Ham
je pense que je m´y remettrait oui mais je ne sais pas encore quand précisement...
Snake
pour acheter un jeu sur le PSS il faut avoir entré ses coordonnées de carte bleue et ensuite choisir le montant dont tu veut créditer ton compte a chaques fois que tu veut payer un truc...
Soit tu met un truc genre 100€ et tu acheteras tout ce que tu voudra sur le PSS a concurence du montant que tu a foutu dessus, soit tu crédite ton compte du montant de tes achats...
EX: quand j´ai acheté Warhawk il me manquait environ 25€ donc j´ai crédité mon portefeuille du PSS de la somme manquante pour acheter le jeu...
En fait le mieux c´est a l´inscription de ta PS3 sur le PSN de rentrer ses coordonnées de CB et comme ca apres tu est tranquille tu n´a qu´a confirmer au lieu de tout te retapper a chaques fois
Apres je sais que certains ont peur de payer par CB sur le net mais pour Warhawk et autres petits jeux ca reste indispensable car il n´y a pas d´autres moyens de reglements...
Mais bon moi ca va faire 7 ans ou plus que j´ai le net et j´ai passé plus de 500 commandes (meme peut etre largement plus) et je n´ai jamais eu de problemes il suffit de savoir ou et a qui envoyer nos données...
Apres pour repondre a ta question a savoir si le jeu est interressant je te dirais que oui il l´est car a l´origine je ne voulais pas l´acheter car je ne voyais pas l´interet de jouer a ce genre de jeu uniquement online car je suis un pietre joueur mais je me suis laissé tenter par les commentaires des joueurs et les critiques positives et négatves et je me suis lancé dans l´aventure et je peux te dire que je ne le regrette pas du tout car on y passe du temps sans s´en rendre compte...
Moi qui enrage toujours dans un jeu car je me fais dézinguer a tous va bah la je me retrouve a me marrer quand un mec me fait peter la g*eule
En fait le multi c´est le seul endroit ou je tolere de me faire mechament latter puisque je sais que ce n´est pas du a une difficulté du jeu mal dosée mais simplement que je joue contres un véritable intelligence et pas contre une bete machine pleine de bugs et incompréhensions en tout genre 
Le multi tu te marre meme si tu perds...
Bonne nuit a ceux qui dorment moi je me finis la premiere partie de grindhouse et
d´avoir ecrit une bible