fini ma semaine de boulot 
demain, je branle le chat tout l´aprés midi pour etre en forme le soir 
mais je vais pas picoler trop, je vais rester "sur le fil" entre en avoir assez pour etre joyeux...mais toujours tres conscient de mes paroles...c´est le bon milieu je trouve...donc Néo, je me retrouverais pas avec une cuvette a ma gauche au reveil (enfin j´espere)
l´an dernier, j´avais pieuté avec une nana au reveillon, mais c´etait tres sympa, et sans aucune pensée de ma part (elle etait de mon lycée, et en 4 ans de bahut a se croiser, on s´etait jamais adressé la parole (c´est con) alors on a causé... (le plus marrant etait les boulets qui venait nous marcher dessus en croyant qu´on etait ensemble) 
la matin tout le monde nous zieutait comme si je l´avais mis enceinte...(jamais
meme sous la torture)
mais c´est clair que c´est dans ces soirées là que c´est la
et que certains sortent de leur "moi" bien tranquille de d´habitude...et que tu decouvres reelement les gens...
Ptit_ZiZi_Fou Posté le 30 décembre 2007 à 16:22:34 Je pense que c´est pas trop le jeu que je payerai 30€... mais je me tâte pour Warhawk ou COD 4 en attendant Burnout.
--
moi je prends du sur CoD4...
et peut etre beurnaoute paradaïïïze.
pour warhawk, j´hesite...j´aimerais savoir si l´oreillette bloutouffe de la boite est de bonne qualité, ou s´il ont mis une daube...
si c´est une daube, faudra en trouver une seule...donc prendre warhawk sur le PSN (j´ai encore rien DL de payant)
et je suis pas sur d´avoir bien rentré mes identifiants de CB a l´inscription...
il recommence de neiger
, thanha va aller au talu s´il a pas mis ses basket neige.