par "faire le kakou sur les toits" , j´entendais, se balader sans louper une corniche/ une poutre, pendant une course de 2-3 minutes...
je m´y suis repris a 2*3 fois pour piquer le truc au mec qui vend les paniers, au debut...
par contre, je trouve carrement toute l´intro un peu longuette...ubisoft a voulu se la raconter en mettant en place un scenario...mais ils auraient du s´en passer.
et la télé, ben, c´est deja chouette en SD, mais certains textes sont pas rop lisibles...donc j´espere bientot...
j´ai fais darty, boulanger et carrouf pour voir les prix des modeles qui m´interressaient...
(bizarrement, carrouf est pas le moins cher)
darty, le mec etait blazé de sa opauvre existence, j´avais envie de lui deballer un cable HDMI pour qu´il aille se pendre dans l´entrepot.
et Boulanger, un mec de 20/25 piges, trop sympa...qui a pas hesité a me dire que certains ecrans, c´etait du flan (genre le 24p, pour moi, alors que je croyais que c´etait important)
enfin on a avant tout discuté...on se tutoyait au bout de 5 minutes 
et il doit avoir une ps3 aussi...
sinon, faut que je range autour de mon PC
, que j´agrandisse mon bureau
et je pourrais l´acheter.
j´espere qu´on se retrouveras un jour (bientot) sur le online, tous ceux du trombi qui ont/auront une ps3.