En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
crashleboss
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:32:56
Excellent mdr...
Thanhatos
Niveau 39
18 janvier 2007 à 15:50:21
Mdr.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 janvier 2007 à 17:39:24
Lol ^^
Pas mal le Saw 7
Enfin ce topic revis
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 janvier 2007 à 20:36:53
Salut le monde
Dites, est-ce quelqu´un connait bien le Seigneur des Anneaux : Le retour du Roi ?
vj6
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:14:28
Le livre ?
Le film ?
Le jeu ?
snakeVSsam
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:15:03
non, pas moi...
tu veux faire quoi?
resumer les versions longues du seigneur des anneaux en pakistanais et sur un post it ?
crashleboss
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:33:07
Ca doit etre tentant...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 janvier 2007 à 11:46:01
Mais non bande de nunuches, le jeu
vj6
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:30:17
Je connais bien le film. Bien le livre. Mais pas bien le jeu. Désolé. xD
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 janvier 2007 à 12:50:43
Mais bon, je vais prendre Dark Chronicles finalement
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 janvier 2007 à 18:25:04
Finalement, vous me conseillez plutôt Dark Chronicles ou TOCA 3 ?
Xsnob_24
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:31:28
Ba le choix est aussi complexe que celui du M&M´s et de la choucroute Mais bon étant un fan de tutures je te conseils TOCA3 (même si j´y ais jamais joué, GT fanboy detected )
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 janvier 2007 à 20:18:39
Ouais moi aussi, c´est pour ça que j´ai peur d´être déçu
snakeVSsam
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:19:42
moi, je te conseille plutot les m&m´s
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 janvier 2007 à 20:21:10
Moi j´ai les M&M´s multicolores
snakeVSsam
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:56:30
j´ai vu hier, les m&m´s personalisables (avec un ptit message dessus)
40€ les 800grammes...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 janvier 2007 à 21:20:59
Ouais c´est cher grave...
snakeVSsam
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:27:27
http://www.mymms.fr/home/anim_centrale.html
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 janvier 2007 à 21:33:05
Bon sans déconner, quelqu´un connait un bon RPG qui ressemble à DQ ??
Je cherche un jeu pour me faire patienter jusqu´à Okami et FF XII
snakeVSsam
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:40:41
moi je cherche une femme...
ca me saoule, jdevais passer une soirée cool avec une nana...
et tiens prends ton SMS dans la gueule "c pa ke jveux pas te voir au contraire, mais je suis trop fatiguée, a un autre soir, bisou"