CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--kingdom hearts II--

punisher78
punisher78
Niveau 7
04 octobre 2006 à 16:39:56

merci clem

kyos
kyos
Niveau 10
05 octobre 2006 à 00:46:13

sven_minoda--> oui j´aimerai bien comprendre cette forme, moi aussi elle c´est déclanché tout seul a halloween town.

ps: j´ai pas compris comment ca enregistré sur un autre emplacement, je veux juste activé les compétence du vaisseau, on est obligé d´enregistré?

Yajiro
Yajiro
Niveau 3
05 octobre 2006 à 15:33:43

sven_minoda, 03 octobre 2006 à 17:28:04

ma carte mémoire PAL n´a jamais été compatibles avec aucun jeu NTSC sur la console NTSC de mon pote canadien..

Et vice versa !

Sa m´étonen beaucoup de ce que tu là !

Tiens tiens, c´est bien que tu parles de ça, car je vais t´en apprendre une bonne:
YA PAS DE CARTE MEMOIRE PAL OU NTSC, vu que c´est simplement de la mémoire. C´est comme si je disais que mon balladeur MP3 ne marchait pas chez mon pote US ou Jap...
N´importe quoi!

Et jusqu´à présent, j´ai une dizaine de jeu NTSC, dont 1 jap (Battle Arena DON), et j´ai jamais eu de problème pour enregistrer mes données sur ma carte mémoire achetée en FRANCE.
Et il y a des données de jeux NTSC (US et Jap) ET PAL enregistrées dessus.

Sur ce... >_>

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:41:22

:rire: C´est clair !
J´me demandais aussi :hum:
Qu´est-ce qu´il nous sort ce boulet :fou:

Bref, enfin le jeu en possession ^^"
Il est super mais version US,
je m´y perd dans la voix ENG, pas l´habitude, car joué au 1er opus en FR :malade:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:36:25
  1. Yajiro profil

Tiens tiens, c´est bien que tu parles de ça, car je vais t´en apprendre une bonne:
YA PAS DE CARTE MEMOIRE PAL OU NTSC, vu que c´est simplement de la mémoire. C´est comme si je disais que mon balladeur MP3 ne marchait pas chez mon pote US ou Jap...
N´importe quoi!

Et jusqu´à présent, j´ai une dizaine de jeu NTSC, dont 1 jap (Battle Arena DON), et j´ai jamais eu de problème pour enregistrer mes données sur ma carte mémoire achetée en FRANCE.
Et il y a des données de jeux NTSC (US et Jap) ET PAL enregistrées dessus.

Sur ce... >_>

:d) je reconnais que sur ce point, j´ai parlé trop vite, mais alors sa métonne encore plus, car jamais le jeu NTSC FF X de mon pote n´a voulu des mes saves...

C´est bizzare non ?

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:18:05

alala a quand le retour de la trame principale!! ( je vient de finir port royal et je vais aller dans le monde de la ptite sirène ) je veux revoir lorganisation!!

cleme255
cleme255
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:58:35

Ne t´inquiète pas . A partir d´un certain moment, l´histoire principale reprend du poil de la bête . Tu le verras quand des évènements assez remuants se dérouleront au coeur de la forteresse oubliée...

-Alchemist-
-Alchemist-
Niveau 7
05 octobre 2006 à 21:22:42

j´voudrais savoir : il y a un ordre précis a respecter au niveau des mondes a visiter ou bien on peut faire un peu ce qu´on veut quand parfois on a le choix entre deux ?
Merci d´avance

Yajiro
Yajiro
Niveau 3
06 octobre 2006 à 03:20:18

-alchemist- @ 05 octobre 2006 à 21:22:42
j´voudrais savoir : il y a un ordre précis a respecter au niveau des mondes a visiter ou bien on peut faire un peu ce qu´on veut quand parfois on a le choix entre deux ?
Merci d´avance

Dans n´importe quel ordre. Ce qui importe c´est de fermer les deux serrures de chaque monde.

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:11:39

alalala agraba toujours aussi atrayant!!!

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:32:08

je l´ai fini ! Ayé ! Aucun spoil, promi, dans les lignes qui suivent.

la fin est tout simplement magnifique, la fin du 1er m´avait presque laissé de marbre (okay c´est fini, pas concerné... vous voyez ?) autant celle du 2... frissons, émotions, et pour un peu plus, les larmes !

Je m´attaque à la sequence de fin supllémentaire, mais c´est trèèèès long, pour l´avoir, il faut faire les missions et mini jeux de tout les mondes ( dans le carnet de Jiminy) à 100% !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 octobre 2006 à 18:57:51

moi j´en suis au second voyage au colysée de l´olympe, et je viens de terminer entierement le monde de port royal, j´en suis loin de la fin?

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:08:49

tout dépend des mondes que tu as fais...

car les evenements majeurs sont atemporelles...

Tu peux faire Port Royal à 35h de jeu, comme à 10h de jeu... tu vois ?

Tout depend de là ou tu en es dans la trame principale (regroupé sur Hollow Bastion)

raphael111
raphael111
Niveau 1
06 octobre 2006 à 19:20:25

comment fait t´on pour pouvoir battre le n°2 de l´organisation 13 svp merci

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:21:51

alala la citée du crépuscule je m´en lasse pas avec cette BO envouteuse a souhait... c´est quoi vous votre monde favoris?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 octobre 2006 à 19:21:58

je fais tout dans l´ordre des niveaux de difficulté :-) et j´essaie de finir le jeu a 100% donc je fais aussi les mondes pas obligatoires

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:25:01

le jeu à 100% de toute facon faut revenir dans chaque monde, et refaire en temps limite ou en score attack tous les épreuves et mini jeux !

yen à pour 30h de quetes annexes !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 octobre 2006 à 20:21:16

ah chouette :-) car je suis en appartement pour mes etudes, et n´ayant toujours pas de ligne internet jm´ennuie souvent les soirs et ça me ferait ch*** que le jeu touche a sa fin rapidement (j´en suis a 26 heures de jeu jcrois et sora niveau 44, et là jvais faire le second passage au colysée)

Ah et puis c´est normal que j´arrive pas a faire la coupe cerbere? j´arrive pas a aller assez vite ça m´enerve :-( pourtant mon Sora est archi bourré de capacitiés et sa Vaillance est pas mal evoluée

cleme255
cleme255
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:59:59

Illusiopolis doit être un monde génial :coeur: Plus j´avance dans le jeu, plus la brume qui l´entoure se dissipe . Le simple fait de voir la silhouette de ce monde me fait dépêcher d´avancer .

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 octobre 2006 à 21:14:40

lol ouais c´est net pour illusiopollis :-)

Jusqu´a l´endroit ou j´en suis (cf plus haut), c´est lequel le boss que vous avez trouvé le plus dur vous?

(je joue en expert)

perso pour moi c´est euh... je sais plus son nom, et de toute façon jveux pas spoiler, mais pour ceux qui l´ont fait, celui qu´on bat avant la bataille des 1000 :oui: non pas qu´y soit super fort mais je me faisais toujours avoir par les limites de temps :-(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy