CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:15:32

HeLLo les KoKoS !! !!

J´passe en speed vous faire u p´tit coucou !

Pfff , moi de la neige y´en a pas l´ombre d´un flocon...mais par contre on se gèle les cou***es :sarcastic:
Heureusement que j´ai ma belle veste en cuir pour me réchauffer ....finalement j´ai craqué et je l´ai pris ....
J´ai quand meme eu 80euros dessus mais bon ..c´est quand meme cher je trouve ..en totu cas pour un article en ´soldes´ ... :nonnon:

Sinon je me suis coupé les cheveux plus court ....ca me change mais il reste quand meme plus long que la ´normal´ ;o ))

Coté coeur c´est pas la joie nan pu , j´ai envie de tremper le biscuit depuis 2semaines ...ca me démange méchemment :-((

A part ca , j´attends avec impatience la saison 2 de Naruto ...Naruto Shuppiden , le 15 février je suis sinistré chez moi devant l´ordi a DL l´épisode !! ! :-d

Voila un rapide Best Of :)

Kiss mes agneaux !
A la prochaine :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:39:01

:salut: les gens...

merci crash pour cette magnifique reponse...

mais bon, j´ai pas envie d´aller chez orange parce qu´ils vont me fourguer un portable "bridé" et avec leurs logos de merde dans les menus, a la place des logos constructeurs...
et faudrait flasher le telephone pour le retrouver propre, et c´est loin de mes competences... :rire:
http://www.evenmobile.com/forum/index.php?showtopic=1471#lbl_2
(ca c´est un test avec bcp de photos et qui resume le truc des menus orange/menus constructeur)

sinon, moi j´avance gentimment dans black, apres l´intense niveau de l´asile, j´ai passé le suivant sans difficulté, mais là, c´est Le pont, et il parait que c´est chaud...on va voir...
j´aurais du me le faire en difficile...en fait...

sinon, vivement ce soir, que je sois un peu desaxé... :fete:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 janvier 2007 à 10:50:56

Ah oui, pareil. Le 15 février, ça sera Naruto Shuppiden pour moi aussi. ^^

Les Bleachs depuis le 110 sont ceux qui reprennent la suite du manga au fait. Et ça promet déjà, rien que les deux premiers apportent un tas de questions et de nouveautés. :bave:

(On se console comme on peut quand on peut pas "tremper le biscuit" ^^)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:01:02

Snake :d) moi je n´ai pas ce probleme sur mon W850i les mens sont fideles a ceux d´origine car je connais tres bien les sonyericsson pour en etre a mon 4eme en environ 3 ans...

Par contre mon pere a un nokia de chez orange et la c´est l´horreur il va falloir le faire flasher parce que leur ecran d´acceuil est plus que laid et vraiment inutile...
Mais comme il y a un revendeur officiel nokia par chez moi il pourra nous le faire comme ca si il y a un souci la garantie nokia fonctionnera...

Thana :d) tu dis un mot de plus sur bleash et je e trucide direct (ou plutot je te ressucite puisque tu est deja mort) parce que je me suis arreté a l´episode 70 ou un truc du genre et j´ai pas encore repris donc pas de spoil stp...

Par contre je vous conseille vivement le manga guXsword pour ceux qui ne le connaissent pas parce que c´est un vrai regal ce manga...

26 episodes en DDL et non licencié en france (ni l´anime ni le manga)...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:04:07

je crois bien que je vais me passer de la reduc de 50€, pour avoir des beaux menus...

parce que Orange, c´est vraimenr des manches pour personaliser un portable...
et je le voudrais bien en blanc en plus...

c´est comme si j´y arrivais pas...(je vais aller vendredi matin, avec encore des restes ddu jeudi soir, il suffit que je tombe sur un vendeur tres con, et c´est gagné.... :hum: )

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:06:38

:lol:

En tous cas moi le mien n´a pas été modifié par orange et il est blanc (la seule couleur dispo chez orange) mais apres je ne sais pas ou tu va trouver un telephone en renouvellement sans le logo orange parce que moi j´ai été voir dans un magasin independant et ils ont tous des coffrets orange maintenant a moins d´acheter le telephone nu mais la apprete toi a lacher environ 350€ opur le photne sans l´abonnement... :ouch:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 janvier 2007 à 11:44:36

Arf, non, pour rien au monde je ne voudrais être ressuscité. o_o

J´aime pas les spoils, et je suis resté vaseux exprès dans le doute. ^^
En tout cas ça promet, je sais pas comment tu peux être resté au 70.
(Les Hors Sujet sont pas trop mauvais, en tout cas largement au dessus des HS Naruto... tu me dirais c´était pas bien difficile, mais quand même. ça se regarde, et c´est bien sympa par moment).

Et sinon, c´est quel thème ton "guXsword" stp ?
La flemme de recherche là. Je vais faire une sieste, et ensuite boites d´intérim à visiter dans Bordeaux.
Les bourses d´Etat c´est bien... mais t´as le droit de vivre que 9 mois... sur 12 dans une année.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:58:59

Voila un copier coller du resumé sur le site ou je l´ai pris...

Tout est dit dans le titre et pourtant si peu. Un désert, une ville recluse. Un type genre pistolero, tout de noir vêtu, traîne ses longues jambes flegmatiques... C´est Van.
Van est la personne qui peut en surprendre plus d´un. Quand il débarque dans l´église pour demander son chemin et qu´il voit une petite fille se faire descendre, on s´attend à ce qu´il s´énerve. Même pas! Il s´excuse. L´antihéros par excellence. Il prend à contre-pied l´audience. Par contre quand sa vie est menacée, c´est une autre affaire...
Ce héros n´est pas normal. Rien qu´à la manière dont il se bat par exemple! Mais bien d´autres preuves pointent leur nez à mesure qu´avance l´intrigue...
Dans un univers où la lame en décout avec l´arme à feu, où les chevaux côtoient les méchas, Van poursuit sa recherche de l´Homme aux Serres de Fer.

Tu peut le trouver en telechargement direct via megaupload mais un peut casse pied puisque tu est limié a un certain nombre de Mo a l´heure ou alors le prendre sur emule ou bitto...

Je te passe le lien d´ou je les ais telechargés...

http://perso.orange.fr/mania.manga/

Pour ce qui est de bleach en fait c´etait du a un manque de temps mais j´ai regardé les gunXsword entre temps donc pas d´excuses... je vais m´y remettre des aujourd´hui si j´arrive a trouver comment passer mon nouveau PC portable sur ma nouvelle tele LCD en plein ecran...

Bleach sur du LCD ca doit le faire avec le home cinema en 2.1 juste pour avoir le caisson qui fonctionne :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:31:25

ben, jvais voir chez phone house...
sur le forum "portable", on m´a dit que je pouvais l´avoir en version "nue", avec mon renouvellment (3000pts+80€) mais peut etre qu´en black...

je vais aller voir...
mais ca me saoulerais de me taper les vieux logos pourris d´orange...

en telephone seul, debloqué, il est bien a 350€ :gni:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:41:34

voila donc fait attention a ce qu´ils te proposent parce que rares sont les endroits ou tu peut encore faire un renouvellement avec un telephone qui ne soit pas passé par coffret orange...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:19:58

ben, oui, comme tu dis, c´est tres rare (j´ai regardé sur evenmobiles, c´est de sforums et des tests dediés aux portables)

je viens d evoir en plus que le firmware du 810i eb blanc n´est pas la meme version que le black, et que certains personnalisations sont moins poussées...

donc je pense que ca va etre le noir finalement, mais surtout pas en coffret orange...jgarde ma "daube" sinon...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:25:06

Tu a bien raison...

Moi je suis super content j´ai reservé ma PS3 ya 10 min :fete: :fete: :fete: :fete:

Plus que deux mois a attendre pour l´avoir entre les mains :content: :fou:

hypernul
hypernul
Niveau 5
25 janvier 2007 à 15:15:45

22 :sarcastic: :sarcastic:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:06:58

tu l´as réservé ou crash?

micromania? c´est 50e d´accompte...?

tu nous fera des belles photos comme ça, pour ma part, je pense pas la prendre avant de reinvestir dans une télé HD...

sinon, on viendra squatter chez toi pour la tester...

tous les forumeurs du trombi sont invités chez crash, fin mars, pour une semaine de beuverie videoludique... :fete:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 janvier 2007 à 16:50:55

Ouais c´est vrai ça, tu nous invite? :fete:

:gni:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:08:41

Pas de prob les gars je vous invite sans soucis...Thana lui ca sera pas trop compliqué il habite pas loin de chez moi pour les autre je ne paye pas le voyage...

Sinon j´ai investi dans la tele HD et meme FULL HD donc aucuns soucis pour la PS3...

Je voulais deja la prendre cette console mais en allant chez surcouf j´ai testé gears of war sur 360 avec tele HD et j´ai deja trouvé ca magnifique donc ca a renforcé mon envie de PS3... :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:10:42

Dans le coup j´ai oublié de repondre a tes questions snake donc oui j´ai reservé chez micromania et ils te disent 50€ d´accompte mais quand tu a le lien de reservation ils te marquent 30€ donc je ne sais pas trop qui croire alors je verrai ca demain en allant a micromania ils me diront combien je leur dois...

Parce que j´ai fait la pre-commande sur le net et je vais chez micromania regler l´acoompte pour la valider definitivement (j´ai 7 jours pour le faire)...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:11:30

c´est marrant ça...

crash, c´est de jouer sur une 360 qui lui donne l´envie de reserver sa PS3...

si bill savait ça...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:29:03

clair mais en fait c´est qand j´ai vu la beauté des graphismes que ca m´a renforcé dans l´idée d´acheter la PS3 mais je l´aurais prise quoi qu´il arrive...
Je voulais aussi me prendre la X-boite mais il parait qu´elle a trop de prob donc je la laisse ou elle est et comme chez moi c´est une tradition que de reserver les consoles SONY pour les avoir le jour de leur sortie bah je ne deroge pas a la regle cette fois non plus... :gni:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:25:30

:salut: les gens...

me revoila...

crash; je suis aller voir pour le 810i... et je l´ai pas pris, car pas moyen de l´avoir en version nue...
sinon, je pouvais l´avoir a 70€ (avec les 30e de reduc dont tu parlais) Mais en version deguisée orange...

et chez Phone house, elle m´amene la version blanche, le pack NU, devant moi (la vendeuse, elle etait habillée :hum: )
mais elle me l´annonce a 195€ (avec mes points deduits...)
alors que leur sites l´annonce a 90€...et là, elle me sort "on pratique pas les meme tarifs sur notre site qu´en agence"..
je comprends pas qu´un meme telephone soit 100€ plus cher a la boutique...

je me suis donc retenu...

j´ai acheté une paire de pompe....(blanche)

donc je sais pa ou aller pour

-l´avoir a 100€
-qu´on me prenne mes points en compte
-l´avoir en version nue...

p*t**n de marketing orange :diable:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo