Post en simultané...
Je sais pour toi Zizi essaye de faire comme le mec avec la 360 tu demande des dons pour acheter un ecran LCD car tu n´a pas les sous et tu dis que tu prieras pour eux chaques jours pour avoir étés tes bienfaiteurs...
:dehor:s
pas de PS3 pas de signature
(cette fois ci je l´ai reussi
Ouais ! Ma connexion ne saute plus depuis 10 minutes. ![]()
Stoi le moche tu est jaloux stooo
Comme Mistho
Mais bon, ça renseigne rien pour notre cas...
Salut a tous!!!
Merci Thana pour le lien ^^
Sinon quelques news dont une bien space encore une fois
http://www.ps3gen.fr/news/mortal-kombat-implique-dans-la-mort-d-une-fille-de-7-ans.html
Le trailer du prochain DBZ
http://www.ps3gen.fr/videos/dragon-ball-z-burst-limit-le-trailer.html
Ptit_ZiZi_Fou Posté le 25 décembre 2007 à 22:04:08
... Les dalles comme a dit crash sont fabriquées par 2 ou 3 constructeurs, donc tu ne payes que la marque.
---
non, là je t´arrete quand meme...
faut pas abuser.
sur la meme taille d´ecran, meme luminosité, mm contraste...entre un Bravia a 1500€ et un Loewe a 900€...il n´y a pas que la marque qui fait la difference de prix.
(si t´as une journée vide, je t´invite a boire un cappucino accompagné d´un BN, pour comparer ma cathodique et ma HD)
et ma cathodique est pas une daube...elle a juste 13 piges, mais c´etait de la bonne came (trinitron Sony).
moi , j´ai été surpris du rendu sur cathodique aussi au depart.
mais en HD, les finesses des ecritures et les "details" (qui pour moi n´en sont pas) comme les textures des pierres dans Assassins Creed, l´effet humide dans la demo d´uncharted, et les visages dans MGS4 (anticipation paco rabannes)...c´est "important" quand meme.
Non mais lol. Encore heureux qu´entre une catho et une foule hache dé tu vois une différence, sinon tu peux te pendre avec le wifi.
Mais après entre une télé 82cm à 900€ de marque et une autre de la même taille, sans marque ou disons peu connue, à 500€, y a pas tellement de différence. Tu payes la marque, c´est comme ça et ça a toujours été comme ça. Pour le textile c´est exactement la même chose.
Faut arrêter de rêver aussi. ^^
Après évidemment que sur une 107cm l´image sera meilleure que sur une 82 ou 92 et encore, d´après William le pilote de la HD (
), l´oeil ne distingue pas tellement la différence sur des images en mouvement.
Mais faut arrêter de dire que la marque c´est le mieux parce que d´une c´est pas totalement vrai et à part payer plus cher, souvent t´as à peine mieux. Je l´ai encore vu hier, sur une télé de marque "moyenne", la qualité était excellente.
mais en HD, les finesses des ecritures et les "details" (qui pour moi n´en sont pas) comme les textures des pierres dans Assassins Creed, l´effet humide dans la demo d´uncharted, et les visages dans MGS4 (anticipation paco rabannes)...c´est "important" quand meme.
---
Donc tu accordes une part importante (essentielle?) aux graphismes? Moi, même sur ma cathodique du salon, j´ai testé la démo d´UDF ce matin. Bah j´étais sur le c*l. Bah ça suffit amplement.
Je crois que c´est un peu utopique de voir le jour et la nuit sur une foule hache dé et une hache dé raie die... parce que même s´il y a une différence, ça retourne pas des montagnes comme a pu le faire la passage de la PS1 à la PS2. ![]()
Bonjour ![]()
ham´
snake
Ham et Snake
Salut a tous et ben vous savez quoi vos HDTV vous savez ou vous pouvez vous les mettre parce que ce matin j´ai rebranché SotC et ben c´est magnifique
Sinon moi j´ai joué sur une télé en dessous de 50 cm a AC ben je peut te dire que ce qui était écrit a droite vision d´aigle etc ... c´était carrement illisible ![]()
tout le monde.
Je viens d´effacer un énorme spoil qui tache sur SOTC, bonjour.
Bon bah
a vous aussi alors...
Zizi
pour la difference entre le Foul HD et la HD raidie il faut faire tourner des jeux comme Ninja Gaiden ou VF5 ou alors un GT sinon tu verra aucune difference car la majorité des jeux PS3 sont en 720p soit du HD raidie...
Sinon personne pour un bournout en ligne?
je viens d´avoir les sims 2 : naufragés pour noel :p mais je suis bloqué j´ai besoin des plaques hieroglyphe pour continué mais il m´en manque une et je ne sais pas où elle ait ..j´ai fais le tour des 3 premieres îles mais je ne l´ai pas trouvé
pouvez vous me dire où sont placé les plaques ?!
coco
T´es aveugle.
Moi je joue sur une cathodique 72cm Sony, c´est parfaitement lisible. ![]()
La vie est une Lotterie...rarement elle te sourit souvent elle te trahit.
Work It Harder, Make It Better, Do It Faster, Next Is Stronger