CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:24:42

Bah moi j´ai toujours peur de lâcher ma thune dans AC parce que répétitif reste répétitif, et la recherche des drapeaux c´est vraiment de la daube, ça débloque rien y parait

Ho snake tu sais parler aux pinces toi :coeur: :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 janvier 2008 à 15:28:42

Ah mais c´est répétitif, c´est clair. Mais bon, finalement, je me rend compte que je portais des jugements sur le jeu que je ne connaissais pas... et c´est vrai qu´une fois de plus, j´ai pris une gifle.

En fait, le jeu est très bon. Certes tu fais plus ou moins toujours la même chose, mais tu ne le sens pas trop. C´est toujours fun de défoncer en rat des gardes, de combattre à l´épée, de grimper les toits, sauter dans le vide etc...

Les quêtes annexes, t´en a plusieurs. Les drapeaux (au nombre de 200, voir plus, en tout), les citoyens à secourir, les points d´observation à trouver... et je sais plus quoi d´autre.

Non franchement, moi je te dis, une fois joué, tu changes d´opinion et je l´ai moi-même constaté. :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:29:08

ben, zizi...tu peux pas dire que tu regrette un achat que t´as pas fait...

comme moi, pour AC, t´as lu "presque partout" que c´etait beau MAIS repetitif et court :hum:

et au final, t´es content de ce jeu...

----

tiens mistho.
tu viendras ce soir pour mon dessert. :malade:

http://www.1001reductionsions.com/reduction/alapage.htm

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 janvier 2008 à 15:30:40

Ah oui, très sympa les packs à 460 euros.
Même si dans le lot aucun jeu en particulier n´attire mon attention, c´est pas mal quand même. :)

Salut tout le monde. 2 jours de folie à bosser... je déjeune et je me lance. :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:32:09

Ok snake :coeur:

Salut thanha :)
Ca va bien ta connexion ? :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 janvier 2008 à 15:34:42

Nan mais c´est même pas la peine snake... COD 4 face à AC, c´est direct rangé.

Même si AC est court, je savais qu´il était déjà plus long que COD 4. Ce dernier, il est plié en 5h (et plusieurs personnes l´ont torché en 2 ou 3 jours). Même si y a le mode online, moi je préfère jouer avec des personnes que je connais... donc voila.

COD 4 ouais, mais à 70€, c´est une arnaque, je suis désolé. :ange:

Salut faucheur. Tu vas craquer hein? Avoue. :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 janvier 2008 à 15:37:12

Moi j´ai d´autres codes encore pour alapageuh, nanèreuhhhh... :gni:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 janvier 2008 à 15:37:35

Elle va mieux depuis 3 jours.
Raison : inconnue. :fou:

Craquer, oui, je vais craquer quelqu´un. Et croquer aussi, parce que petit déjeuner. :mort:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:39:17

ben, pour toi ptet...

mais c´est pareil pour Burnout paradise...
une fois que t´auras debloqué les caisses...ben, il restera le online... :hap:

et tu peux sympathiser avec des joueurs apres la partie...

et des fois, c´est bon de jouer avec des personnes que tu connais pas ou qui sont enervés...
moi je suis plié en 2 quand qqn m´insultes a l´oreillette sur Burnout...car ça lui apporte rien..et il joue encore moins bien...
tu te motives et t´applique, tu lui colles 4 ou 5 takedowns d´avance...et soit il part, soit il se tait...
et tu l´imagines dans sa chambre a brailler :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:39:49

:salut: thanouzzzzzzzzzzz :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 janvier 2008 à 15:42:53

Ouais mais le offline de Burnout, il dure pas 5h. :rire: :hap:

Si je te connaissais pas, je te traiterai d´enc*l* sur Burnout, parce que je déteste les mecs comme ça qui viennent juste foutre le bronx. Mais comme je sais que t´es sournois et machiavélique et que je te connais, ça passe. :o)) :gni:

Non sans rire, après ça dépend des goûts, mais pour moi un jeu plié en 5h, je suis désolé c´est du foutage de tronche quoi. Et tu sais que j´ai pas tord... :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:47:28

en meme temps...me dis pas que tu choisis tes jeux avant tout pour la durée de vie...

Black, pour rester dans les FPS etait pas tres long...
mais pour celui qui a accroché, ca passe et on refais les niveaux...

donc moi je vois l´affaire comme ça... :-p

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:48:56

Ptit_ZiZi_Fou Posté le 12 janvier 2008 à 15:42:53

Si je te connaissais pas, je te traiterai d´enc*l* sur Burnout, parce que je déteste les mecs comme ça qui viennent juste foutre le bronx.

___

tu peux dire :ouch:

l´autre jour, il y a que moi qui faisais les defis en cours, vous en aviez rien a secouez :ouch2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 janvier 2008 à 15:51:14

Black a été défoncé par la presse... alors qu´il a une durée de vie meilleure que COD 4. Rien que ça, ça me dégoute.

Et en plus, pour couronner le tout, il est plus intense et plus explosif. Après c´est vrai qu´il y a pas de multi mais bon, aujourd´hui on compte sur le multi pour faire un jeu... c´est n´importe quoi.

Je regarde la durée de vie ouais, je peux pas dire le contraire. Black il m´attirait avant tout pour le côté destruction ultime, j´avais le jeu que le test était même pas encore fait (genre quoi). :noel:

Je veux dire, si COD avait genre 8 ou 9h de durée de vie comme Black, je l´aurais peut être pris à 50€... mais 5h ça devient n´importe quoi. Je le prendrai, mais à 25€, parce que franchement, il en vaut pas plus. :-p

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:52:21

Salut tout le monde :)

Les nouveaux packs sont pas mals, mais maintenant je sais plus quoi choisir y´a trop de jeux que je veux :mort: (je pencherais pour Ratchet et Uncharted). Enfin je dis ça....faut déjà que je me décide a l´acheter tout en sachant que j´ai FFXII, Sly 3, Okami et GoW 2 a faire. (la vie est trop courte :snif: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 janvier 2008 à 15:52:49

Meuh nan, moi je suis toujours partant pour des défis, mais là on commence à les connaître par coeur. Attendons la version finale pour s´y lancer.

Et surtout, surtout d´avoir d´autres bagnoles, parce que la Hunter Cavalery p*tain, cay du caca en boite ma parole. :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:55:37

et AC, tu l´as finis en 15/20 heures :question:

ceux qui ont fais AC en 15/20 sont surement ceux qui font CoD4 en 5h... :sarcstic: en bref, une sacrée maniere d´aborder le jeux video...

forcement qu´il y a moyen de regretter 70€ quand on avance avec des oeilleres, et en commencant un jeu a 9h du mat´, pour s´arreter qu´a minuit...

AC, j´y ai joué 1h, et je suis parti au taf comme ça :bave:
et 2 heures le soir...j´ai pas passé ma nuit dessus...

les jeunes n´ont plus d´education. :non:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 janvier 2008 à 15:56:29

Kevinde :d) Ratchet est sympa, fun, beau, bon jeu de plateforme, bonne ambiance mais assez répétitif. Tu avances, tu tapes, tu avances, tu sautes, tu tapes... de temps en temps un passage fun comme le passage avec la siaxis ou le passage sur les rails.

Uncharted franchement, il est fun. Très beau également, bien jouissif au niveau des fight mais l´IA est molle et dés fois vachement corsée. Tu crèves en 2/2 si tu fais pas gaffe, c´est un peu n´imp. C´est le genre de jeu que tu torches (rapidement d´ailleurs) et pour y revenir, faut juste augmenter la difficulté...

Entre les deux, je te conseille tout de même Ratchet qui me semble de meilleure facture.

Mais c´est vrai que parmi la liste, ça reste les deux seuls qui valent vraiment le coup. Oublie surtout Heavenly Sword dans la mesure où le jeu coûte 20€ (ou 25) en occasion sur le net.

Moi j´ai pas spécialement aimé, même si c´est beau. Dans le genre, GOW l´explose et de loin. :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:56:49

ben, moi j´y vais un ptit coup sur Burnout là...

:hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 janvier 2008 à 15:57:24

"et en commencant un jeu a 9h du mat´, pour s´arreter qu´a minuit... "

T´as un problème contre ceux qui se couchent pas et reste 24heures sur un jeu ? :-((

Nan mais, si on a plus le droit d´être des fous, où va le monde ? (nan, pas "dtc" :hap: ).

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive