CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:52:22

:merci: je l´avais trouvé aussi 2 min avant de voir ton mess :lol:

Je suis en train de me le configurer et j´ai vu que Okami faisait partie des jeux compatible avec donc je pense que je vais pouvoir m´y remettre et avec une qualité d´image correcte puisque sur le LCD du salon c´etait pas tip top...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 décembre 2007 à 10:53:36

Après pour la configuration, je peux pas t´aider étant donné que je ne joue pas sur émulateur sauf pour les jeux GB, GG, MED, MS, SNES et NES (encore que, j´ai installé un émulateur MED sur ma PS2). :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 décembre 2007 à 10:58:29

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/le-vilain-secret-de-microsoft.html

Mmh... j´adore ce genre de nouvelles. :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:10:11

Pour l´emu PS2 ils disent qu´il faut jouer avec les I*O et que ca fonctionne pas avec le DVD original donc je vais essayer quand meme sinon je convertirais mon DVD mais je n´ai rien pour le faire :snif:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:13:59

Bon le log fonctionne mais ca rame au taquet sur mon portable donc je ferais le test sur mon Fixe pour voir ce que ca donne...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:18:17

La c´est deja mieux que les précédentes images

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-officiels/gta-iv--encore-de-nouvelles-images.html

:ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 décembre 2007 à 11:25:07

Mouhaaa, dans le bistro, ça le fait. :p)

S´agit-il du Saint Mark´s Bistrot? :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:42:05

Moi je trouves l´helico super bien fait et l´imitation du Range Sport aussi :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 décembre 2007 à 11:44:48

Ouep, l´hélico est bien reproduit, surtout l´ombre sur le bâtiment. Au fait, le trailer est marqué "3PM" sur le site... ça fait qu´elle heure chez nous?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:03:43

Ca c´est une bonne nouvelle et ca aurait été cool de garder les graphs du trailer pour donner dans l´art...

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-officiels/street-fighter-iv-la-premiere-capture-revelee.html

Je suis impatient...

Mais ken ressemble un peut trop a owen wilson je trouves :doute:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:13:04

Bon bah je vais devoir attendre le retour de ma PS2 pour jouer a Okami parce que je viens de voir que seules les versions US et JAP etaient compatibles avec l´emu PS2 :snif:

Moi qui me faisait une joie de jouer a ce jeu me voici super contrarié :snif: :snif: :snif: et :snif:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:16:51

pour l´heure du trailer, je sais pas trop, deja que je pensais qu´il etait diffusé cette nuit :hum:

ce qu´il y a de sur, c´est que c´est peu important de l´attendre a l´heure pile, parce que le dernier coup, j´ai fait ça, et les serveurs de rockstar ont plantés tellement il y a avait de connexions... :content: enfin, j´ai au moins eu le decompte jusqua 00:00:00 :rire:

sinon, pour Michael bay qui rale sur Microsoft, il y avait un topic sur le forum PS3 la dessus...

moi je dis que c´est tres risqué cette tactique...

car les majors vont continuer d´envoyer leurs productions sur Blu ray, ceux qui sont en HD DVD risque de changer de camp...

pendant ce temps là; microsoft a le cul entre 2 chaises...

et les gens achetent des films...et autour de moi, pour les gens "normaux" :rire: leur expliqué ce qu´est la Hache dé, c´est deja qqchose, ensuite qu´il y a encore du Full HD et du HD ready, et que par la dessus, ya 2 formats physiques... :fou:
(choisir une télé HD est maintenant aussi complexe voir pire qu´un PC, si on regarde tout)

donc la VoD:

1) ca se fait pas avec des connexions et des debits de mayrde...(genre avec mon 1 mega, une bande annonce en HD, c´ets deja un calvaire...)
2) ce sera que du 720p, (pour ces problemes de connexions) et pour des problemes de Hardware chez les particuliers...
(tout le monde a un ecran qui atteint des hautes resolutions maintenant, mais faut que le diffuseur l´envoie avant :hap: )
3) les gens sont quand meme attachés au coté materiel des choses...
"regardez vous"...vous aimez mieux avoir une belle boite, que vous touchez, que vous lechez, et que vous posez dans une etagere, assez en vue...que vous pourrez pretez, montrez, revendre, et sans gros soucis de compatibilité...

...ou un fichier au fond de votre disque dur....qui sera plus ou moins anonyme, et qui emmerdera forcement avec des problemes de compatibilté, ou des DRM... :question:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:09:08

Bah moi je verrais plus ca sur support comme a l´heure actuelle car quand on vois que bientot les blou raies seront a 100Go de stockage ca fait mal au disque dur pour un film...

Et puis le temps qu´il faudra pour télécharger ce genre de choses sera enorme et ne vaudra pas le coup...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 décembre 2007 à 15:00:22

Than :d) J´ai eu la note de ma dissert en éco... je te laisse deviner. :-d

Sinon au partiel, j´ai eu 17.75. :content:

Je suis plutôt content de mes notes mais maintenant y a les partiels finals qui arrivent. :peur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 décembre 2007 à 15:06:47

Heu... comme t´as l´air content apparemment, je tente un brin d´optimisme en rappelant que j´avais dit qu´à mon avis ça valait au moins un 12.

15 ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 décembre 2007 à 15:08:28

Presque... 14. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 décembre 2007 à 15:10:29

Crash : détrompe toi. La Fibre Optique arrive de plus en plus vite.
On va avoir des débits de 10 à 100 gos secondes. :fou:

http://www.presence-pc.com/actualite/optique-fibre-19438/

Ici c´est carrément 14 Térabits/seconde, soit 1800 gos/secondes. :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 décembre 2007 à 15:12:17

Héhé, pas mal. :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 décembre 2007 à 15:14:33

Vuep, plutôt cool comme note. :ok:

Maintenant faut réviser le reste et ça gave déjà avec toutes ces théories à deux balles là...

Ecole de Lausanne, de Cambridge, de Vienne, Marshall, Pareto, Pigou... :fou:

/me demande un coup de faux.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 décembre 2007 à 15:18:58

C´est même très bien en fait. :fete:
C´étaient les meilleurs notes 13/14 en dissertation "à mon époque" (et c´est moi qui les avait :sournois: ).

Je me suis toujours demandé si c´était pas noté sur 15 les dissertations.
Sauf la fois ou j´ai eu 16, mais bon, "note psychologique" d´avant bac qu´il disait le prof´, pour nous montrer ceux qui l´auront sans mal et ceux qui devront cravacher.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS