CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PARLONS PS3

franceCOOL
franceCOOL
Niveau 4
13 août 2006 à 19:21:47

oui c officiel c phil harisson qui la dit a la derniere GDC 2006!!!

regarde :

Phil Harrison a officiellement annoncé lors de la Game Developers Conference aujourd´hui même, que la PlayStation 3 sera dézonnée ! Inutile donc de modifier sa console pour pouvoir jouer aux imports, notre PlayStation 3 pourra lire les jeux aussi bien européens que japonais ou américain.

Le Blu-Ray n´est certainement pas étranger à ce choix, dans le sens où sa grande capacité de stockage (25Go au départ) permettra d´inclure beaucoup de langues différentes sur un même disque. Mais cette mesure n´est pas totalement désintéressée, puisqu´elle permettra aussi de réduire le piratage des jeux (tout comme les sorties mondiales de films au cinéma, afin de limiter le piratage sous forme de divx).

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 août 2006 à 19:29:40

même si c´est peut être le moin bon des ff sur psx, j´ai beaucoup aimé le 8 ! certe certains lourdeur (une histoire d´amour qui prend trop d´importance et fait trainer artificièlement l´intrigue) et un déception sur le système (une importance trop grand sur les invocations) j´y ai pris du plaisir du début à la fin.

le 9 je l´ai trouvé mieux mais par contre niveau système, c´est l´inverse du 8, les arme et les magie ont beaucoup d´importance mais par contre les invocation bof bof, même l´invocation hark (je c pu si ça s´écrit comme ça) ne faisait pas de dégats terribles terribles, je faisait plus avec steiner et les attaques en transe.

le x niveau système j´aimais bien car là les armes, les magies, les invocation, y a rien qui a été délaissé. bon maintenant niveau du jeu les avis diverses, y a ceux qui adorent et ceux qui détestent, moi j´ai beaucoup aimé.

ffx-2 la cata la cata, alors là...... ça partait d´un bon principe mais tout est gaché, le jeu ressemblait plus à un mélange entre popstar et défilé de mode qu´à un ff ! et même si ça s´amméliore au chapitre 5 (voir même un bon moment à la fin du chap 3, mais un chap 4 bien bien bien chiant 4 heures à regarder des sphères)... un chapitre sur 5 de bien, bah c pas terrible.

enfin je l´ai trouvé chiant de chez chiant.

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 août 2006 à 19:32:28

"Le Blu-Ray n´est certainement pas étranger à ce choix, dans le sens où sa grande capacité de stockage (25Go au départ) permettra d´inclure beaucoup de langues différentes sur un même disque. "

cela voudrait dire qu´on pourrai avoir du texte fr dans des version us ou jap ?

oulà) je vai me mettre qu´à l´import si c ça lol ! d´un coté pourquoi faire plusieurs versions dans ce cas lol ........

franceCOOL
franceCOOL
Niveau 4
13 août 2006 à 19:48:19

ca veut dire que vu la place ils pourront mettre :

texte fr texte anglais texte jap
voix fr voix anglaise voix jap

et on pourra peut etre choisir

maica dependra des jeux, par contre ce qui est prévu c´est des sortie mondiales!!!!!!! donc comme je disais des jeux avec toutes les langues sur le meme BLUE RAY

franceCOOL
franceCOOL
Niveau 4
13 août 2006 à 19:49:02

jespere FFXIII sortira dans le monde en meme temps partout!!!!!!

voix jap + texte fr ca seré tro bien!!!!!

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
13 août 2006 à 19:55:54

Les critiques sur la PS3 fusent en ce moment, suffit d´aller voir le forum PS3 ou le prix et le manque de jeux et d´exclu est fortement reproché

Pour le BR oui ca laisse plus de place mias pour quoi?

Et le fait que les jeux soient dezoné risque de faire que les editeur se prendront plus la tete a faire des versions fr, ils miseront out sur l´import

franceCOOL
franceCOOL
Niveau 4
13 août 2006 à 20:00:37

les critiques, c etait la meme chose pour la PS2 croit moi.

Le manque d´exclu lol, sony a perdu tres peu d´exclu hein, mis a part GTA qui était exclu 6 mois sur PS2 c´est la meme chose qu´avant.

God of War, MGS, FF, DMC, GT, Wipeout, Unreal, DQ, Tekken etc... c tjrs chez sony

c juste qu´on a tres peu d´infos car le TGS est proche et qu´ils filtrent un max, ce ki donne l´impression qu´il ny a rien. Il a plus de 100 jeux en developpement é nous on en connait qu´une trentaine...

et nimporte quoi que les editeurs vont tout miser sur l´import.

ne pas traduire un jeu c´ets passer a coté de millions de vente, tlm ne comprends pas langlais ni le japonais.

pr le blue ray c pour la taille, aujourdhui les jeux remplissent presque un DVD double couche, imagine dans 5 ans? les premier jeux PS2 tenait sur 1 CD, les derniers remplissent un DVD, l´evolution est logique..

surtout que sony veut faire durer sa PS3 le plus longtemps possible, jte rappelle que PS1 = 10 ans et PS2 bientot 7 ans.

franceCOOL
franceCOOL
Niveau 4
13 août 2006 à 20:02:51

d´ailleurs un des developpeurs de square enix a dit que le jeu ne pourrait pas tenir sur 1 ou 2 DVD double couche, ca fait deja 18 go... et ce jeu devrait sortir en 2007 ou 2008

alors dans 5 ans j´imagine pas la taille des jeux.

surtout que avec le 1080P les textures vont peser lourd, tre lour

captain88
captain88
Niveau 8
13 août 2006 à 20:08:42

et que les jeu ne seront pas compresser.je croit que c´est pour quelle soit plus fluide et les temps de chargement plus court mais pas sure :ok:

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
13 août 2006 à 20:37:30

Les RPG sur deux DVD c´est pas la mort

Au sujet de la PS3, quels jeux vous semble vraiment interressant?

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
13 août 2006 à 20:38:27

franceCOOL :d) T´as vraiment 12 ans? Serieux?

captain88
captain88
Niveau 8
13 août 2006 à 20:42:11

mgs4
dmc4
gow2
killzone2
gt5
ff13
assasin screed
soccom4 (online)
jusque la que des exclu ps3

franceCOOL
franceCOOL
Niveau 4
13 août 2006 à 21:31:45

nop g po 12 an c une erreur

je rajoute a la liste o dessus

tekken6
project naughty dog (personne en parle mé la video é tro bien é en temps reel)
unreal 2007
heavenly swords
la suite de shadow of colossus ki é en developpement mé on en sait pas plus
wipeout PS3

tiens toujours que des exclu

captain88
captain88
Niveau 8
13 août 2006 à 21:38:44

je croit qu´ilya aussi un virtua tennis qui vas sortir.
et peut etre gta mais je suis pas sure que ce soit une exclu

franceCOOL
franceCOOL
Niveau 4
13 août 2006 à 21:39:56

gta é virtua ca seron sur 360 ossi mé po grav

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 août 2006 à 16:48:32

il me semble qu´il y aura aussi virtua fighter 5. j´ai vu tourner la version arcade c pas mal du tout, et on annonce que la version ps3 sera au moins aussi belle.

par contre les premières séries de ps3 je me méfie un peu.... déjà que je flippe que ma 360 finisse par devoir aller au sav (pour l´instant elle marche encore mais elle date du jour de la sortie).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS