CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 décembre 2007 à 17:14:26

"Pas assez fluide"? Mais comment tu peux dire ça alors qu´il y a aucune vidéo ingame de sortie? ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:16:41

C´est pourquoi j´ai mis fluide entre " " parce que d´aspect comme ca le tout fait trop carré et trop rigide je pense que comme les autre ca sera optimisé a la hache...

Certes on a jamais vraiment joué a GTA pour ses Graphs mais bon la on est sur du next gen je m´attends quand meme a une grosse claque et la je la trouve plutot a l´envers la claque, j´en prends une oui mais de déception :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:17:09

J´y arrive perfectly, loser of banane

T´es fou ça reste magnifique :coeur:
Mais la force de GTA c´est pas les graphismes, donc c´est déjà superbe comme ça
Cherche pas t´as tord toute façon :gni:

Cool Burnout Paradise :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:18:45

La claque sera ailleurs tu verras !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 décembre 2007 à 17:26:55

Une ville quasiment aussi grande que l´état de San Andreas... le rêve. Ca promet des trucs de fou. :bave:

Certes on a jamais vraiment joué a GTA pour ses Graphs mais bon la on est sur du next gen je m´attends quand meme a une grosse claque et la je la trouve plutot a l´envers la claque, j´en prends une oui mais de déception :snif:

"Je te trouve un peu critique sur ce jeu alors que tu n´y a même pas joué crash". Tu te souviens quand tu tenais de telles paroles à mon égard. :gni:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:27:01

Nan justement je ne verrais rien car je ne l´acheterais pas...

Donc vous me raconterez ^^

coco34
coco34
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:28:10

Moi ce que je veut dans gta c´est plus avoir de clipping ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 décembre 2007 à 17:28:39

Mais c´est ton droit le plus formel. Moi je n´achèterait pas certains jeux que tu as. :-d

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:29:25

Zizi :d) je ne parles que de l´aspect graphique pour le moment...

Le jeu je ne le critiques pas en tant que jeu pour son gameplay ou son interet (bien que pour moi l´interet d´un GTA est juste de s´eclater et de fouttre le boxon je n´y ai quasiment jamais joué pour le scenar car je ne l´ai jamais suivi :rire: ) je critique juste ce que je vois pour le moment et je trouves pas ca reluisant de la part d´un GTA sur Next gen tout comme le dernier NFS est une insulte a la série... :oui:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:30:48

Exact Zizi tous les gouts sont dans la nature et moi perso je me suis lassé des GTA donc je ne comptes pas prendre celui la a moins que je ne le teste et qu´il fasse naitre a nouveau cette flamme en moi et si c´est le cas je le prendrais en occas quand il sera aux alentours de 30 neurones ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:32:24

Demande pas à GTA ce qu´ils nous a jamais proposé :hum: j´ai l´impression que tu te trouves des excuses juste pour pas être retenté par un GTA :nah:

Pour le dernier NFS c´est vrai par contre

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 décembre 2007 à 17:32:25

GTA IV n´est pas une insulte à la série gars. GTA n´a jamais été une bombre graphique (SA est bugé, moche mais terriblement fun). GTA c´est avant tout la liberté, la possibilité de faire plein de choses, des phases de shoot intensives, des conduites en état de liberté (qui a dit NFS?), une durée de vie phénoménale etc...

De toutes façons NFS PS est sortit, donc on peut le juger. Là, pour GTA, on se base uniquement sur des screens qui, disons le franchement, ne reflètent en rien le rendu final du titre.

Quand on voit les screens que fait jv.com, on a bien envie de rigoler. :rire:

Et notons également au passage que, le jeu a été repoussé c´est pas pour rien. :-)))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 décembre 2007 à 17:35:14

Mistho, il a le droit de ne pas aimer. Je respecte totalement son avis, simplement je n´accepte pas le fait que l´on critique un jeu pas encore paru, c´est tout. :ok:

Enfin je n´accepte pas... c´est vite dit. Disons que je trouve un peu léger de porter un jugement juste sur des images tirées d´un jeu pas encore terminé, c´est tout. Y a pas non plus de vidéos ingamedonc on peut pas connaître le rendu final du jeu.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:36:19

Attention je n´ai pas dit que le IV etait une insulte a la serie des GTA...

Pas de demo et pas de jeu sorti donc on ne peut pas le critiquer la dessus...

En tout cas une chose est sure c´est que les screens que j´ai postés ne viennent pas de JV mais de Rockstar et que je trouves ca indigne d´une PS3...

A la limite c´est une PS2 avec moins d´aliasing et un peut plus de couleurs mais je trouves pas ca top...

Apres comme on le dit souvent "wait and see" le jour de sa sortie on pourra dire si il est nul ou pas et si ce n´est qu´une pale version remaniée des autres GTA :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:36:26

Entre ne pas aimer et des arguments douteux y a une marge quand même :nah:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:37:43

Aucun GTA ne peut être une pale version remaniée, c´est toujours de qualité :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 décembre 2007 à 17:40:21

Apres comme on le dit souvent "wait and see" le jour de sa sortie on pourra dire si il est nul ou pas et si ce n´est qu´une pale version remaniée des autres GTA :ok:

Ca m´étonnerait ça... ou alors R* va se prendre des lettres piégées de tous les côtés. :fou:

Non mais juste pour dire que, moi en fait GTA c´est MON jeu phare (avec FF VII, mais c´est une autre histoire ^^) et je me suis toujours dit que, moi vivant, aucun GTA ne passera à côté de moi. :-d

C´est juste que j´adore cette sensation de liberté, c´est inexplicable. Comme dit, l´aspect graphique je m´en contre bat le poireau mais d´une force, t´as pas idée. J´ai dû passer plus de 400 ou 500 heures sur GTA II et presque la même chose sur chaque GTA alors que tous n´ont jamais été des bombes graphiques. :ok:

Et le pire, c´est que je ne me lasse pas, bien au contraire. Je n´ai jamais été un fan de graphismes, ce qui prime pour moi c´est le fun que je tire du jeu. C´est ça l´aspect primordial. Certes les graphismes tiennent une part importante dans la mesure où je ne pourrais pas jouer (encore que...) à un jeu ultra pixelisé ect... mais bon voila, je préfère un jeu fun et moins beau que l´inverse. :-d

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:42:30

Même LCS et VCS?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:42:53

Je n´ai aucuns arguments douteux juste des impressions sur les screens que je vois...

Souvent on se fait une idée du jeu a la facon dont sont fait les screens mais c´est a double tranchant...

Soit on a tout bon soit on a tout faux...
Dans ce cas la j´espere avoir tout faux car GTA restera un excellent jeu mais dont je me suis lassé car toujours l´impression de faire la meme chose a quelque chose pres donc pour moi le SA ou le III c´est du kif kif bourrico...
Mais ca viens peut etre aussi du fait que je n´ai pas fait les missions et que prendre le controle des territoires en faisant une guerre des gangs c´est peut etre le pied absolu mais la je ne peux critiquer puisque j´ai eu SA sur PS2 et sur PC et que j´ai viré les deux parce que ca ma soulé...

Apres peut etre que le IV fera renaitre l´etincelle qui me passionnera et me fera plujs décrocher...

Dans un sens je l´espere mais je n´en suis pas convaincu du tout...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 décembre 2007 à 17:43:40

D´ailleurs je ne supporte pas les jeux où t´as l´impression d´être cloîtré... à moins vraiment que ce soit pour une raison particulière (qui a dit Doom III?). ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast