alors ki a dé bonnes infos sur la PS3?
tu es en manque d´info sur ps3 ? je vai te montrer un forum génial, où on ne parle que de ça ! tu vas voir c´est super tu vas découvrir des trucs.
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-60-0-0-0-0-0-0.htm
non mais vous connaissez ce forum ?
![]()
sauf que tous les membre de ce forum sont parti flooder sur le forum 360 maintenant ![]()
ça c pas cool, je n´aime pas le flood !
de plus j´aime bien la xbox 360 ! et finalement vu le prix de la ps3 (et de la psp), la console de crosoft est finalement bien accessible.
c´est vraiment le seul truc qui m´embète dans cette ps3, le prix ! et du coup ça risque de faire mal aux portes monnaies et aux ventes.
enfin heureusement qu´on peut payer en plusieurs fois........ mais je ne suis pas sur de la prendre le jour de sa sortie, j´attendrai les gros hits.
pk vou dites c trop cher
moi je suis pa tres riche mé il y aura l´occase comme dabitude
jai acheter ma PS2 au debu d´occase et elle marche toujours et jai payé 2 fois moin cher
la 360 JAMAIS DE LA VIE, ya pa metal gear, FF, DMC etc... lé meilleur je de tou lé temps lol
mais y aura blue dragon, lost odissey, cry on, ces 3 là fait par le véritable auteur des ff qui ne fait plus parti de square enix.
quand à l´occas je me méfie, j´aime bien un matériel neuf, je me suis fait avoir avec l´occas une fois.....
ui mé bon rien a voir avec un bon vré FF jai fini le 12 c de la pure bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et en + les petit studio jap qui font des rpg japs ils son sur lé console jap car c dabord pour le public japonais et la 360 é pa pour le japon donc a part quelque rpg jap yen ora pa d masse
et pour les ff, je n´estime plus les prochains comme j´estimait les anciens. depuis qu´enix a raccheté square, les ff ce n´est plus terrible terrible.
m´enfin si la ps3 est la consoles des rpg nippons je croie que je ne pourrai pas y resister (déjà level 5) !
mais tout ça est encore a venir !
on verra déjà les ventes à la sortie....
ça se trouve cette génération appartiendra à nintendo avec sa wii bon marché !
la console d rpg nippons ca sera soit la wii soit la ps3 c sur car la 360 jamais
moi j aimerais bien voir un gros rpg nippons avec des graphismes next gens comme la PS3
et aussi des rpg nippon avec des gameplay wii comme donner des coup dépée avec la telecommande
donc les 2 kiff kiff, mé mgs4 , gran turismo, gta, je peux pas men passer
sur wii c zelda et un pe mario mé moyen
voila vive la wii et la ps3 et les jeux japs
j´espère que tu as raison pour ff12 parce que ffx-2 la cata, ff11 qui n´est pas accessible à tout le monde, et ffcc que je n´aime vraiment pas, je suis un gros fan des final fantasy et je trouve que la série est insultée avec ces dernières productions. et la disparition d´uematsu me manque un peu (on le retrouvera dans les jeux de mystwalker), la musique c très important dans un rpg.
quand aux rpg que j´ai dit ils seront bel et bien pour la bobox360 jusqu´à preuve du contraire.
y a aussi enchanted arm qui n´a pas l´air mal du tout. le premier rpg jap nex gen
!
je suis un amoureux de ce genre de jeu alors si la ps3 en est fournie, j´essaierai de trouver une solution, mais je ne me sent pas pret à débourser 600 euros direct, et je me méfie de l´occas.
600 euros juste la console arf, vu que j´aimerai forcément un cable vga (j´espère qu´ils vont en faire un parce que je n´ai pas de tv hd moi, une 2ème manette et surtout les jeux (bah ouai lol) ! ça va faire chéro chéro ! et même si je le paye en 4 fois oulà lol ! il me faudra un bon salaire !
un point pour mgs c´est également une série que je suis de près ! ainsi que les devil may cry (bien que je trouve le 2 totalement nul) ! surtout les final fantasy du moins jusqu´au 10-2 (le x encore je l´ai trouvé pas mal).
bon mais bon tout ça lol la ps2 elle marche encore et j´ai du rpg à me faire(je me fait même des rpg ps1 que j´ai loupé comme chrono cross ou xenogears) !
j´ai de quoi m´occuper
! et puis kingdom heart 2 que j´attend avec une impatience monstrueuse (j´espère qu´il est au moins aussi bon que le 1) !
mais bon y aura déjà blue dragon, lost odyssey, cry on, enchanted arm et peut être d´autres c´est déjà ça !
je sais que je saoule avec ces jeu mais ça reste du rpg nippon et la 360 serai final au moins aussi fournie dans ce genre que la gamecube l´a été (c´est à dire pas beaucoup beaucoup mais bien enfin du moin j´espère que ce sera bien)
yora des rpg japs sur 360 mai a leur actuel yen a moin de 6 de prevu... c pa bcp
sur ps2 a la fin de l´année il y en a plus qui vont sortir
sinon FFXII EST VRAIMENT EXCELLENT et vraiment innovant le systme de combat change mais ca fé du bien, le damier qui resemble au spherier est tro bien, lunivers aussi et la difficulté est super (pa facile comme les ancien FF)
mé la PS3 tu pe prendre la version a 500€ car meme avec celle a 500€ on pe jouer en HD é lire des films BR la seul difference
c ce connecter en ethernet o lieu de wifi
20go au lieu de 60 go (change rien pr jouer)
pa de lecteur de carte dapareil photo
voila moi je prendré cette version doccase ca fera 400€ je pense voir moins!!!
ya deja plus de RPG prevu sur PS3 que sur 360 en +
et enchanted arms est pa super, fé gaff si tu lachete pren le d´occase c super basik, les comba assez ennuyan et scenario pa dutou original
atten pluto blu dragon ca a lair mieu
6 c´est déjà pas mal, et sur gc déjà les 3 super rpg qu´il y a eu (bk tos et soa) m´ont convaincu pour la console (j´aime pas megaman command mission, et paper mario est sympat mais je le classe pas dans la même catégorie), 6 pour la 360 c déjà plus que 3 lol ! bon comparé à ce qu´a eu la ps2 et ps1 c´est assez ridicule mais bon
!
pour le prix je verrai ça de toute façon même si ce n´est pas le jour de la sortie, la ps3 finira chez moi (surtout si y a des rpg et des mgs
)
tan mieux si y a plus de rpg sur ps2 encore à venir.
y aurai peut être plus de rpg sur ps3 mais encore faut il qu´ils sortent en europe, car les rpg sur play..... pas beaucoup beaucoup et peu d´entre eux sont traduit. et les puces ps3 ça n´arrivera pas tout de suite (de toute façon le temps de développer un jeu....) !
de ce coté aura probablement plus de chance si ça passe chez nintendo !
la PS3 est totalement dezonnée!!!!!!!!!!!!
po besoin de puce alor, et pour lé jeu ki son pa traduit au moins en anglé moi je vais sur gamefaqs tout est traduit c comme ca que j´ai fini FF XII au debu c chian mai apre on sy fai et c tro bien davoir acces a tt les jeux japs comme ca
si tu le dis..... enfin bon..... je suis quand même curieux à propos de ce jeu !
mais ce sont surtout les titres de mystwalker qui m´intéressent (avec un ancien personnel de squaresoft dont sakagushi)
une question peut être un peu bete, l´ost de ff12 est il bon ? (désolé mais j´accorde beaucoup d´importance à la musique dans un rpg et surtout dans un ff, ce qui a encore fait horreur à ffx-2)
"franceCOOL Posté le 13 août 2006 à 19:15:08 la PS3 est totalement dezonnée!!!!!!!!!!!!"
j´ai déjà entendu ça mais ça a été vraiment confirmé ?
si c le cas alors là c cool, je pense aux jeux de batons 2d qui ne sortent pas du japon arf (d´ailleur faut que je me procure last blade (la compil avec le 1 et 2) et mark of wolves)...
moi je les ai trouvé tres bon mais c tres personnel ca
par contre il fo pa se fier a qui fait le jeu ca rpar exemple, tout ceux qui ont fait FF7 qui été vraiment bien, ils étaient là sur FF8 et pourtant FF8 a été tre moyen....
et certaines personne ont quitté square apres FFIX ou FFX je sais plus, et là square nous sort un FFXII excellent
kom koi, on sai jamai