J´ai regardé aussi Jet Li! génial ce film! ![]()
Au fait maintenant je joue à FF X-2!
Mais je vais quand même continuer les chasses à FF XII! ![]()
En fait, tu fais comme tout le monde, t´as plusieurs solutions :
Concernant la PS3 :
- soit t´es intelligent et tu fais un choix rationnel : tu attends les packs pour la PS3 proposant la dualshock
- soit tu te précipites de l´acheter et tu devras débourser 45€ de plus pour avoir quelque chose que tu aurais pu avoir entre "" gratuitement
Tout en sachant qu´actuellement, il n´y a que un ou deux jeux qui justifient partiellement un tel prix et aucun pack vraiment intéressant.
Concernant la 360 :
- si tu estimes que mettre le même prix que dans une PS3 + 60€/an pour jouer en live se justifie.... et surtout si tu crois en l´avenir du HD-DVD face au bloue raie... prend une 360...
Solutions neutres :
- tu prends les deux tout de suite en même temps
- tu prends les deux une après l´autre (priorité peu importante)
J´opte quand à moi pour la première. ![]()
je viens de revoir la pub pour Halo3 avec Cauet
ce qui peut me faire hesiter, c´est la luotheque de la 360 (ya rien a dire, elle met la ps3 a genoux...meme si on prend en compte leur sortie décalée)
apres, c´est sur que le bloue-raie est pas trop mal parti...
mais par pitié, que les devellopeurs s´attardent un peu plus sur le boulot au lieu de rendre des trucs qu´il faudra obligatoirement patché 2 mois apres...autant sortir un truc propre des la depart...(enfin, c´est ces cons d´editeurs assoifés de thunes)
sinon, si il y a un bon pack en janvier...ca m´irait bien, meme sans Dualshock3.
une 80 Go a 500€...ca m´irait...
mais par pitié, que les devellopeurs s´attardent un peu plus sur le boulot au lieu de rendre des trucs qu´il faudra obligatoirement patché 2 mois apres...autant sortir un truc propre des la depart...(enfin, c´est ces cons d´editeurs assoifés de thunes)
Malheureusement je pense que ça sera de plus en plus le cas, question d´argent oblige... la PS3 a été conçue prioritairement comme une machine pouvant être reliée au net et donc, les développeurs peuvent sortir des jeux plus rapidement (donc moins bien "terminés" en comptant sur les patchs qu´ils mettront en circulation plus tard et que "tout le monde" pourra acquérir.
C´est un peu une caricature mais n´empêche, à bien y réfléchir, y a une part de vérité...
C´est fini l´ère PS2 mon vieux... ^^
Ah et quand à la 80Go, à mon avis tu peux attendre encore 6 bons mois avant d´espérer la voir arriver chez nous. ^^
Et regardez TF1 vite, y a un mec qui ressemble trop a Rosenberg de GTA III et San Andreas. ![]()
Ptit_ZiZi_Fou Posté le 02 décembre 2007 à 23:25:15
C´est fini l´ère PS2 mon vieux... ^^
j´ai pas vu rosenberg sur la 1, là c´est la pub...
et au pire, je sens que je vais acheter la 40Go et racheter un disque dur au besoin...(m´en fout de la retro)
je regretterais juste le lecteur flash...
Regarde TF1, ça va reprendre... le mec lui ressemble trop et en plus, je crois qu´il est avocat aussi.
Bah si tu peux plus attendre fonce, après tu regrettes ou pas, c´est à toi de gérer. Moi si tu veux mon conseil, c´est d´attendre début 2008 les nouveaux packs.
Déjà tu gagneras rien à la prendre actuellement (si ce n´est jouer aux mêmes jeux que plus tard mais plus chers), tu profiteras de jeux moins chers en attendant (les prix baisseront) et tu pourras avoir la dualshock 3.
Après c´est toi qui voit.
d´accord monsieur
(si j´attends les packs, ca repousse a autant ma télé HD...mais il va y avoir 15cm de bave chez moi, a chaque fois que je vois une pub pour assassins creed
je vais rallumer ma télé...
faut que je me leve, que je fasse 4 pas... ![]()
Assassin´s Creed à mon avis, il est pas si terrible que ça... j´ai lu plein de critiques en disant que le jeu est très répétitif.
Tout le monde s´accorde pour dire qu´il est beau, agréable etc... mais c´est toujours la même chose et niveau infiltration meurtre, à mon avis, ça vaut pas Hitman et ses milliers de possibilités.
Moi je dis, c´est un jeu à prendre quand il vaudra 20/25€ et surtout, garder à l´esprit que, le patch étant sortit, il n´est pas impossible que Ubisoft l´intègre dans les nouveaux jeux AC sortant prochainement (enfin s´ils ont la présence d´esprit de penser à ceux qui n´ont pas internet, c´est un autre problème ça).
Et puis surtout que si tu attends particulièrement MGS 4, ça sert à rien de prendre la console maintenant... le jeu sortira pas avant minimum mars ou avril 2008 (je sais plus la date exacte, enfin si elle a été précisée). ^^
http://img477.imageshack.us/img477/4225/seanrosenberg3cv.jpg
Tiens, même pas besoin de regarder TF1... y a le comparatif sur gogle. ![]()
pour le coté repetitif et lassant...je te l´accorde, ca pourrait arriver...
mais AUCUN jeu n´a une distance d´affichage comme ça, sur console, actuellement.
et le tour a 360 degres quand il decouvre un point d´observation, je trouve ca tres tres beau...
j´ai rarement mis 60€ dans un jeu neuf...(ca a du m´arriver 4 ou 5 fois)
mais là...je me poserais pas la question si j´avais la console...
(et je l´ai vu a 59€ sur le net, et on le vois a 70€ a micromania
)
--
et pour le patch "eventuellement" integré sur le bloue raie du jeu; c´est ce que j´essaie de savoir...mais ça a pas l´air d´etre dans leur idées...
(ils perdraient un peu de fric, ca les arrange pas ces fumiers
_________
j´ai vu ton ken rosemberg...
j´avais pas vu qu´il y avait 1 film avec Al PAcino, je l´aime bien
mais je vais aller me pieuter avec le JVmag....
donc jte laisse
ya bien une ame qui va se repointer ici...
a+ jeune zizi des plaines de l´Est
![]()
Faut pas faire une fixation sur l´aspect graphique... si le contenu est pauvre, tu vas vite te lasser.
Pour le patch, j´y ai pensé y a pas longtemps, je me suis dit que c´était pas impossible qu´ils produisent une nouvelle version... raison de plus pour attendre.
Enfin bref, comme dit c´est toi qui voit, moi je préfère attendre surtout que j´y gagne absolument rien à l´acheter maintenant.
J´y vais aussi alors bonne nuit serpent vicieux des cavernes de Poulabigardi.
Et y a un mec qui joue dans le film et qui joue également dans Oz, connu sous le nom d´El Cid.
A plus dans le bus.
![]()
Et pour le gars qui ressemble à Rosenberg... est-ce que R* s´en ai inspiré? D´autant plus que dans Vice City, Tommy compte beaucoup sur son avocat (donc Rosenberg) comme semble le faire Al Pacino là...
Une référence d´inspiration en plus de Scarface? Allez savoir...
Bn aller, ciao ragazzi, ragazoo et panzanianani. ![]()
Bonne nuit les albatros!
![]()
Bonne nuit, bonjour. ![]()
Amateur de la bataille Blue Ray versus HD-DVD, voici encore quelque chose chose qui semble annoncer que dans un futur relativement proche il soit fort probable que le Blue Ray écrase le HD-DVD.
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=4811
all!!!
Zizi
je t´accorde que AC est répétitif mais il est trop bon quand meme...
C´est toujours un plaisr de se rendre de tel point a tel point en buttant tout ce que l´on veut sur son passage...
Pour finir une mission annnexe il m´a fallu faire une baston générale de 10 min a butter tous les gardes qui m´empechaient d´etre discret
Donc oui on fait toujours les memes choses mais on y prends un malin plaisir...
Sur ce je vous laisse car je pars au taff
@ peluche