Sans vouloir la ramener, j´avais du mal à l´accepter (peut être parce que je n´avais (n´ai) pas les moyens...) mais finalement, l´heure est à la "next-gen"...
En fait, je l´accepte (enfin je tente) à contre coeur, mais la PS2 est quand même en train de mourir. Même si les meilleurs jeux demeurent sur cette machine, il faut bien avouer que la PS3, la 360 et la Wii prennent le relai.
Ceci dit, je ne me séparerai jamais de mon petit bébé, je l´aime et je l´aimerai toujours. Rien que de penser à Okami, GTA SA, MGS 3, Silent Hill, FF XII et tous les autres, j´ai la larme à l´oeil.
Mais, c´est vrai qu´on parle de PS3, de TVHD (enfin ça sera pas avant une bonne année pour moi ^^) mais voila, c´est un peu ce qui annonce le changement de génération.
Mais², je ne compte pas quitter ce forum parce que pour moi c´est le meilleur, là où y a les gars les plus sympas, qui savent discuter dans prise de tête, dans la bonne humeur.
C´est également là où il y a les meilleurs vannes vaseuses, les meilleurs coups de gueule, les meilleurs avis, les meilleures discussions etc... bref, j´aime ce forum, j´aime ce topic, je vous aime mes amis.
C´était le discours de Uncle ZiZi, le vieux de la vieille du trombi, pour vous servir.