pour les kikoos sur burnout, je pense qu´il etaient les 2 ensembles, mais qu´ils se battaient pour jouer...parce qu´a des moments, ils s´enguelaient et la caisse bougeait plus, donc je leur faisait des Takedown, et ils reguelaient un coup entre eux...
et j´entendais un autre mec "ailleurs" qui se foutaient d´eux.
ça me motive a trouver une oreillette ça 
-----
sinon pour les demos multi, je crois que sur le PSN, il y a que Burnout qui inclue ça...
resistance je crois pas.
et je pense que je vais l´acheter, vu que les jeux des starter packs sont pas chers en occaz.
sinon, la démo de Burnout paradise, on a une seule caisse, elle est deja pas mal, mais elle a de mauvaises stats (donc ils doit y avoir des monstres)
on a droit a ptet 10% de la carte environ (on vois la totalité de la ville en grisé)
sinon, les courses sont contre l´IA. (il faut accelerer et freiner en mm temps sous un feu rouge, et la course commence)
le mode online DE LA DéMO (freeburn), c´est uniquement de la balade avec 3 autres joueurs, et faut se faire des takedows, + classements de differents trucs (plus grand saut; plus long sens inverse, plus grande nombre d´esquives, plus long temps en l´air...)
le mode online n´est pas "séparé" du mode solo.
t´es en solo, tu appuie sur droite (la ça rejoins une partie, ou tes amis, ou ca reponds a une invitation d´ami) tu choisis, et dans la seconde après, t´es en ligne.