Pu*** les gars, je viens d´essayer Okami
C´est... c´est.... rahhhhhhh
Argh!!! **sors une camisole et s´enroule dedans**
Ouawwwwwwww mais nan c´est trop bon
Là, je vous jure que j´ai la haine contre les Japonais
Dire qu´on doit encore attendre plus d´un mois avant de voir cette bombe sortir chez nous
Le principe du pinceau est excellent, les graphismes en cell-shading d´une qualité incroyable, la maniabilité superbe et facile à prendre en main, la caméra ne souffre de quasiment aucun défaut.
Seul hic, les voix des persos sont un peu "lourdes" à écouter, mais je n´ai testé que la démo donc espérons que ça change d´ici sa sortie...
Bordel, vivement février 