CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 janvier 2007 à 15:40:41

Oui, partitionne ton disque dur.

Le mieux à faire quand tu commences à avoir un ordinateur, c´est d´avoir une partition système (ou tu as ton système d´exploitation), et une autre minimum pour tes documents.

Ainsi, si ta partition système foire (ça arrive très souvent),tu peux formater cette partition foireuse et réinstaller ton système d´exploitation dessus.
Les autres partitions tu ne les touches pas, donc elles resteront intactes avec tout tes documents dessus.

Pas de prises de têtes (hormis les documents que tu aurais laissé sur ta partition système, et qu´il faut tenter de récupérer).

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:45:50

eh, mais t´es au courant qu´on comprends rien a ce que tu dis?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:47:11

non, jdeconne, (j´etais un peu plein au reveillon, et cette chanson m´est resté en tete)

mais je vais pas m´aventurer a trop de choses avec mon DD...
il vaut parfois mieux rester sagement dans la merde, que de s´y enfoncer encore plus, on va dire...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 janvier 2007 à 15:48:05

Non c´pas ça, mais on a un message à faire passer :

FOU TA CAGOULE ! :fou:

Je pète un cable, je dépressionne, je vais "bien".
C´est à ça que m´a fait penser ton dernier message... Il est vraiment temps que je me fasse interner.

Système d´exploitation = windows xp, linus, Mac OSX, etc.
(mais il est possible que tu avais très bien compris mon message, et que tu faisais référence à la même chanson).

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 janvier 2007 à 15:48:49

As you wish.

(Je me disais bien, ça ressemblait trop ^^).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 janvier 2007 à 15:52:42

thana :d) +1

:o))

Rien de mieux que de partitionner le HDD :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 janvier 2007 à 15:59:39

:rire2:

Non, faut qu´il reste là le petit thana, il fait du bon boulot :o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:00:40

la prochaine fois je mettrais une cagoule sur mon PC...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 janvier 2007 à 16:02:26

Lawl

snake :d) Utilise Partition Magic, c´est un très bon programme, facile à utiliser et qui te permet de partitionner.

Si j´étais toi, je partitionnerai... Question de sécurité ET d´organisation.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
05 janvier 2007 à 07:58:32

Je passe faire coucou aux papys du forum dans leur asile de fous :fou: :rire:

Moi j´ai branché mon dd externe hier, quelle joie :cool: Je vais pouvoir enfin libérer mon dd principal de toutes sortes de choses inutiles :rire:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:11:34

ps : GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG ! MON GROS !! !! j´t´avais aps vu !! !
T´inkiet j´tai pas oublé !
J´te passe un KiKou spécial!
J´espere la Gwada c´est tjs aussi bien !
Bye

-> Ah quand même ^^ Sale gosse ^^

Faudrait qu´on parle vite fait sur Msn mon pti Neo, pour que tu saches déjà que je ne suis plus un pti cul bronzé des îles ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:51:19

HellO !

Hon , le mal a la hanche est partie mais je viens de me niqu** le dos :snif:
Mon père vient de me réveiller ( :-(( ) alors que je cuvais ma gueule de bois dans un reve super...trippant (je me prennais pour Ichigo le héros de Bleach je crois ! ) pour ..soulever le four et l´encastrer dans les éléments de la cuisines pendant qu´il rebranché les fils de la gazinière (enfin des fils quoi !)
OUAAAAAAAAAAA mais c´est pas si facile de lever un four et de le pousser aun réveil :ouch:

Passons :)

A ce c´est plus qui ,:

nan a 7h30 j´ai poas fait la vaiselle :non:
J´ai mis tout ce que y´avait dans la cuisine , j´azi mis le plus gros dans le lave vaisselle et j´ai passé un coup par terre ..
Ils restaient encore aux autre a faire le sallon /sallle a manger , les chiottes et les chambres ....bref ils ont du s´amuser :rire:

Sinon , Gang ! poste voir ta tof ici bas !
Tinkiet mon p´tit cul des iles, on s´fais un rencart en amoureux On The Web as soon as it´s possible ( ou able ...j´ai un doute.. :sarcastic: )

Bon chance Snake pour ton DD ...j´peux pas t´aider j´y connais rien :non:

SeeYA

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 janvier 2007 à 15:22:55

Salut l´asile ^^ :fou:

Faut que je prenne rendez-vous encore moi :rire2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 janvier 2007 à 16:53:38

Tu signes, tu donnes ton âm... tes effets personnels, et je m´occupe du reste. :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 janvier 2007 à 16:55:32

:lol:

A une seule condition : tu me garanties une paix éternelle :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 janvier 2007 à 17:08:10

Et j´ai eu le 2100 au passage :sournois:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:59:46

Yop

J´vous passse un tit KOUKOU en speed ! :)

Bonne rentrée a ceux qui reprennet les cours demain....
Have Fun

SeeYa

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
08 janvier 2007 à 11:54:13

:rire2:

Moi aussi je vous souhaite tous bon courage pour la rentrée, je pense à vous :rire:

Je profite de mes congés paternité pour ma part et je suis tranquille à la maison jusqu´au 19 :cool:

Sinon le petit ange viens de me faire passer deux nuits plutot pénibles, encore heureux que j´ai des tendances insomniques... :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 janvier 2007 à 14:09:22

niaques, des tendances insomniaques.

Bonjour à ta femme. :hap:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:58:01

Oh tatanos il va pas nous la jouer sur les lettres maintenant :(

Tu devrais par exemple prendre la bonne résolution de nous obtenir la fonction éditer pour cette année 2007 :sournois:

Bonjour transmis avec succès et renvoyé à l´expéditeur :ok: :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment