CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 décembre 2007 à 10:51:57

Je pense un peu pareil en fait... et idem pour les patchs des jeux non terminés.

Mais si le contenu vaut vraiment le coup, 5€ ça le fait. Si le contenu est réellement pauvre et ne vaut pas le coup, c´est de l´arnaque. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 décembre 2007 à 10:56:49

Après c´est une question de goût comme d´habitude... moi Warhawk il m´intéresse fichtrement pas donc à la limite, je m´en tape royalement. ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:57:11

C´est deja une habitude...

Rien que pour motorstorm si tu veut tout acheter tu rajoutes environ 20-25€ de plus au jeu original grace a tous les ajouts qu´ils ont fait...

Pour Ninja Gaiden ya eu aussi des add ons et pour pleins de jeux comme ca...

La pire arnaque c´est pour des jeux genre Guitar Hero ou Rock Band ou tu dois acheter le morceau 2€ je crois...

Ce qui fait que ils vont en sortir un gros paquet pour pouvoir se faire un max de thunes sur le dos des mecs qui voudront jouer tous les morceaux de rock :honte:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:57:57

Je disait pareil que toi Zizi mais finalement il Roxx bien ce jeu je trouves...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 décembre 2007 à 11:00:08

2€ le morceau? Ils peuvent aller se brosser. :rire:

C´est le genre de trucs que je payerai jamais de ma vie. Je paye déjà le jeu, j´estime que c´est déjà beaucoup voir trop pour ce que c´est.

Il a l´air pas mal le jeu en fait, mais il ne m´intéresse quand même pas. J´ai d´autres jeux en vue on va dire. :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:05:34

Clair c´est du l´arnaque comme pas possible ce genre de jeux...

Et pour warhawk je peux comprendre qu´il te tentent pas plus que ca mais si tu as une occas de le tester te prives pas tu verra que c´est super fun...

Bon allez moi je vais aller faire un tour sur AC et peut etre un peut de Warhawk ensuite ou du One Piece avant d´aller voir mon ex responsable et de regler mes comptes et ensuite direction leclerc avec un pote pour acheter (enfin lui achetes moi je profites :rire: ) Tenkaichi 3 :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 décembre 2007 à 11:09:10

Bah si un jour quelqu´un me le prête ouais, je le testerai, clair. Mais c´est pas du tout le genre de jeux que j´achèterai de ma pomme. :)

Ok, ++ dans le bus. :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:22:31

:salut:

et :merci: crash pour les infos sur le paiement du Store.
moi je paie, au contraire, toujours par cheque mes achats sur le net (et paradoxalement, je paie qu´a la carte "en vrai" :rire: )
mais faudra bien que je me mette a la CB pour payer en ligne, parce que certains sites n´acceptent pas les cheques, ou si c´est pas le cas, ca retarde toujours la commande (du temps que mon cheque arrive)...

ça a l´air sympa Warhawk...

et c´est clair que le jeu en ligne contre des "Intelligences Naturelles" :rire: c´est vraiment autre chose, plus fourbe, plus "logique"...
ma seule experience online etait celle de metal gear, mais c´est clair que j´etais plié en voyant certaines methodes de joueurs, ou la tactique des Teams...ou des noobs :sarcastic:
et c´est clair que parfois, on se fend la poire meme si on vient de se faire deboiter...

et pour warhawk, si je le prennais, ce serait sympa si je pouvais vous y croiser...(je sais pas si vous aller y rester ou le lacher...)

vous aimez pas/avez pas testé le multi de CoD4 (car il doit etre accrocheur (a mon gout)) :bave:

--

sinon, pour Grindhouse, ne cherche surtout pas de fondements scenaristiques a ce film...(c´est pas pejoratif)
moi je suis allé voir DeathProof et Planet Terror au cinoch, quand ca sortais, car j´adore les films décalés avec un univers parfois peu coherent, mais qui te font passer un moment ailleurs...
et l´univers de ces 2 bonhommes (tarentino et Rodriguez correspond tout pile a cela) (Sin City, Pulp Fiction, Une nuit en enfer, Reservoir Dogs, jackye Brown, Desperado, Kill Bill... :ange: )

bref, Grindhouse, c´est 2 grands moments de delires, qui empruntent et parodie pas mal de trucs a 2 genres...
faut savoir qu´ils sont sortis comme une seule "oeuvre" aux etats unis (une seule soirée cinoche, comme ca se faisait dans les vieux cinemas)
la sortie a été faite separemnt en Europe, car les editeurs ont pensés que le public n´etait pas pret a passer 4h dans une salle de ciné, sans pause. (moi si)

- DeathProof est un hommage aux années 70 (la caisse, certains envirronnements, la BO...)
c´est kitch et c´est voulu...

- Planet Terror est lui, un clins d´oeil aux films d´horreur, (on se fend plus la gueule dans planet terror) avec qq acteurs innatendus (je te spoil pas, mais il y a 2 militaires que tu devrais reconnaitre, plus une petite bombe :coeur: qui tombera en panne d´auto au debut du film ).

bref, faut pas regarder ça en attendant une intrigue ou un scenario fouillé...c´est une suite de delires...

(je sais de quel maniere tu les vois :sarcastic: mais si tu peux avoir les fausses bandes annonces qui etaient diffusées avant et entre ces 2 films, c´est pas plus mal...)
(fausses BA realisés par rodriguez et tarentino, sur des "faux films", tout aussi tordus)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:00:02

Ok merci en tout cas pour les explications...

Je savais qu´ils etaient sorti en une seule fois aux states mais en fait j´ai bien aimé Death proof meme si je n´y est rien compris lol...

Je suis un fan absolu des films de tarentino donc je pouvais pas rater ca ^^

Je pense que je me ferais planet terror ce soir pour voir si je l´aimes...

Mais je pense que sous peut je vais aussi me (re) faire Kill Bill 1 et 2 parce que ces oeuvres sont monumentales...

Il faudrait bien que me me trouves Reservoir dogs en DVD a pas cher aussi...

Et j´ai une folle envie de me (re) faire pour la einieme fois Il etait une fois dans l´ouest aussi :coeur: (rien a voir avec tarentino mais c´est aussi du grad art)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:03:08

Ah oui et je ne sais pas si tu as capté a un moment dans Death proof le clin d´oeil a kill bill volume 1 quand la meuf recoit un appel dans la station service...

Sa sonnerie c´est l´une des musiques de Kill Bill volume 1 quand Elle Driver se pointe a l´hosto ou est ******* **** alias Uma Thurman (j´ai mis des étoiles car je ne veut pas spoiler le nom de Uma Thurman dans le film puisque on ne le connais que dans le volume 2 ^^)...

D´ailleurs renault avait repris cette musique pour la pub du sénic quand on voyait le facteur attendre sur la route et tout le reste (pub débile au passage comme la plupart des pubs qu´on a en france :honte: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 décembre 2007 à 12:14:33

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/un-film-pour-prince-of-persia.html

Sympa. :-d

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:14:58

:oui: et des clins d´oeils, il y en a des dizaines...

(entre tous les films de tarentino)

exemple: fausse marque de cigarette: (Red Apple)Quand ******** *****, aka *** *****, aka ***** ***** . (j´ai mis le bon nombre d´etoile, si tu veux jouer au pendu) , donc quand elle debarque a Okinawa, fausse pub pour cette cigarette a l´aeroport.

faux paquet de cette marque dans pulp fiction et un autre film qui ma echapé.

faudra que je retrouve tous les clins d´oeils, ca doit bien etre repertorié qq part.

tu te fendras plus la poire dans planet terror, et pas mal de Guest stars :ok:

---
je dois partir, on recausera de ça + tard

a+ les filles :gni:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:37:37

No prob ca sera avec joie...

J´ai aimé aussi la combi jaune de Uma en Clin d´oeil a Bruce Lee :coeur:

Ceux qui n´ont pas vu ce film je vous conseille de vous ruer dessus car c´est un pur chef d´oeuvre :coeur: :bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 décembre 2007 à 12:39:28

Faut que j´y songe, je n´ai pas vu ni le 1 ni le 2. :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:47:24

La mule est ton amie :rire:

Franchement je ne peux que te recommander de les voir car tout est étrangement bien mené...

Sans faire de gros spoil il melange des styles qui paraissent incompatibles et ca donne un cocktail explosif...

Genre une scene manga avec une musique de western derriere, une scene a la samourail avec un flamenco pour rythmer le tout...

Ca parait décalé et inaproprié comme ca mais en fait ca colle trop bien et ca en fait une pure merveille ^^

Tout ce qu´il a fait sur ces deux films valent le coup et ce sont deux films des plus cultes qu´il faut absolument voir et avoir...

Alors fonce tu ne le regrettera pas une seule seconde...

Ah oui et si tu vois le film passer en N&B c´est normal c´est voulu par Tarentino (quel genie ce mec :coeur: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:25:31

5 € c´est raisonnable quand t´y penses pour Warhawk, le jeu sur le store : 30 € pour 5 cartes soit 6 € la carte...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 décembre 2007 à 16:12:47
  1. crashleboss profil
  2. Posté le 05 décembre 2007 à 12:47:24 avertir modérateur
  3. La mule est ton amie :rire:

Tu mérites flagellation conconbraire. :sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:25:26

En parlant de 5€ je vient de me prendre total overdoze pour le même prix et je peut vous dire que c´est tres moyen ^^

Bonjour a tous :content:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:37:14

Tu peux parler toi zizi, pour voir un film tu l´achètes certainement pas :rire:

Enfin la mule ça se tape la rame par rapport à d´autres trucs, c´est qui est bien c´est la disponibilité de vieux fichiers, et la rapidité de disponibilité de certains fichiers
Moi je l´utilise quasiment plus...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:47:48

Coco :d) j´ai joué a Total Overdose a l´epoque sur PC quand il etait sorti et je m´etait éclaté comme un dingue il est trop délirant ce jeu :rire:

Sinon la mule effectivement je suis daccord avec toi mistho mais elle est toujours aussi efficace pour les vieux fichiers délaissés sur les torrents...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable