CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--kingdom hearts II--

kyos
kyos
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:24:58

enfi ntu a un peu spoiler en haut en parlant du combat avec axel et tout lol préviens avant ^^

mais bon jte comprend c´est tellement sublime !

on va faire un ptit jeu ! si vous le voulez bien ,a chaque fois que vous venez sur le site, dite a kel niveau est votre sora, et ou en ete vous ^^(et s ivous voulez combien de munnies :) )

alors pour moi :

sora niveau 22
chateau de disney
3351 munnies

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
01 octobre 2006 à 21:27:08

sora niveau 22
fin de la riviere du temps
1045 munies

:coeur: 4 ans que j´attendais ce jeu il est sublissime les combats sont dynamyques aaaaaaaaaaaaahhhhhhh j´adore !! !! :coeur:

(frappez moi si je deviens fanatique)

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:51:19

Sora niv 24.
1200 munies, je commence Halloween Town

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
01 octobre 2006 à 22:05:44

moi là je vais partir pour Port Royal je crois

kyos
kyos
Niveau 10
02 octobre 2006 à 01:45:17

hey entre nous, sans spoiler, mais si vous voyez ce que je veux dire, pour ce qui ont joué a dragon quest, vous trouvé pas que le niveau de la riviere de temps ressemble particulierement a un niveau de dragon quest?? (niveau colori...) enfin bref, la patte enix est un peu partout lol.
(pour vos stats, mettez aussi vos heure de jeu !)

en ce moment :
sora niv 24
2224 munnies
ile suspendue
18h02 de jeu

j´aurai une ptite question, la "vaillance" peut elle aller plus haut que le niv 3? car sinon c´est pas tres cool de pas pouvoir aller plus haut...merki

triforce78
triforce78
Niveau 6
02 octobre 2006 à 02:05:53

help ce jeu est une bombe
mais il y ´as un truc que je compredn pas comment on fais pour rejoindre les autres mondes je ne trouve pas mon vaisseau je n´arrive pas sortir de la ville de merlin alors que avant j´&ais ouvert les routes des portails et apres j´avais sauvegarder dans la maison de merlin mais je n´ariive pus a sortir de la ville merci d´avance ps sora niv9 568 munnies

triforce78
triforce78
Niveau 6
02 octobre 2006 à 02:33:13

c´est bon j´ais trouver je commencais a desesperer c´est partie terre des dragonss

cleme255
cleme255
Niveau 10
02 octobre 2006 à 05:27:45

"j´aurai une ptite question, la "vaillance" peut elle aller plus haut que le niv 3? car sinon c´est pas tres cool de pas pouvoir aller plus haut...merki"

Le plafond peut être repoussé quand on a récupéré d´autres fusions :oui:

kyos
kyos
Niveau 10
02 octobre 2006 à 10:43:11

meci clem :)

chrix666
chrix666
Niveau 1
02 octobre 2006 à 16:11:31

je cherche a savoir comment avoir case +4 dan dbz budokai tenkaichi sur ps2 et qui sont les guerrier z?

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
02 octobre 2006 à 17:26:47

Bof...

/me retourne à FFX :oui:

Yajiro
Yajiro
Niveau 3
03 octobre 2006 à 11:53:18

Comme l´a dit Clem, Le plafond peut être repoussé quand on a récupéré d´autres fusions.

Le niveau max de chaque est le niveau 7, une fois toutes les fusions acquises.

Essayez de vous transformer le plus souvent possible, de façon à voir apparaître une fusion spéciale: l´AntiForm. Sora fusionne alors avec D&D et prend l´apparence d´un sans-coeur (tout noir) et ressemble alors un peu au boss caché de Neverland (Peter Pan, dans KH1), Celui qui se trouve à la tour de l´horloge.

Cette fusion n´est pas réversible, il faut attendre que toutes les jauges de drive soient vides. Mais attention, Sora devient un roi de la baston à main nues. :rire:

Alala? ma sauvegarde US est compatible avec mon jeu FR??
Alors mes stats sont un peu élevées :rire:
NV99
194256 Munnies
Tous les mondes (enfin, je suis juste avant le boss de fin, donc tous les mondes sont accessibles)
64h52 de jeu (ben oui faut au moins ça pour atteindre tous les secrets.)

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:46:04

:ouch: Ah bon ?
On peut reprendre une sauvegarde US sur un jeu FR ?
:snif: J´y arrive pas mwé pour DragQ VIII

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:28:04

ma carte mémoire PAL n´a jamais été compatibles avec aucun jeu NTSC sur la console NTSC de mon pote canadien..

Et vice versa !

Sa m´étonen beaucoup de ce que tu là !

shadowx666
shadowx666
Niveau 1
03 octobre 2006 à 18:43:48

A tout ceux qui n´ont pas acheté Kingdom Heart 2 , et bien , vous avez raison , étant un fan du premier volet , j´ai vite était decu de ce second volet , aucunement a la hauteur du premier opus ! Attendez l´occase ou le platinium vous serez moins dégouté

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:13:34

oh mon dieu!! il vient de m´arriver quelque chose de vraiment bizare (antiform) mon sora a voulu fusionner en vaillance mais mes deux persos ont disparus et sora et devenu tout noir avec des yeux jaunes je crois et avec de la fumée qui sort de son corps!!! je précise que c´était a la rivière du temps alors c´est du au monde ou c´est lanti form?

cleme255
cleme255
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:10:31

Justement, j´ai posé une question sur le forum KH2 sur les fusions, ou plutot sur la jauge de flux . Pourquoi en évoluant on peux ajouter d´autres barres de flux . A quoi ça sert puisqu´au lieu de nous avantager, elle nous pénalise car elle nous faudra plus de temps pour la remplir :question:

kyos
kyos
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:29:07

Cleme--> bah non puisque la fusion ne requiert que 3 point de flux, donc disont que tu en a 5, il t´en restera 2 :) tu me suis,

j´ai une ptite question sur les vaisseau gummi svp, en faite voila, j´aurai voulu ajouté les compétence apprise a mon vaisseau, le probleme c´es tque je suis obligé de l´enregistré en tant que modele original ,et quand je fais ca, mes 2 sattelite qui me suive en disparu ! donc comment faire pour lui ajouté des compétence sans forcément enregistré?

merci

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:37:24

enregistre sur un autre emplacement ! :ok:

forme noir durant la fusion ; AntiForme.

Je ne comprend pas encore le sens logique de l´apparition, mais elle apparait avec moi, uniquement contre des Boss Sans Coeurs.

Je fais des test pour determiner les conditions de déclenchements !

Vous avez déja joué Mickey lors des phases de Boss où il faut ressuciter Sora ? Exellent de jouer Mickey !

cleme255
cleme255
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:05:08

Le site KHZone décrit avec une forte précision la cause de cette étrange forme . Il ets d´ailleurs très complet, ce site, sur KH2, où les infos ont certainement été pris du guide officiel français .
http://kh-zone.com/Page/DriveForms.html

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive