Ptit_ZiZi_Fou Posté le 29 décembre 2007 à 01:04:17 moi, CoD4 est le jeu qui me caresse le plus la retine (apres assassins creed) donc je vais le prendre au prix fort...
Bah ça sera sans moi. Pour payer 70€ un jeu qui se torche en 6 ou 7 heures, j´ai pas le coeur...
___
le online de ce jeu me fait bcp baver...(et me fera pas bcp dormir, j´espere
)
et pour les durées de vie, depuis que j´ai lu partout AC se torche en 20h...et que j´en suis a plus du double...je me dis que certains abordent les jeux videos d´une sacrée maniere... :hu:
acheter assassins creed a 70€, le mettre dans la console le matin pour y jouer toute la nuit...c´est pas le top, et je comprend qu´on trouve repetitif...
mais moi, j´ai joué 2/3h au max a la suite...il me reste juste le dernier assassinat (et qq 300 drapeaux
) et je m´en lasse toujours pas...
)
HammeTT_24 Posté le 29 décembre 2007 à 11:40:08 En parlant de ça, qui a une copine ici?
pas moi 
(et j´ai appris hier que la fille qui m´a la plus fait
serais au reveillon ou je vais...dommage que ce soit devenu une tres bonne pote
)
et elle est maqué jusqu"a l´os... 
crashleboss Posté le 29 décembre 2007 à 12:38:30
...je suis pas supersticieux mais je sais d´avance que ca va foirer...
que d´optimisme mon enfant
Ptit_ZiZi_Fou Posté le 29 décembre 2007 à 13:48:21 Vous croyez que c´est la honte de coucher avec une poupée?
ça depend, si elle est consentente et heureuse...
il y a pas de scrupules a avoir.
Mistho Posté le 29 décembre 2007 à 15:48:37 Tiens au fait y a Death Note (version avec des acteurs
c´est a dire 
ils en ont encore fait un film...
j´ai pas encore lu les 2 derniers tomes (je l´ai ai acheté, et direct un copain me les a piqué )
je savais juste qu´ils en avaient fais des jeux pour la DS...