Snake
pour le fone c ava etre dur de le trouver parce que la plupart des magasins font que des packs orange...
Sinon a moins de 100€ je doute que tu le trouve vraiment mais au pire tu a qu´a commander sur leur site comme ca tu l´aura au prix que tu l´a vu...
Les paiements par CB sont super securisés et moi ca va faire 5 ans que je commande comme ca sur le net et jamais de soucis...
Zizi
j´habite aps tres loin de bordeaux donc je ne sais pas ou tu est toi mais ca peut te faire loin juste pour jouer a la PS3...
Sinon question pour vous (que je poseterais dans un topic si je ne trouve pas la reponse sur le forum en recherchant) j´ai un ampli qui decode le Dolby Pro Logic 2 et je l´ai branché par la prise optique a la PS2 et impossible de jouer ene pro-logic meme quand j´active l´option dans les jeux...
J´ai essayé avec GT4 et la avec black et rien a faire...
Vous savez comment procéder?
En meme temps mon ampli est tout neuf et je n´ai pas encore lu la notice mais theoriquement quand on passe par cordon optioque l´ampli reconnais lui meme son qui lui est envoyé et s´adapte en consequence...
Si vous avez une idée je suis prenneur...