CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] !!! Suikoden5!!!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 octobre 2006 à 16:05:32

Et si je créai une base de données sur Access, avec des entités, des occurences, des cardinalités, un shema relationnel...

On pourrait balancer des requêtes en SQL ou en QBE pour ceux qui ne maîtrisent pas le 1° principe.

Seul hic, ça demande des connaissances, de l´organisation et surtout beaucoup de temps xD

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:06:33

tu te contre dit cher ami :rire: il y a quelques jours tu disais qu´il était pas moins accessible que DQ8 sur un autre topic il me semble... :)

Je sais que "toutes les aides sont les bienvenues" j´ai souvent croisé cette phrase également sur un autre topic :rire:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:08:26

:fou: Là tu vas t´arracher les cheveux :fou:
T´aurais pu mettre un lexique dans un si beau post, on se serait dans sciences et avenirs comme ça :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 octobre 2006 à 16:30:17

:hum:

:d) On a qu´a rajouter un sommaire aussi tant qu´on y est :fou:

:lol:

:d) Bah c´est vrai, je retire mes paroles en fait :gni:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:32:45

Bon t´attends quoi pour nous mettre la Faq sur cette page :sournois: :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 octobre 2006 à 16:37:45

La motivation :o))

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:55:11

Abusé :honte: :o))

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:22:21

J´ai remarqué aussi que les bateaux étaient dirigés par les persos de ton équipe (normal après tout) et en utilisant la touche carré au lieu du déplacement habituel, on peut accéder aux capacités spéciales de combat naval en fonction de chaque perso. Répertorier ces compétences ou les plus importantes serait un plus je pense.

looolllll, je me demandais comment faire pour utilisé "barrage" etc..., merci maintenant je sais que c´est avec la touche carré, sa va me facilité les batailles, si je l´avais sû avant j´aurais eu moin de perte mais bon, c´est pas grave.

ah oui, qqun peut faire une liste des mini-jeux dispo, j´ai rencontré une fille pour le poker, va falloir que je la retrouve et je peux faire des course à mon chateau, par contre ou puis-je trouver le bain, j´ai recruter "miroon" mais le chateau grandi tout seul, j´arrive pas à la trouvé.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 octobre 2006 à 17:26:14

Il faut aller dans la partie ouest de ton QG, sous l´auberge de Marina, tu auras une salle "bain" :ok:

Pour les bâteaux, moi aussi j´avais pas capté au début mais à un moment donné j´ai regardé en bas et j´ai vu carré et la magie, j´ai pu gagner facilement :o))

On fera la MAJ de la FAQ avec tous les détails, mais faut m´aider les enfants :-)))

En fait, pour les batailles, le mieux à mon avis, c´est de placer au moins 1 guérisseur dans chaque équipe avec une attaque "lointaine" du genre barrage, terre, vent et une charge et après c´est du gâteau :-)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:14:20

Comme tu dis c´est du gâteau, mais au début on sait pas forcément qui a quelle capacité sur un bateau, et c´est là qu´on devrait intervenir niveau de la Faq, genre on fait des équipes conseillées à intégrer dans les batailles :ok: si tu vois ce que je veux dire... :rire2:

Sinon, je reviens sur les 108 :) Je sais Zizi tu vas me haïr, mais sur le lien de la Faq et dans le fichier excell (magnifique) que tu as fait pour Maroon, le castor, il est bien dit de le recruter le plus tot possible, etc, etc, et bien pas moyen de la convaincre :-(( De même que le chef des castors, je devrais normalement le recruter avant d´aller à Lelcar, et pareil, pas moyen de lui faire entendre raison :snif2:

Je désespère franchement de pouvoir avoir les 108! :snif2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 octobre 2006 à 16:38:32

Pour avoir Maroon, il faut d´abord avoir Miroon, Muroon et Meroon avec toi :ok:

Fuwalafuwalu, le chef, te rejoint automatiquement :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:42:42

:merci: j´suis trop nul...

:honte: :dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 octobre 2006 à 16:56:50

Non, tu ne prends pas le temps de bien lire et d´analyser :-p

Y´a un fossé :lol:

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:45:40

salut les gars je voulais savoir si ce jeux été bien car je recherche un RPG ayant finit KH2 et il a l´air pas mal

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 octobre 2006 à 19:19:43

Tout simplement une pure merveille :ok:

Fonce, tu ne seras pas déçu, j´en relève le pari :-)

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:26:41

moué moué les graphismes mon l´air quand mème un peu bof pour de la ps2 et je veux un bon scénar pas comme celui de dragon quest!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 octobre 2006 à 19:30:07

Graphiquement parlant c´est pas le top (quoi que certaines scènes notamment l´intro sont bien modélisées)

Le scénar il est super, captivant, il met du temps à démarrer mais la progression est bien foutue, la durée donne vraiment 1 face à l´histoire

La durée de vie est correcte, surtout quand tu cherches à recruter les 108 persos.

La bande son, c´est simplement la meilleure que j´ai entendue, quand à la durée de vie, elle s´avère assez facile tout de même.

Un bon compromis pour moins de 30€, et une série que reprend son envol :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 octobre 2006 à 19:31:06

réctification :

Quand à la difficulté, elle s´avère..*

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:47:12

arrêté de vous plaindre que le jeu est trop facile, messieurs je consulte les faq pour rater aucun perso, à ce moment là c´est sûr ça devient facile, plus de perso, objets, etc..., bon je suis au boss de fin, je crois et j´arrive pas à le battre(5 essai pour l´instant), je vais devoir reprendre une ancienne partie mais je pense pas qu´il posera problème pour ceux qui consulte la faq, je dois avoir une 60 taines de perso, niveau 57 pour les meilleurs soit pas plus de 15 personnes, je suis pas très bien équipé, par contre ya peut-être un autres boss après.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:53:33

Moi j´ai pas joué hier soir finalement, j´étais trop fatigué après deux matins de suite au taff, ce matin j´aurais sans doute pas le temps, peut être ce soir :ok:

Donc étant arrivé à Lelcar (on m´a dit d´aller voir à la partie est de la ville dans le scénario) je vais retourné voir le chef castor pour tenter de le recruter, je sais j´insiste lourdement mais Lyon me dit qu´elle regrette que le chef des castors ne nous ait pas rejoint... Et je vais retourner à Ratfleet pour voir ce bon vieil Oboro :)

Ensuite seulement je retournerai visiter entièrement lelcar avant de poursuivre le scénario :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)