CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 janvier 2008 à 16:00:43

MDR

Non mais t´es fou. :fou:

AC j´en suis déjà limite à 15h de jeu et à peine à 3 assassinats. Non, c´est incomparable et je le savais déjà que j´allais passer plus de temps dessus. COD 4 c´est scripté à mort quoi. Même si certains lieux sont ouverts, ça reste vachement linéaire aussi.

Pour moi, un jeu doit avant tout procurer un plaisir dans un domaine (Black c´est l´action intense, GOW c´est la mythologie et les combos de fou, FF XII c´est le nouveau système de combat etc...). COD 4, c´est... ben c´est... rien. :rire2:

Le FPS? Ca existe depuis belle lurette, le online aussi (et qu´on me dise pas qu´il révolutionne le genre sinon je rigole ^^), intense? Black l´est encore plus... donc mine de rien... :o))

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:01:13

J´attend GoW 3 avec impatience :sournois:

Sinon Ratchet je connais bien et je sais que c´est répétitif.
J´ai pensé a Resistance pendant un moment, mais on peut aussi le trouver a 20€ :oui: (il est en platinum non ?) .
Et pour Uncharted j´ai vu les Gaming Live et ils m´ont convaincu de l´avoir.

Sur ce, je vais finir Sly 2 !

Pluche :-))) !

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:03:14

Le online de Burnout, il dure largement plus de 5h, le 3 pour faire le mode crash il m´a fallu pas mal de temps quand même, et les courses, non désolé c´est trop facile de critiquer le offline de ce jeu, vu tout ce qu´il faut faire pour débloquer les bagnoles (mais pas circuit là)

snake :d) moi je fais toujours les défis quand y en a :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 janvier 2008 à 16:04:06

La gamme Platinum n´existe pas (encore?) sur PS3. :non:

Mais sinon oui, tu peux le trouver pour une 20° d´€ aussi. Enfin moi je l´ai trouvé vachement fun, mais vachement chaud aussi.

Il a quelque chose qui m´attire, je saurais pas trop dire quoi. C´est également un jeu très beau et y a un côté qui te pousse à y rester. Mais la démo m´a carrément refroidi... je sais pas sur quel niveau de difficulté c´est réglé mais c´est de la folie.

Je suis pas une bête en matière de jeux vidéo, mais faut pas pousser non plus quoi. Enfin ceci dit, le multi à 40, ça doit être un truc de fou. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:04:45

Et COD 4 à moins de tourner en rond pour rien faire, on peut vraiment le finir rapidement, sauf en mode de difficulté élevée mais là c´est un peu du n´importe quoi, en plus c´est mal expliqué comment se défendre contre les chiens :honte:

Au fait tu joues pas à Burnout là mais Ratchet démo :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:06:35

Elle t´as refroidie comme moi celle de RG l´a fait... trop difficile, aucun plaisir une mort aléatoire tellement on se fait éclater en moins de 2...

Sinon oui je voulais dire le offline de Burnout :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 janvier 2008 à 16:07:58

Oui, Mistho... et c´est vrai que ça donne pas envie d´investir. Je te comprenais pas mais maintenant je te comprend. :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 janvier 2008 à 16:11:04

Ah tiens, j´ai essayé Sega Rallye au fait. :malade:

P*tain mais Sega a vraiment baissé en matière de jeux vidéo quoi. C´est beau (la boue qui se colle sur la carrosserie est vachement bien rendue) mais alors c´est nul. :ouch2:

Aucune sensation, aucune impression de vitesse, pas de gestion des dégâts, une difficulté assez élevée... c´est pauvre. J´étais choqué.

Si vous cherchez un jeu de rallye, tournez-vous vers WRC 2005 sur PS2 (ou à la limite Colin Dirt mais je l´ai pas testé ^^). :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:12:10

C´est de la daube Sega Rally, comment la presse peut le trouver aussi bon (15-16/20...)
Colin Mc Rae est mieux même si c´est plus 100% rally

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 janvier 2008 à 16:13:54

Ah ben la démo, si je me base sur le "vécu", je lui donne un bon 8/20 (4 points pour les graphismes et 4 points pour les bagnoles fidèlement reproduites).

Le reste, c´est une horreur. :malade:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:15:13

Y a de quoi douter de l´intégrité des testeurs des fois :(
Imagine un peu le gars qui se fie au test et qui gerbe une fois le jeu en main... 60-70 € foutus en l´air

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 janvier 2008 à 16:16:47

Bah moi je dis, que les cordes devraient être un produit gratuit, comme l´eau plate dans les restaurants ou lieux de restauration. :(

Parce que dés fois, c´est plus sain de se pendre que de faire certaines choses (comme acheter des jeux 70€ pour les torcher en 5h ou gerber tellement tu te fais ch*er sur d´autres).

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:21:50

Thanhatos Posté le 12 janvier 2008 à 15:57:24 "et en commencant un jeu a 9h du mat´, pour s´arreter qu´a minuit... "

T´as un problème contre ceux qui se couchent pas et reste 24heures sur un jeu ?
---

mais je parle pas de toi mon coeur :coeur:

non, mais je comprends qu´on puisse passer des nuits sur un jeu...

mais tu vois des posts sur le forum PS3...la veille de la sortie d´un jeu, le mec il post "j´ai le jeu, avec une photo et son pseudo a coté" car tout le monde crie au fake, sinon.

il y joue sans s´arreter, le mec avance comme si sa vie s´arretait s´il prenait pas 5 minutes pour matter un paysages...refaire un passage chaud, remater une cinematiques...

et dans l´aprem´, il post "ouais c´est de la mayrde, j´ai foutu 70€ la dedans je vais le revendre"

a part MGS4, j´ai vraiment rien prevu d´aller chercher/d´avoir le jour de sa sortie.
et meme si je l´ai 2 jours apres...tant que j´ai pas de spoil, j´en fera pas une deprim"...

tout cela etait pour dire que certains, en veulent toujours plus, et sont jamais contents...

sinon, Thanha, tu peux vendre ton lit (si toutefois t´en a un...) pour une nouvelle carte graphique, ou je-sais-pas-quoi....tu fais ce que tu veux...

moi, j´aime quand meme mon lit... :bave:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:22:45
  • Mistho profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 16:12:10 avertir modérateur
* C´est de la daube Sega Rally, comment la presse peut le trouver aussi bon (15-16/20...)
Colin Mc Rae est mieux même si c´est plus 100% rally

Paix a son âme :ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 janvier 2008 à 16:23:17

Il a pas tord. :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 janvier 2008 à 16:25:34

mais tu vois des posts sur le forum PS3...la veille de la sortie d´un jeu, le mec il post "j´ai le jeu, avec une photo et son pseudo a coté" car tout le monde crie au fake, sinon.

il y joue sans s´arreter, le mec avance comme si sa vie s´arretait s´il prenait pas 5 minutes pour matter un paysages...refaire un passage chaud, remater une cinematiques...

et dans l´aprem´, il post "ouais c´est de la mayrde, j´ai foutu 70€ la dedans je vais le revendre"

---

C´est des hard corps gamers. :sarcastic:

C´est vraiment un comportement de looser, juste histoire de dire "je suis le premier à l´avoir terminé"... mmh... et puis? Tu veux une médaille? :mort:

Je suis d´accord avec toi sur ce point de vue, je comprends pas comment on peut réagir aussi bêtement mais ça change rien au fait que COD 4 est plus court que AC et donc vaut pas son prix. :hap:

Bon d´accord, j´arrête. :gni:

:dehors:

coco34
coco34
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:25:46

Zizi :d) As tu seulement joué a CoD 4 ? Le jeu se torche en 5 heures dans le mode le plus ficile mais il faut au moins 8/9 heures dans les modes au dessus :ok
Linéaire ? oui comme tout les fps mis a part peut etre stalker
Révolutionne ? il est quand même considéré comme l´un des tout meilleur fps console :ok:
Le online est de grande qualité avec des maps tres ouverte un upgrade des armes tres bien foutue :ok:
le solo est scénarisé de maniere jamais vu y a tout qui pete dans tout les sens comme au cinéma :ok:
Alors oui il est court pas autant qu´AC bien que celui la ne dépasse pas vraiment la 15aine d´heure
Sauf qu´avec le online tu peut rajouter facilement une centaine d´heure en plus :ok:

Si on part de ce fait je peut facilement torcher hitman blood money en moins de 3 heures :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:26:46

Mistho Posté le 12 janvier 2008 à 16:04:45

Au fait tu joues pas à Burnout là mais Ratchet démo

----

et alors, t´es de la police :diable:

:rire:
je montrais Ratchet a ma frangine...(qui n´a accroché qu"a de rares jeux videos, crash bandicoot 3, ou wario ware quand j´avais une DS)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 janvier 2008 à 16:27:02

Mon lit il me sert, mais pas à dormir en fait. :o))

Et c´est même pas un lit, mais un clic clac. :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:28:38

Je crois que je suis un okiste :honte:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube