CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:31:32

coco=> ça fait un peu comme ceux qui elève les pantalons avec un coup de fouet :rire:

Mais pour les lentilles,elles sont aussi pateuses quand on fait une sieste avec...

coco34
coco34
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:37:56

Ha ouais effectivement ca doit pas être agréable :fou:

C'est toujours pratique quand tu veut sortir du cours tu l'enleve et tu dis que tu l'as fait tombé et il faut que tu la remette et la tu peut partir une bonne demi heure :cool:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:45:05

J'irai pas le voir moi le film avec J. Depp, je trouve ça lourd les films où ça change et danse...

coco34
coco34
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:49:26

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/v-103-107.html?prix=discount&zone=3&idb=253243&idl=15018&emp=8

Pour les puristes :rire:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:50:56

Bonjour :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:27:00

Salut à toi :) (un peu en retard !)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:57:39

je l'avais deja posté cette magnifique ceinture offerte...

faut suivre :diable:
pour ta punition, tu devras recevoir 30 coup de concombres pas mur.

j'ai matté Prison break... :sleep: un episode vide...

et j'ai recommencé god of war 2 en full cathodique...mais pour l'instant ,je suis qu'au debut, a finir l'autre cayke avec les yeux bleus fluos...
j'espere que ca se renouvelle un peu par la suite...car j'ai l'impression de refaire le 1er episode... :peur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:58:24

salut Hamm'

t'as fini good of waaaaaaaar 2 :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:04:07

Il y est peut être retourné là :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:14:16

Nope j'ai pas trop avancé non plus, je vais y jouer ce week-end si j'ai le temps :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:27:41

ok :noel:

je pense que je te rattraperais pas, surtout si mes commandes PS3 :bave: et mega :bave: arrive assez vite...

sinon, là, je vais aller jouer a Ronron Racing. :content:

donc bonne nuit les petits poils de burnes de rat

:sleep:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:35:46

Bonne nuit à toi! :)

Et aux autres! :)

Et à moi! :) :sleep:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 janvier 2008 à 00:49:11

Zen les gens, y'a assez de raison de se taper dessus tout autour de nous.
Forum GdC tant que vous y êtes, si vous voulez vous défoulez. :ok:

"desormais, je posterais des news sur les migrations des mouettes a dos argenté suivant leurs saisons de reproduction..."

ça roxxx !!!111 :bave: :noel:

Sur ce, salut tout le monde.
Je suis vraiment décalé en sommeil...

coco34
coco34
Niveau 10
25 janvier 2008 à 08:17:47

Salut les corn flakes mouillé :)

Comme d'habitude je suis le premier levé :sleep:
La on dirait plutot qu'il y a une épidémie ca devient grave :fou: faut arreter de jouer a la ps3 ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 janvier 2008 à 10:19:41

Non non, je suis levé depuis... heu... 2h du matin ça compte ? :gni:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:03:26

La mouette a dos argenté a un plumage essentiellement blanc et gris argent sur le dos, avec les extrémités des ailes tachées de noir. La tête, la queue et les parties inférieures sont blanches.
Les iris sont blanchâtres, entourés d'un cercle oculaire rouge orangé. Le bec, les pattes et les doigts sont également rouge orangé.
Les deux sexes sont semblables.
Le juvénile présente des rangées de taches brunes sur les ailes, et les extrémités des plumes caudales sont foncées. Les pattes, le bec et les yeux sont noirs.

Chant : La mouette a dos argenté lance des cris brefs et durs, tels que «kaow» ou «kwee-aarr». :fou:

Habitat : La mouette a dos argenté est bien adaptée aux zones urbaines, mais elle vit davantage sur les côtes, bien qu'elle soit parfois vue à l'intérieur du continent. Elle fréquente les rives sablonneuses ou rocheuses, les plages, les parcs et les dépôts d'ordures. :oui:
DISTRIBUTION : la mouette a dos argenté est très commune en Australie et en Nouvelle-Zélande. On la trouve aussi en Nouvelle-Calédonie et en Tasmanie. :content:
Comportements : La mouette a dos argenté est un éboueur expérimenté :bave: . Elle chaparde de la nourriture dans les containers mal surveillés :sournois: elle importune les humains pour obtenir des petits restes de nourriture, ou cherche dans les détritus :malade:
La mouette argentée établit une dominance hiérarchique. Les oiseaux les plus âgés conduisent les plus jeunes hors des zones de nourrissage. :bravo:
La mouette argentée revient vers le nid pour la nuit. On peut entendre, dans l'obscurité, le cri mince et rauque de quelques mouettes attardées.

Vol : La mouette a dos argentée vole en grands groupes autour des bateaux de pêche, mais s'aventure rarement loin en mer. :ok:

Nidification : :d) La mouette a dos argentée se reproduit dans de grandes colonies sur des îles au large. Le nid est gratté dans une dépression peu profonde à même le sol, et il est tapissé de matériaux végétaux. Les deux adultes le construisent.
La femelle dépose 3 oeufs blanchâtres, tachetés de noir, brun et violet. L'incubation dure environ 21 à 27 jours, partagée par les deux parents. Les poussins sont couverts de duvet gris brun, légèrement tacheté de noir. Les deux adultes les nourrissent. Les jeunes deviennent indépendants à l'âge de six semaines. Si les jeunes errent trop tôt hors de leur territoire, ils sont souvent tués par d'autres oiseaux marins.
Cette espèce produit deux couvées par saison. Les oiseaux se reproduisent pendant environ 11 saisons. :fete:

Régime : La mouette argentée se nourrit de détritus, poisson, déchets de poisson, invertébrés marins et terrestres, mais aussi de baies, graines et insectes.

Protection / Menaces : La mouette argentée a pu augmenter ses populations, grâce aux facilités d'accès à un vaste habitat proposant de la nourriture supplémentaire.
Le seul facteur limitatif à l'augmentation de la population est la disponibilité des zones de nidification.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:04:06

:content: :content: :content:

:dehors:

coco34
coco34
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:28:48

Ca doit être Snake qui fait fuir tout le monde :rire:

Au fait zizi est pas trop venu hier il a dut avoir BP :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:32:28

coco34 Posté le 25 janvier 2008 à 12:28:48

Ca doit être Snake qui fait fuir tout le monde

___

:sournois: :sournois: :sournois:

ben, je le vois pas connecté sur sa PS3 avec Burnout Paradise...donc je pense qu'il a:

1) monté sa tente devant sa boite aux lettre.
2) ou pris le relais de poste en otage en attedant
3) ou cherche l'adresse du mec qui a posté la video du deballage du jeu, et va le planter.

:oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 janvier 2008 à 12:36:18

Le Zizi est connecté sur sa PS3, il en a changé le HDD qui avait clamsé. Il refait Assassin's Creed et son tuto qui le saoule.

Il n'a pas encore obtenu BP, il l'aura demain. :)

Bonjour à tous.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube