(c´etait deja sur ce site sue j´avais trouvé "comment faire un jeu de mayrde" )
--
et les hotlines, ca va bienbtot etre GRATUIT je crois, la loi va etre appliqué debut 2008 si je me trompe pas...
mais je crains que les FAI la rendent encore moins efficace...si elle leurs rapportent plus rien
moi, chez Orange...
j´avais changé de modem (modem USB>>> livebox) et les pages mettaient plusieuts minutes a s´afficher (j´ai eu un coup de nostalgie 56K
)
le mec (marocain ou tunisien, vu que Orange delocalise pratiquement tous ses hotlines pour des raison de couts...) avait bien du mal a se faire comprendre...
et me disait que c´etait un conflit entre Internet Explorer 7 et la livebox...
sale noob, c´etait pas ça...
(j´avais quand meme desinstallé IE, pour pas faire le gars borné
)
j´ai finit par aller a la boutique Orange, et meme si c´etait pas leur problemes (ils m´ont redonnés le tel de la hotline...)
ben, j´ai pas voulu degager de devant le bureau d´accueil (j´emmerdais tous les clients suivants) avant d´avoir uen solution.
(car les prelevements sur mon compte fonctionnaient tres bien, eux...
)
ils m´ont appelé un "technicien" qui devait glander dans l´arriere boutique, qui m´a noyé dans des trucs bien saoulants et peu comprehensibles...)
....
j´ai finalement appelé un informaticien independant...qui a fais fonctionné le truc en 2 heures...
(mais je le connaissais un peu, heureusemnt, a 60€ de l´heure...).
il m´a dit que toute façon, il y a quasiment pas un FAI pour rattraper l´autre...ils vendent des forfaits, et apres, ils regardent si ils peuvent assurer le service convenablement...
bon, je vais me pieuter...
derniere fois que je me couche en 2007
a+ les filets de sardines aux epices