CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 février 2007 à 20:51:23

Thanhatos Posté le 09 février 2007 à 20:46:40 lol
Snake : c´est pas celle dont tu te souciais pas plus que ça ? Tu t´embourbes non ? Ou tu y vas "pour voir" ? La déçoit pas avec de faux espoir hein.
---

ben, oui, c´est elle...
mais je me suis un peu "pris" au jeu.. :hap:
et si ca se trouve, c´est moins qui vais me faire avoir...au bout du compte
on cause pas mal et longtemps...apres, on sait tres bien que MSN et une discussion en face sont 2 choses tres differentes...on verra...

et zizi, jt´enverrais un exemplaire dedicacé de mon livre, jte ferais pas payer des allopass pour ça.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 février 2007 à 20:52:46

Bah, vas-y, tu perds rien de toutes façons (à part elle si jamais ça passe pas...)

Mais c´est vrai que je connais ces moments, c´est toujours magique au début :coeur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 février 2007 à 21:14:17

un pote lui a filé des photos de moi...
elle aura deja pas peur quand j´arriverais... :rire:

j´y penses de plus en plus, alors que je me disais au fond de moi "faut t´en foutre et ne pas y penser", et ben, non, me voila pris.

c´est pas ce qu´on crois...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 février 2007 à 15:08:41

Yop yop.

Dernier Hors Sujet de Naruto !
Vivement la seconde saison la semaine prochaine. :content:

• Va se mater le dernier après presque 2 ans de hors sujets plus ou moins pourris. :-(( *

Encore que j´avoue, les 2/3 derniers Hors Sujets sont mieux.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 février 2007 à 16:02:16

Moi je suis a la fin des HS de bleach (je pense puisque le combat entre ichigo et kariya est fini)...

Terribles les episodes 107 et 108...

Au fait si vous ne le saviez pas le 114 est dispo...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 février 2007 à 16:30:32

:salut: les gens...

ca se passe bien ici...en ce samedi apres midi pluvieux...
moi, jle traine...je regarde Dora l´exploratrice (enfin, je subis dora l´exploratrice que mon neveu est en train de matter ( Shipper, arrete de chipper...)
c´est genial...

vous devriez vous y mettre si vous arrivez au bout de vos mangas...

:merci: AlerteCobra , je vous tiendrais au courant de l´avancée de mon livre.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 février 2007 à 16:35:53

J´ai déjà vu le Bleach 114, le One Piece 296, et je vais de ce pas me mater le Naruto 220.

:fou:

Ma vie est furieusement passionnante, heureusement qu´il y a les animés japonais pour que j´y trouve un intérêt quelconque.

Vivement les prochains épisodes, ça commence à être violent dans ces 3 séries (les trois meilleures d´après moi, enfin Naruto dès la semaine prochaine, qu´on en finisse avec ces 1 an et demi d´HS).

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 février 2007 à 16:36:53

J´oublie l´animé Death Note qui est lui aussi terrible.
Mais il durera sans bien moins longtemps.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 février 2007 à 16:39:59

snake :d) non merci dora tres peut pour moi...

Thana :d) naruto ca ma gonflé, One piece j´adore mais je voudrais les chopper en FR (chose tres rare mais comme je les ai vu en tout premier en FR le jap me gonfle vite) et bleach je ratrappe mon retard gentiment...
Je dois regarder l´episode 110 donc je suis plus loin des mise a jour...

Ensuite je pense que je me regarderais les gunslinger girls voir si ca me branche...

Par contre je cherches un peut partout les Black Jack qui apparament ont disparus de la circulation...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 février 2007 à 16:40:52

Death note je les ais il faut aussi que je les regardes...

Ma vie est la meme que la tienne thana apprament...

On va se faire des journée no life si ca continue comme on est pas loin l´un de l´autre... :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 février 2007 à 16:43:20

Par contre je n´ai pas encore regardé les 2 OAV de bleach il faudra que je le fasse a l´occasion...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 février 2007 à 17:45:27

Ah oui c´est vrai, c´est toi qui est pas loin dans mon coin.
Ouaip, faut bien s´occuper quand on a envie de rien, ou plutôt aucune envie. Ce qui est à une nuance près différent l´air de rien.

Les One Pièce tu veux ?
Faut que je m´achète un nouveau disque dur, je vais sans doute le commander sur internet, un 300 go pour moins de 100 euros ça devrait le faire.
J´ai tous les One Pièce sur mon pc normalement.
Qualité plus ou moins bonne, mais l´animé est tellement bon que de toute façon on y fait pas attention.
Il y a eu tellement de team de fansub qui ont commencé ou repris des bouts, ou comblé des trous dans les traductions que les avoir tous de la même enseigne et qualité est impossible et n´existe pas.

Donc à l´occasion, si tu as de la place sur ton disque dur, moi du temps et que j´ai acheté mon disque dur, je pourrais te les faire passer.

Naruto faut pas regarder de l´épisode 131 à 217.
Tout ça, c´est presque deux années de hors sujet. C´est loooooooooong... et chiant en prime.
Sinon les 131 premiers ils te tiennent en haleine sérieux, et la suite va être prometteuse.
Sans les hors séries, c´est du bon. Enfin pour ce que j´en pense.

Les OAV de Bleach... heu, je peux les prendre ou s´il te plait ? Me semble en avoir vu un ou deux peut-être, mais je sais même plus.
Ceux là aussi je les avais tous sur le pc, mais en achetant un disque dur l´été dernier, cette saleté me les a volé... le disque dur était mort à sa seconde utilisation. Trop la fête, j´ai perdu pas loin de 100 go de données. J´ai eu la flemme de récupérer tous les Narutos et les Bleachs du coup.

Pour les autres animés que tu cites, je ne connais pas.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 février 2007 à 17:56:57

Niveau disque dur j´ai ce qu´il faut...

300 en externe
320 en interne plus il y a pas longtemps un 500 interne pour combler le vide (ou plutot le trop plein :rire: )

mais si tu les a en FR les One Piece je suis plus que preneur moi je les avais dans un archos a 700€ avec DD de 80Go et comme mon archos a pété le DD je peut rien en faire (quoi qu´il faudrais que je me debrouille pour voir si je peut vraiment rien faire parce que 60Go de films et de mangas perdus ca le fait pas...

Pour les bleach regarde sur ce lien tu va dans la partie que tu prefere "mumule" "DDL" ou "Bitto" et tu regarde dans bleach ils y sont...

http://perso.orange.fr/mania.manga/

Pour black jack en gros l´histoire c´est un chirurgien qui a perdu son droit d´exercer et qui le fait quand meme pour des clients tres fortunés car il est le meilleur...

Et souvent il opere sur des cas tres speciaux...

J´ai vu le film un jour et depuis je cherches la serie...

Pour gunslinger girls je me rappelle pas trop l´histoire mais ce sont des gamines génétiquement modifiées pour en faire des machines de guerres...
Faut approfondir ca a pas l´air trop mal...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 février 2007 à 18:03:41

Sous titré FR les One Pièce hein. ^^
Je sais pas s´ils existent en Fr tout court d´ailleurs.

Pour les disques durs ça donne :
- le 80 go de base,
- le 160 go en externe,
- un 250 en interne, sous linux, mais faut que je remettre grub parce que ma partition windows a foiré et après réinstallation je pouvais plus booter sous linux... merci xp.
- et je pense me prendre un 300 go dès que possible, histoire déjà de transvaser mes données sur le disque dur "linux", parce que j´ai pas le temps ni l´envie de m´y mettre.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 février 2007 à 18:04:37

:sleep: :rire2:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 février 2007 à 18:07:07

Nan en fait les One Piece je les cherches en VF complete je les avais le pire...mais ce foutu archos a pété et je les ais plus...

Moi sur mes DD j´ai XP LSD 3.5, XP64 et Vista...

Mais vista j´ai des soucis avec deja il est en anglais et en plus au boot je ne peut pas choisir la version que je veut lancer...

Donc pour le moment exit Vista...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 février 2007 à 18:08:36

Vista... :rire:

Asta la Vista :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 février 2007 à 18:14:34

Vade retro Vista.

Ah, les One Pièce tout en Français, je connaissais pas tiens.
Jamais vu. Mais j´aime bien les voix japonaises, surtout pour Ussop, à chaque tirade de mensonges qu´il sort, ça vaut le coup de l´entendre grâce aux intonations. ^^

Il n´y a que pour l´anim GTO (Great Teacher Onizuka) que j´ai préféré les voix Françaises.D
D´ailleurs quelqu´un sait s´il y a plus de 41 épisodes de cet anim ? J´ai plus eu de nouvelles subitement il y a plus d´un an. Et ça n´avait pas l´air de s´être terminé pourtant.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 février 2007 à 18:15:13

Oui yen a minimum 43 si tu veut je peut te filer le lien pour les avoir...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 février 2007 à 18:20:24

Je veux bien oui s´il te plait. ; )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation