contents de voir que tout le monde est toujours aussi :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:10:12

Ah mais c'est ça la GDS ! la guerre des smileys...

Le concombre c'est hasbeen, maintenant c'est le poireau qui tourne :gni:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:11:36

Ouiiiiii

La GDS evenement tragiquement mémorable...

Rappellez vous que lors de l'invasion des :mort: les :fou: leur etaient venus en aide pour essayer de transformer les :hap: en :noel: et les :fier: en :malade:

Mais finalement les :o)) avaient mis tout le monde d'accord et ils ont tous finis par etre :mort: mais de :lol: cette fois ci...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 janvier 2008 à 23:12:13

MDR

T'avais pas capté que GDS = Guerre Des Smileys? Mais d'où tu débarques?? :doute:

T'as hiberné deux mois sur Uranus ou quoi? ^^

Le poireau c'est pourri, le concombre de nutella a plus d'avenir. :content:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:13:33

Et Zizi souviens toi les :sors: transformés en :dehors: par les :banzai:

Si ca c'est pas tragique pour le :globe:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 janvier 2008 à 23:13:40

Ce fût un délire des plus mémorables sur ce topic quand même cette GDS... 3 fous en train de poster des âneries monumentales que même Chuck Norris ne peut pas concurrencer. :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:14:37

Je lisais pas votre guerre des smileys en général c'était aussi passionnant que joey dans son film de la 1ère guerre (friends) :sleep: :lol:

Vive le poireau ! Je signe même des messages sur ma PS3 avec même s'ils comprennent pas du tout la signification...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:15:24

Chuck Norris c'est un amateur tu parlais pas de jean claude plutot :)

faut être aware un peu :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 janvier 2008 à 23:16:01

Souvient toi quand même que les :rire: tapaient les :mort: à coup de :lol: et que les :noel: ont pris une raclée des :o)) car ils leur avaient piqué leur chapeau.

Mais les :sors: sont finalement partis loin en suivant les traces des :dehors:

Les :oui: étaient évidemment d'accord avec ce verdict et les :non: étaient contre...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:16:51

Oui mais un jour dans un restaurant Chuck Norris a commandé un steak..... et le steak lui a obéi...

C'est pas JCVD qui ferais ca :rire:

N'empeches Zizi on etait PTDR lors de la GDS avec Thana :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)