Ah tiens, jeune serpent des bois démuni d'herpes, viens donc me voir dans mes contrées que je te compte une de mes viles aventures auxquelles j'ai participé par cette charmante après midi hivernale.
Vois-tu jeune rampeur invertébré, en cette après midi comme je le précisais, je décidais après mûre réflexion de me lancer (une fois de plus) dans cette "démo" (une réduction alphabétique du mot démonstration qu'utilisent ces jeunes loubards) de "Dérapage Dehors", un jeu de voitures sanguinolant et époustouflant de vitesse et d'ahurissement routier.
Je décidais alors de rejoindre des compatriotes virils sur le "online", sorte de communauté (comme celle du père Saint Moret à l'église De Bitambois) mais à la différence non moins fondamentale que tous les participants étant derrière leur écran (et par conséquent comme tu t'en doutes, ne participent pas à la quête pécuniaire journalière en faveur de la communauté).
Et il se trouve mon cher, que j'ai rencontré de jeunes chérubins, mignons et inexperimentés en "takedown" (sorte de rentre-dedans d'une violence extrême consistant à débarouiller son adversaire en criant des injures dont on ne connait pas l'existence, telles que "pounaid, noob, owned, ixe dé, inurface" et autres proliférations grotesques).
M'étant pris au jeu, je me suis laissé allé au "takedownage" (verbe signifiant effectuer un takedown à un adversaire n'est-ce pas) et ai enfilé (ne sois pas pervers veux-tu?) ces petits mignons de telle façon à ce que je me retrouve expulsé d'une partie puis, plus tard, ayant réussi à enchaîner un gros "dawa" (un bazar en quelques sorte) en provoquant la haine incontestée de mes adversaires farouches mais peu préparés.
Je ne cache pas ma pleine jouissance et Dieu merci, j'ai pris un plaisir ma foie machiavélique mais tellement passionant et débordant de sadisme. Est-ce un pêché?
Serpent des bois, répond moi.
Ton ami la petite tige dégénérée.