Hey Hey
Snake :
, tu bois comme un trou (+ que d´hab : c´est NO LIMIT ) et tu danses au milieu de biatches qui sont encore + fracassent que toi ( et la tu te demandes comment c´est possible !! ! )
Pis le matin tu te réveilles avec une bassine a ta droite et une inconnue a ta gauche ( sans bassine pour elle c´est mieux ...pour la conscience
)
Voila comment je conçois un bon nouvel an .....mais cette année je dois faire mieux ! (ou pire...ca dépend du point de vue)
Bref....je vais kiffer mon célibat ![]()
(comme je le pensais , la distance a eu raison de mon histoire avec ma ´thionvilloise´ [[ bah oui , je suis Nancéen maintenant
]]
C´est funny Noel , dommage que le régime en prenne un sacré coup
...satané buche au beurre
et toi Thanah , ca c´est bien passé ?? ?
au fait , le vieux bonhomme rouge a été nice avec vous ?? ?
Oui c´est mon frère
J´ai aussi beaucoup de mal avec Motorstorm ![]()
Je pense que c´est pas trop le jeu que je payerai 30€... mais je me tâte pour Warhawk ou COD 4 en attendant Burnout. ![]()
les bonhommes du trombi´
Vous allez bien ?
Bon ben moi je reste sur ma ptite ps2 ![]()
J´ai acheté SOTC pour Noël, 20 € neuf sur ebay (achat immédiat), bon faut rajouter les frais de port mais ça reste un très bon achat pour ce prix là ^^
Pas trop eu le temps d´y jouer mais j´aime beaucoup
à voir si je le préférerai à Ico... ![]()
Un joyeux Noël à toi aussi Krono ^^
La même Tidus , la même ![]()
Néo!
Bah ma soirée du reveillon ne sera pas gachée puisque je ne la feterais pas comme chaque années...
Ce qui fait que elle ne sera pas pire que les autres soirées que je passe ^^
Voila bon je vais arreter avec mes histoires qui n´interresse personne et qui font que je flood pour rien sur le fofo...
Bonne soirée a vous...
Salut Néo ! Et salut tout le monde !
J´ai fêté gentiment Noël, mais je fêterais pas dans l´immédiat le jour de l´an, pour une fois.
Sinon, si c´est pour les filles, une qui fait vraiment mal, ça peut durer, durer, durerrrrrrrrrr. Genre 1 bonne année et demi. Avant de l´envoyer se faire f**tre ailleurs (ou par quelqu´un d´autre). ![]()
Mais ça passe... faut juste beaucoup de temps.
Je t´envierais presque parfois Mistho. Mais ça doit être hormonal... quand t´as ça en tête, tu l´as pas ailleurs. Pas moyen d´y couper. La moindre silouhette te fait tourner la tête, tu perds toute concentration (tu baves ?
) et tu engages la conversation. Et là, c´est le drame.
Have fun everybody for the next year. ![]()
Mais évitez les projets avec des filles pendant les fêtes. ^^
Les filles c´est bien mais c´est compliqué à avoir et surtout à comprendre... ![]()
Mais non, ça c´est simple, les avoir.
Les comprendre, ça c´est difficile, et c´est pas possible. On ne peut que théoriser.
Quand elles te sortent qu´elles savent pas, ou qu´elles te répondent quelque chose pour t´en persuader alors qu´en fait c´est elles qu´elles essaient de persuader. ![]()
C´est surtout qu´il faut plaire pour les avoir et ça, c´est pas toujours donné à tout le monde. ![]()
Roh mais si. Mais c´est justement encore plus rageant quand tu leurs plais et que... NON ! ![]()
Et qu´elles te le disent en plus ces (à-)´i,kifàçu Gnyaaaaaaaah.
GNyahhahahah hyyyaah.
Là je me marre. Mais c´est que j´ai éloigné toutes ces maudites depuis quelques semaines. ![]()
Crash :
Pour ma part , ca me dérange oas ![]()
Pis niveau histoire compliqué , prise de tête , ´destin´ , passé pas encore oublié ...j´en tiens une sacrée couche ....surtout que j´enchaine connerie sur connerie .....
Crash & Thana :
si j´ai bien compris , vous fêtez pas la nouvel année demain ?
Mais évitez les projets avec des filles pendant les fêtes. ^^
l´écoutez pas
il est fou ![]()
Faut faire des projets ...mais a court terme en espérant que ca dure assez longtemps pour s´en souvenir le lendemain
Je t´envierais presque parfois Mistho. Mais ça doit être hormonal
? kesaco ?
Pour ma part , j´éstime être trop ´jeune´ pour construire un truc SERIEU en béton armé .
Les meufs sont pas assez matures....elles n´ont pas encore assez galléré ...elles sont en poursuites d´études ....faut qu´elles se forgent encore un peu pour en avoir + dans le crâne !
Je sous entends que la dessus on est + mature
[je précise qu´étant + jeune , ca ne s´applique pas forcément a vous...bandes de vieux ^^ ]
Néo
Zizi et les autres j´ai jamais su à quoi vous ressemblez, sauf Néo me souviens avoir vu sa gueule au moins une fois xD
Y´a une maj du trombi avec toutes nos photos. Faudrait que je retrouve ça un de ces 4. ^^
Néo : ouais, mais si j´acceptais de sortir à une proposition pour le 1er, je "me la fais" dans la foulée. ![]()
Et rien de plus... Moi je veux pas plus, PAS AVEC CELLE Là !! !
Les 2 autres, les sérieuses, sont trop loin pour le coup. ![]()
Nan mais sinon, le court terme je suis d´accord avec toi.
Faut juste pas qu´elles s´accrochent.
C´est jamais celles qu´on désire qui s´accroche.
<Caliméro> C´est trop injuste. </Caliméro>
Il s´est passé beaucoup de choses durant ces 2 dernières années Néo. ![]()
Il s´est passé beaucoup de choses durant ces 2 dernières années Néo.
:f) y´as même pas idée ![]()
Toi je y´avais laissé avec une fille du macDo que tu voulais te faire et t´avais prévu de te mettre la mine en fin de service et te tenter ta chance !
Mais j´suis partit en vac avec ma copine de l´époque et après pu de news ....
donc oué ...il a du s´en passer des choses ![]()
Oula oui, ça remonte à loin. J´en ai fait des bonnes.
P´tain, plus de 2 ans presque et demi.
Ah, je voulais dire ça aussi tout à l´heure.
A notre âge, passé la vingtaine, l´âge n´a presque plus d´importance. T´as quoi, même pas 2 ans de moins que moi, et Crash même pas 2 de plus que moi.
C´est surtout l´environnement dans lequel on évolue (dans le sens vivre).
Je confirme, c´est pas croyable le nombre de filles immâtures qu´on croise.
Entre celles qui sont toujours fourrées en permanence chez leurs copines (à leur casser du sucre dans le dos [...]) et celles qui ont peur de partir de chez leurs parents... pfiou.
Et j´oubliais presque celles qui ont peur de changer leurs habitudes. La force de l´inertie qu´on appelle ça.
Des petites filles... c´est tout ce que c´est.
On met peut-être plus de temps à avoir une bonne vision de la vie chez les mecs, mais finalement on les rattrape très vite, les miss.
Enfin, après coup on se marre bien. ![]()
Bon, sur ce, je vais faire mon footing. Je reviens dans 1 heure et quelque. ![]()
Pas envie de rechercher dans tout le trombi.
Than devrait avoir planqué cette MAJ quelque part dans son (gros) bordel. XD
[je précise qu´étant + jeune , ca ne s´applique pas forcément a vous...bandes de vieux ^^ ]
Eh ho! J´ai 23 ans, toutes mes dents, tous mes cheveux et un slip propre alors s´il te plait, un peu de respect.
![]()