CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:48:59

la mantalité sur les forums next gen c´est tres bas

forum wii= bla bla -15 ans
et le forum ps3 et 360 je suis sur qu´il y a plus de joueur 360 sur le forum ps3 et inversement :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 décembre 2007 à 20:52:34

Les pro-N c´est encore pire. Eux ils adulent leur console comme un messie. :rire:

Sans rire, les meilleurs forums sont ceux qui sont un peu désertés... la preuve ici même. :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:02:47

Le trombi a fait un bide sur le forum PS3 parce qu´il y a déjà un topic de discussion contrairement à ici

Sacré pro-n :mort:
Heureusement on en voit pas trop sur les autres forums, mais faut faire gaffe quand tu vas sur leur forum, j´ai pas reçu un bon accueil sur le forum NGC quand j´y suis allé, bon tout le monde est pas comme ça mais voilà...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 décembre 2007 à 21:31:07

Sur le forum PS3 aussi... je jette un oeil tous les jours, c´est inimaginable le nombres d´abrut*s qu´il y a dessus.

Entre les kikoo lol qui placent des :noel: derrière chaque vanne à 2 balles, les gars qui s´estiment balèzes parce qu´ils démontrent à l´aide d´un pseudo raisonnement que la terre est ronde, les mecs qui dés que tu poses une question te disent "rechercher", "tu sors" et autres débilités... :hum:

Heureusement qu´il reste quelques mecs qui savent faire marcher leur cervelle parce que mon Dieu... ça devient vraiment la fête à la saucisse.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:56:38

pour les kikoos sur burnout, je pense qu´il etaient les 2 ensembles, mais qu´ils se battaient pour jouer...parce qu´a des moments, ils s´enguelaient et la caisse bougeait plus, donc je leur faisait des Takedown, et ils reguelaient un coup entre eux...

et j´entendais un autre mec "ailleurs" qui se foutaient d´eux.
ça me motive a trouver une oreillette ça :sournois:
-----

sinon pour les demos multi, je crois que sur le PSN, il y a que Burnout qui inclue ça...
resistance je crois pas.
et je pense que je vais l´acheter, vu que les jeux des starter packs sont pas chers en occaz.

sinon, la démo de Burnout paradise, on a une seule caisse, elle est deja pas mal, mais elle a de mauvaises stats (donc ils doit y avoir des monstres)
on a droit a ptet 10% de la carte environ (on vois la totalité de la ville en grisé)
sinon, les courses sont contre l´IA. (il faut accelerer et freiner en mm temps sous un feu rouge, et la course commence)
le mode online DE LA DéMO (freeburn), c´est uniquement de la balade avec 3 autres joueurs, et faut se faire des takedows, + classements de differents trucs (plus grand saut; plus long sens inverse, plus grande nombre d´esquives, plus long temps en l´air...)
le mode online n´est pas "séparé" du mode solo.
t´es en solo, tu appuie sur droite (la ça rejoins une partie, ou tes amis, ou ca reponds a une invitation d´ami) tu choisis, et dans la seconde après, t´es en ligne.

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:28:29

Sur le forum PS3 quand un mec vient dans une simple discussion et dit qu´il préfère sa Wii même s´il aime bien la PS3 il se fait pas "rejeté"

Quand est-ce qu´on se rejoint sur la démo ? :gni:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:36:41

Vous savez quoi? j´ai bientôt fini ce que j´avais prévu de réviser aujourd´hui, ce qui veut dire que je vais pouvoir jouer ce soir!! :fete: :fete: :fete:
Ou en tout cas cette nuit! :)

Et sinon je suis vraiment pressé de pouvoir jouer avec vous! :(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:37:36

Je vais prier tous les soirs maintenant pour que le père noël soit généreux! :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:53:06

Mistho Posté le 17 décembre 2007 à 22:28:29

Quand est-ce qu´on se rejoint sur la démo ?

___

ben, :hap: j´y etais il y a 2 minutes...
mais faut que j´aille me pieuter...(c´est toute la semaine a 5h00 debout :hum: )

mais je me suis bien marré, on etait 3 a faire des aller retours sur la plage, c´est un peu bourrin quand meme...
mais une chose est quasi sure...le mode solo va etre peu interressant a coté de ça...

au fait, je l´ai pas dit, mais il y a 75 vehicules en tout, 400km de routes..et des defis en coop (je vois pas trop comment ça pourra se derouler par contre)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:04:40

sinon, le SiXaXis est géré dans burnout paradise.

(options>> reconnaissance de mouvements)

j´ai decouvert ça tout a l´heure...et ça n´a pas été vraiment souligné...

sympa a essayer...mais pas tres pratique.

bon je vais me pieuter
a+ les pelures de courges sechées. (j´ai bien dit courge :hum: )

:sleep:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:41:50

Ya aussi timeshift qui propose un mode multi...

Sinon les modes coop ca va le faire je pense que c´est pour les cascades ou les crashs que ca sera exploitable...

Enfin un bon truc a faire a plusieurs ^^

Bonne nuit a toi snake ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:55:59

Bon vous savez quoi?

Je me suis remis au maaaal avec un pote...

:peur:

Sur ce je vais me coucher bonne nuit a ceux qui passent par la ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 décembre 2007 à 01:08:00

"et le forum ps3 et 360 je suis sur qu´il y a plus de joueur 360 sur le forum ps3 et inversement :rire: "

:d)

Le pire, c´est que je pense que tu as raison. :malade: // :honte: // :rire:

En même temps, sans vouloir provoquer, l´ambiance d´un forum découle aussi de son modérateur... :)

coco34
coco34
Niveau 10
18 décembre 2007 à 07:38:22

MA PS3 JE LA VEUXXXXXXXXX !! !!! :fou:

Than c´est vrai aussi pour le modo mais l´avantage c´est qu´ici les vagues de flood sont quand même tres rare contrairement aux autre forums quand on voit que le forum NGC n´a plus de modo on est content d´en avoir un :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 décembre 2007 à 09:47:15

Salut les chenille lustrées. :-d

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 décembre 2007 à 12:01:02

Sinon je m´adresse à snake ou à crash... messieurs, vous qui avez (sûrement déjà) installé le firm 2.10 (qui vient d´arriver cette nuit :noel: ), vous avez déjà testé AC dessus?

Y a du changement? Ca corrige un peu les freezes? Y a toujours des baisses de frame?

Merci pour votre réponse les gars. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 décembre 2007 à 12:01:51

Ouais parce que moi dans 4 ou 5 jours quand je vais installer la console, je serai obligé de mettre le firm 2.10 et j´aurais AC donc... ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:19:14

zizi :d) t´achètes pas la console aujourd´hui? :)

Bonjour les enfants! :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:19:32

Je suis seulement en train de faire la MAJ et je n´avais deja plus de crashs ni de baisse de frame avec le patch 1.10 d´AC donc je vois pas pk ca changerais avec le 2.10...

Mais snake a eu un freeze parce qu´il etait pas sur le bon firm il etait en 1.94 alors qu´il fallait etre en 2.0 avec le 1.10 d´AC pour corriger le tout :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 décembre 2007 à 12:40:51

Logiquement je devrais alors avoir le firm 2.10 et la patch 1.10 d´AC nan? Donc ça devrait fonctionner. :ok:

Ham :d) Si, mais pas d´utilisation avant le 24. ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive