CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:45:33

pareil pour moi, il ne doit y a voir qu´Orange qui assure du 1 Mega chez moi...

(la nuit, je reve de fibre optique :bave: )

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:50:09

:lol:

1Mega ca date d´il y a 4 ans chez moi :rire:

Chez Orange ils me proposaient 8Meg et j´ai jamais rien eu...

Chez free ils m´ont proposé 4Meg et j´ai 4Meg :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 novembre 2007 à 22:51:50

Moi j´ai du 8Mega chez Orange...

Et c´est pas mieux ailleurs. Je connais des gars, chez Alice, ils ont attendu 3 mois avant de pouvoir aller sur internet... par contre les factures, ça ils oubliaient pas.

Et ça fait du bien de revoir Silent Hill... même si j´ai toujours pas compris la fin. :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:55:09

Moi je suis en 8 mega et je pourrai être en 20 mega, mais les autres FAI beurk quoi

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 novembre 2007 à 22:57:01

Tout le monde critique Orange mais personne ne sait que les lignes qu´ils utilisent sont à eux... :rire:

France Telecom les loue aux autres FAI (et même aux opérateurs de téléphone). Ce que les gens comprennent pas c´est que même si tu vas chez un autre opérateur, tu payeras toujours l´abonnement France Télécom (pour la ligne) et ensuite tu payes les "communications" des opérateurs.

Mais à la base, les lignes appartiennent à France Télecom.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:58:54

Sauf en dégroupage ou les lignes appartiennent au FAI et que la plus question de passer par FT ce qui est pas plus mal je te le dis...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 novembre 2007 à 23:01:00

Les lignes sont à la base à FT quand même... les FAI ne font que les exploiter.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:05:00

Certes mais ils les exploitent largement mieux...

Expliques moi pourquoi Wanadoo a jamais fonctionné alors que free a quasiment jamais déconné :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 novembre 2007 à 23:06:44

J´avais aussi la haine contre Orange à un moment donné mais j´ai eu des échos de gars qui étaient chez d´autres FAI et ils m´ont dit que y a absolument aucun avantage.

C´est exactement la même chose. Seulement deux ou trois gus véhiculent l´idée que les autres FAI sont mieux, c´est totalement faux.

Je n´ai aucun problème avec ma connexion ni avec ma livebox et j´ai du 8Mega sans aucun problème. Et je le répète, les lignes même si elles sont exploitées par des FAI concurrents, elle ont été construites à la base par FT et elles n´ont pas été changées... c´est donc toujours les mêmes lignes sauf qu´elles appartiennent (pour le dégroupage total) à des FAI autres, c´est tout.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 novembre 2007 à 23:07:55

Je n´ai jamais eu aucun problème avec wanadoo sur ma ligne... faut pas faire de ton cas une généralité. :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 novembre 2007 à 23:13:13

Et en plus la hotline sur FT est gratuite depuis une ligne FT, ce qui n´est pas le cas chez free...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:14:55

Oué pas faux mais j´ai eu pas mal de potes pour qui Orange n´a jamais fonctionné comme il faut non plus...

Mais c´est partout pareil tu as des endroits ou ca fonctionne et 50 Metres plus loins ca fonctionne plus donc c´est surtout des coups de chances...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:16:43
  • Ptit_ZiZi_Fou profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 23:13:13 avertir modérateur
* Et en plus la hotline sur FT est gratuite depuis une ligne FT, ce qui n´est pas le cas chez free...

:d) c´est parce que chez free on ne les appelles pas souvent donc ils sont obligés de le facturer alors que FT vu qu´on les appelles tout les 4 matins bah ils faut faire gratuit sinon ils auraient des proces de partout :rire: :sournois: :fou: :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 novembre 2007 à 23:19:56

Mmh... peut être oui.

Mais faut arrêter de dire qu´Orange c´est de la m*rde parce que les autres c´est pas mieux et en plus, c´est le même prix. ^^

Fais une recherche sur le net et tu verras déjà que les mecs qui ont des problèmes avec free courent les rues... autant que ceux avec Orange d´ailleurs. :rire:

La seule différence, c´est que les lignes sont achetées par les FAI mais elles ne sont pas mieux exploitées, c´est pas vrai ça. FT est dans le domaine de la télécommunication depuis des lustres, ils maîtrisent sûrement mieux ladite technologie que les autres (même si pour certains y a des problèmes).

Et en plus ils ont un avantage au niveau des prix, parce que les autres FAI qui proposent des tarifs soit disant très bas, rattrapent sur autre chose (la hotline par exemple). :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 novembre 2007 à 23:25:05

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=probl%C3%A8me+free&btnG=Rechercher&meta=

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=probl%C3%A8me+orange&btnG=Rechercher&meta=

Match nul. :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:27:21

:rire: en fait Orange et Free sont les 2 meilleurs mais aussi les 2 avec le plus de problemes...

Apres club internet qui a recu la palme du FAI le plus trainé devant les tribunaux si je me rappelle bien :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 novembre 2007 à 23:29:46

Alice aussi... je te dis, un mec qui taffe chez mon père l´a raconté.

Il a acheté la Alice Box je crois et il a dû attendre 3 mois pour accéder à internet. Il essayait de joindre la hotline tous les jours pendant 3 ou 4 heures, sans succès. Au bout de 3 mois, il a réussi à tomber sur quelqu´un qui lui a dit... d´aller se brosser. :rire:

Sans rire, le mec l´a baratiné en lui expliquant qu´il y avait des travaux sur la ligne et tout (le gros mitho quoi). Et comme dit, les factures arrivaient tous les mois...

Si c´est pas de l´arnaque ça! :fou:

Moi je suis rentré avec ma Livebox, elle a directement fonctionné sans aucun soucis. :-d

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 novembre 2007 à 23:30:56

D´ailleurs je met 2 secondes à rafraîchir la page du forum par exemple. :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:33:31

Bah c´est encore trop long 2 secondes moi il me fait meme pas 1 seconde et pourtant ya Azureus derriere et je suis en Wifi :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 novembre 2007 à 23:33:46

Au fait, t´as pigé la fin de Silent Hill toi?

:spoilers:

(Je le précise cette fois :sarcastic: )

Quand Rose et Sharon rentrent à la maison, pourquoi elles restent dans le monde parallèle? Ca j´ai pas capté?! :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy