ptit_zizi_fou Posté le 29 décembre 2006 à 22:49:49
Tu savais que Rose, dans le film, utilise plus d´une 20° de costumes différents?
----------------
Défile de mode
Bien que le personnage de Rose ne change pas de vêtements pendant la film, la teinte de ses habits varie sensiblement en fonction des ambiances et des environnements. La garde robe de Radha Mitchell contenait au final près de 100 pièces différentes.
et Vj6, oui, tu peux la matter sans avoir jamais touché a un Silent hill, t´accrocheras quand meme...
Disons qu´en ayant joué au jeu tu possèdes certains repères qui te permettent de comprendre plus facilement certaines scènes parce que dans Silent Hill, rien n´est du au hasard...
Pour quelqu´un n´ayant pas joué le jeu, je pense que ce que le réalisateur essaye de faire passer comme message semblera plus difficile à cerner...
C´est 100? Autant pour moi, j´ai du mal écouter =/
Mais en tous cas ils ont tout expliqué concernant les monstres, les décors, les scènes etc...
Okay merci, parsque je l´ai acheté pour un pote qui ne joues pas au jeux vidéos mais qui est un amateurs de film qui fous peeeeur.
Mais j´essayerai d´y jouer de toute façon, un hit pareil sa se rate pas.
C´est vrai que Gans a dit -je cite- : "J´ai tourné le film de telle façon que même les gens qui ne connaissent pas le jeu puissent comprendre l´histoire de Silent Hill..."
Ceci n´est évidemment pas faux, sinon comment expliquer sa très forte ressemblance... Mais jouer le jeu avant est un plus, enfin à mon goût...
vj
Silent Hill est mythique...
Ne pas connaître le jeu est un pêcher capital mon enfant... Il n´y a qu´un pas entre le bien et le mal...
Mais le film ne fait pas "peur", enfin ce n´est pas une peur semblable à celle ressentie dans un Resident Evil (le jeu, pas le film qui est pire que mauvais...)
Silent Hill mise sur son côté psychologique qui met mal à l´aise et ça, c´est plus que bien. ![]()
Enfin, merci de m´avoir eclairé. ![]()
![]()
Hello mes KoKOs !
Ca ca va bien ??
JOYEUX NOEL A VOUS
(avec un chouiulla de retard désolé
)
J´espere vous avez bien fété et avez été gaté , moi oui en tout cas
J´ai pas le temps de m´éterniser mais j´repasserais dans les jours a venir
J´espere z´avez d ebons plans pour ce soir , ca va chi** a mort
Allez Bonne Année en avance (
)
Pis a la prochaine
SeeYa
J´espère que tu as bien noyé tous les Joëls qui ont le malheur de te connaître. ^^
Pour les bons plans, la suite aux prochains n´épisodes.
Fais pas de folies... heu, j´oubliais à qui je m´adressais. ![]()
Fais des folies, mais fait gaffe, au moins un p´tit peu.
Et oui, à la prochaine... année. ![]()
C´est déjà la nouvelle année...
![]()
Petit up et j´en profite pour souhaiter à tout le monde une bonne année 2007 et surtout une bonne santé
Sinon, j´ai fait ma 1° folie de l´année, j´ai acheté Rule of Rose
![]()
a tous je fait mon grand retour apres mes vacs dans la famille ca c´est super bien passé...
Voili voilou @ bientot all...
Rule of Rose... J´ai vu une vidéo, j´adore l´ambiance, étrange, flippante. Reste à voir le gameplay.
Bah je te dirais ça quand je l´aurais ![]()
les gens...
bonne année tout le monde ![]()
avec plein de bonheurs en 2007, plein d´heures de jeux et de nuits blanches sur vos PC...(bref profitez de la vie
)
moi , j´ai passé un bon réveillon...
ca a été un peu le bronx vu qu´on avait une salle a nous
mais ca allait...
le repas est parti en live des minuit, car apres c´etait plein de cotillons, paille, serpentins...
mais, bon, mes compagnons de fetes etaient plutot des ptites b****
vers 2 heures, il restait 15 personnes festivement actives...
et a 5 heures, on etaient plus que 5 ou 6...
mes pieds ne pouvant plus aller...je me suis couché a 6h 1/4, a coté d´une charmante demoiselle, mais c´etait tres amical, surtout quand elle me disait que ca sentait la gerbe ![]()
je me suis levé a 10 heures du mat´, pour voir ça...
http://www.hiboox.com/image.php?img=151d751a.jpg
(j´ai pas eux le courage de prendre les chiottes en photos, elles etaient inutilisables)
et voila, rien de super transcendant, mais ca s´est bien passé et vous...?
(HS: j´ai matté des topics, certains ont postés le 31 a minuit...les rebelles...j´aurais pas pu...(quitte a reveilloner avec mon chat...)
alors vous, ca a été cette Saint sylvestre???
Elle s´est parfaitement passé, petit bistrot de 2m² à 20. On s´est bien marré, on a bien bu aussi et on a dansé sur du rock pendant 3 heures.
J´ai arrêté la soirée à 3h00 du mat´ pour aller dans un parc finir avec les plus intimes de mes amis.
Voilou ![]()
Yop les KoKo
Bonne Année a vous !!
Pleins de bonheur , de bonnes choses , de joies , de santé , de pates a la carbonara et j´en passe et des meilleurs
Snake :
Ton Nouvel An avait l´air sympa ![]()
On a du avoir quasiment le meme sauf que moi c´était dans un maison (fort jolie [au début] d´ailleurs ! )
Mais alors , que-ce que c´est moche une femme qui boit
...pis que-ce que ca peut vomir aussi :oui;
D´ailleurs , comme tous les an a la saint Silvestre , j´ai ´posé ma galette´ ![]()
(la prochaine dans 362 jours !! ! )
Sérieux , JAMAIS j´aurais pu faire nouvel an chez moi , la fille la était INCONSCIENTE , inviter 35 jeunes de 18 a 21ans chez elle pour la plus grosse fete de l´année ...m´enfin , j´ai aidé a débarassé [un peu] avant de mettre les voiles dans les alentours de 7h30 donc j´ai riena me reprocher
Par contre j´ai besoin de vous !
A un moment j´ai dansé avec une VRAIMENT jolie demoiselle , bon OK !
On a dansé sur une musique disons ´de vieux´
Vous savez genre Tango ou valse (désolé je my´ connais pas) et a un moment (je la tenais par la taille d´une main) j´ai mis ma main sous hanche et je l´ai fait basculer en arriere
Vous voyez donc la scene a peu près , bah la danse C´ETAIT QUOI ?? ??
Pasque en la ´rétablissant´ j´ai fait un faux pas et je me suis fait beacoup mal a la hanche , la MIENNE cette fois !
Et j´ai pris comme résolution (en plus des autres) de ne plus jamais danser sur ce genre de musique !
Donc voila !
En parlant de résolution , vous en avez pris vous ?? ?
Moi oui :
-Je me coupe les cheveux avant mes 20ans (3mars)
-Je tourne la page sur une histoire de mon passé
-J´ARRETE DEFINITIVEMENT les blondes aux yeux bleus
-et j´ai mon BAC avec mention
-et je danse pu JAMAIS cette danse du démon
Pas mal nan ?
Vala , vais au dodo .
SeeYa
lol neo
Ca devait pas être du tango mais une valse ouais, possible ^^
Moi ma résolution : 1280*1024 ![]()
Meme resolution que zizi pour moi...