ben, c´est ce que je pensais faire...
mais vu le fric que je pensais y mettre (1000€), la taille que je pouvais prendre (37 ou 40" en HD ready), je me suis un peu focalisé la dessus...
j´entre dans la boutique, je lui explique (ps3+qq bloueraie et pas TNT tout de suite(chez moi), pas specialement d´entrée PC...)
apres, qq minutes, il me conseille fortement de prendre un FULL, et les mecs m´ont dit que le HD ready va disparaitre a moyen terme (il lui donne 2 ans) il dit ça au vues de l´orientation des offres des constructeurs...
ensuite, me dit que ce serait dommage de rester sur du 720p, avec une source qui diffuse du 1080p(ps3)
et me dit (contrairement a ce que j´ai trouvé sur le net) que meme sur du 37 pouces, on voit la difference entre hd ready et full...
bref, tourner en rond sur des forums de Hache-dé n´avancent a rien, les mecs m´ont meme dit qu´ils allaient lire pour voir les conneries qu´ils se racontaient...(chacun affirmant avoir le meilleur ecran du monde ( un peu comme sur le "guerre des consoles" de chez nous...)
je pensais taper en HD ready dans du Sony, ou du samsung...
et eux me conseille de plutot prendre un Full, dans du philips(1300€) samsung ou Sharp (1500€)
et en passant, j´achete le JV.mag...
je vois un truc sur "télé HD:ce qu´il faut savoir avant de craquer"
leur "conclusion" : "" avec un bon cable, yn televiseur HD ready suffit.""
et il y a 2 offres accolées a l´article
(PS3+full HD sony 40´´ min.)=250€ remboursés (si achat entre 1 nov et 15 janv. 08)
(pack360 au choix+1 an d´abonnement Gold+66cm samsung HD ready) a 930€
bref...je suis vachement plus avancé...
ca me saoule deja.