hanayome--> peux tu m´ajouté sur msn stp j´aimerai te parlé un peu d´une chose precise merci^^
Je l´aiiiiiiiiiiiiii ! Il est MIEN !
Voilà, je peux pas vous transmettre ma joie, je suis comme un gosse !!
Je vous raconte, vous me direz OSEF, ou LOL mais moi j´ai envie de raconter l´histoire !
je suis méga fauche, j´économise tout pour un PC que je veux me payer mi-novembre, alors je suis radin, rapia pour le moindre centime... mais ce jeu...
il me le faut, vous me comprendrez !
Je n´achete pas de jeu neuf, trop cher ! 60€
pas pour moi !
et mes potes me poussait : Whoa! t´as vu les notes qu´il se tape, franchement achete le, serieu c´est Square faut les soutenirs et tout !
moi : ouias je sais, mais là je suis fauché !
Et donc miracle cet aprèm ma mère passe me prendre mon frère et mon au lycée après les cours, et je lui fait :
" m´man, tu pourrais pas m´avancer 60€ ? (sans espoir... juste pour l´honneur je demande)
- Pourquoi faire ?
mon petit frère : - Oh ! Kingdom Hearts ?
moi : - ouais, pour un super jeu que j´attends depuis... qui est dispo depuis hier...
elle : - un jeu de quoi .
moi : - un super cross over des mondes magiques de Dysney, avec bambi, winnie, peter pan, et meme pirats ds caraïbes et tron ! avec les persos de FF...
elle : - prend ma carte, je te dépose, achete des flans pour moi et ton petit frère au passage
moi : -
* c´est la feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete !! *
et voilà, j´y crois toujours pas...
Bon, le problème c´est que j´ai le droit d´y toucher que demain en sortant de mon DS...
Donc je vais troller le WE dessu !
et oui... je suis en Terminal...
Mais voilà, je voulais dire sa !
ça y est je l´ai eu ! il est génial j´ai déjà joué pendant 1h30 mais je fais une petite pause pour faire durer le plaisir ![]()
ca yé 2h de jeux et déja plin de frissons!!
Ca fait toujours plaisir !
J´en suis à 7h59 de jeu ! ![]()
put** les gars il est trop bien ce jeu, mais est ce que vous vous rendez compte de ce dynamisme des combat? les fusion, la coopération surtout, tout est exelent ! incroyable ! et j´adore encore plus le systeme d´evolution, surtout de "vaillance" !
j´en suis a 12h59 de jeu
sven_minoda--> lo lt´a eu de la chance ! ta mere aime les jeux video?
voila ca faitt maintenant tous un jour ou deux qu´on a le jeux et pour certains de l´aide ne serais pas de trop!(pas pour moi)
Alors je propose que ce qui veullent de l´aide le mètte ici
MAIS
avant noublie pas DE Mètre SPOILER!! au début pour ne pas gacher le plaisir aux autres!!!
Voila merci et bon jeux!!
J´ai acheté le jeu hier et il est magnifique, je n´avais pas toucher au premier.^^
Mais celui-là est incroyable.
Je en suis à 7h de jeu, je ne dirai pas le monde pour ne pas spoiler. ![]()
olala j´adore je peut pas lacher mon pad!!! au faite vous avez pris quelle difficulté? moi normale et au bout de 5h de jeux je suis pas mort une fois!
Moi aussi normal et je suis mort une fois lamentablement. xD
Moi aussi j´ai pris normal, j´ai juste perdu une fois quand le moral est descendu à zero dans la terre des dragons .
Ah que ca fait plaisir que ce jeu fasse plaisir ^^ Pfiou moi j´ai fait un détour chez micromania entre midi vendredi pour aller acheter le jeu ... quand j´ai mis le cd et que j´ai revu cette sublime introduction avec une musique qui l´est tout autant piouf ... Perso j´en suis seulement a 1h45 de jeu mais j´ai un avantage je l´ai déja fait ^^ pour les plus impatient en américain (et je parle pas courament donc souvent le dico) e l´ai fini en 35 heures ^^ de quoi nous occupez encore ^^ je crois que beaucoup de gens vont avoir des notes plutot basses ce trimestre ^^ allez tchuss et bon jeu
oh il est sublime, moi aussi je suis mort une fois a cause du moral, sinon pas pendant les combat j´arrive pas a laché la mannette tro pdur !
sino nvous aimé bien vous occupé du vaisseau, je deteste !
qui peut m´aider un peu, comme faire augmenter cette limite a 100 pour mettre des bloc?
oula personnelement le vaisseau pour linstant je le laisse comme il est ya trop de mnu et ca a l´air trop compliquée!! enfin c´est surtout que je suis trop préssé de voir des nouveaux mondes!!!!
SPOILER
la j´ai finit la terre des dragons et je viens de commencer le chateau de la bète!
Kyos, pour augmenter la limite, c´est très simple, c´est un bloc gummi que tu obtient durant les passages du vaisseau en détruisant les ennemis rouges.
Il existe deux types d´augmentation:
- les augmentation pour le vaisseau gummi, qui font passer le max de bloc de 600 à 700.
- les augmentations pour les mini ships, qui font passer le max de bloc de 100 à 200.
Je ne comprends pas . La forteresse oubliée . Il y a deux chateaux, l´un en construction, l´autre au fond de la vallée avec plusieurs tours . Quelle est la forteresse oubliée et avons-nous accès aux deux chateaux ![]()
J´ai commencé samedi midi, j´ai 12h 49 de jeu a mon actif, je fais une pause, histoire de prendre l´air (le PC
) et me manger un bout de chocolat...
tout d´abord... whoa... retrouver Kingdom Hearts comme sa, trop l´émotion... Et ce prologue... tranquil, bien posé, et une monté en puissance des evenements, anodins, puis, le cliffhanger et le jeu re(?)démarre avec Sora ! Bien, très bien pensé comme idée.
Le combat entre Axel et Roxas avec la double Keyblade, magnifique, j´ai aussi adoré l´affrontement dans la salle du bal du chateau.
La QTE lors du combat contre l´Hydre, à dos de Pégase, la folie aussi !
Bon, j´y retourne !
S´il vous plâit ! quelqu´un pourrait me dire la fin du 1 car à l´époque j´étais tellement dégoûté que Kingdom hearts soit presque fini que je me suis arrêté de jouer juste avant le boss final sans même essayer de le combattre En attendant le sortie du 2(je sais , je suis fou).Mais mon frère a effacé la sauvegarde !! !Quelqu´un pourrait -il m´en faire un résumé en insistant sur la fin Merci d´avance et bon jeu!
ok alors attentions Spoilers du la fin de Kingdom Hearts 1 !!
Voilà, Sora, Donald et Dingo vont voir Ansem pour lui regler son compte. Ansem leur apprend que les ténébres sont l´essence même du coeur, que tant qu´il y a des coeurs, il y aura des ténèbres... Alors le combat fait rage, tu dois le tuer plusieurs fois, dans plusieurs formes... Avec ou sans les copains D&D... Puis là il s´ennerve, et il fait surgir les Ténèbres totales... bref, tu lui botte les fesses, et donc, il est quasi mort, et il demande au monde de tout les coeurs : Kingdom Hearts, de lui preter toutes le ténèbres!! Donc Sora hurle " Non ! Tu as tord, Kingdom Hearts est fait de... LUMIèRE ! " et Ansem disparait genre désintégré par la Lumière de la porte de KH qui s´ouvre.
après sa, toi tu vas voir la porte, et tu vois que les ténèbres derrière la porte sont en train de sortir, donc toi tu essai de fermer la porte, mais tu y arrives pas, alors là Apparait Rikku, et le Roi Mickey, dans les ténèbre de KH, et ils ferment la porte, restant coincé à l´intérieur, puis tu scèlles la porte de KH, et les ténèbres sont coincé dedans pour l´éternité ! Enfin en principe !
Alors là, tu as résolu l´équilibre des monde, donc tout les monde ce sépare, et tu fais la promesse à Kairi de tenir TA promesse, puis l´ile de Kairi se reconstitue...
générique...
Puis tu vois Sora et D&D qui marche en train de reflechir ou trouver une porte de lumière pour retrouver le Roi et Rikku... puis ils courents après Plutot le chien...
Puis Fin Bonus Spécial : Tu vois un type en manteau noir qui avance sous la pluie et qui lève la tête sans qu´on voit son visage : " Where is Sora ? "
FIN de KH 1
![]()