CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--kingdom hearts II--

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:54:54

bien d´accord avec toi prend bien ton temps!! Killy a fait beaucoup d´éloges sur KH2 !! !! je l´ai jamais vu utiliser autant d´adjectifs différents!!!!
en tout cas la je suis fixer : JE NE VEUX PLUS ATTENDRE!!!

bebern12
bebern12
Niveau 9
27 septembre 2006 à 18:55:40

quoi voir la cinematique secrete ?
il faut trop longtemp pour y arriver avec les heures d´école tu joura au 2 dans 1 moi :lol:
non mais fini le vite fait mais bien fait en fesant tout les mondes etc...

cleme255
cleme255
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:43:26

P*tain !! Je veux être demain midi !! Pour y jouer toute l´après-midi !! !!

kyos
kyos
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:45:46

ba je te dit tu va y joué aussi toute la nuit lol car quand tu finira le prologue, tu aura encore plus envie d´y joué !!

zoei
zoei
Niveau 13
28 septembre 2006 à 00:22:53

depuis lundi j´arrive plus à dormir et dans maintenant 09h28minutes je l´auais et retrouveré mon sommeil si du moins je me couche avant d´en voir le bout

bebern12
bebern12
Niveau 9
28 septembre 2006 à 08:15:35

nooooooon moi je l´ai peut etre pas aujourdui snif snif
moi j´ai aussi pas dormi de la nuit :lol:

Hentai-neko
Hentai-neko
Niveau 5
28 septembre 2006 à 09:36:40

Bon aujourd´hui double bonne nouvelle :hap:

deja ma 360 revient du SAV vers 10h (je sais tout l´monde s´en fout) :sarcastic:

en suite la 2eme bonne nouvelle est que je vais cherché kingdom hearts 2 dans la foulé

mon dieu j´ai trop hate de voir notre sora parlé avec la voix de reese dans MALCOM

pour une foix que je suis fièr d´un portage français reussi et que je n´envie en aucun cas les version jap et Us :content:

zoei
zoei
Niveau 13
28 septembre 2006 à 10:14:31

:snif2: je revient de dockgames ils ont pas encore le jeux ils sont pas livré avant 12h ça va etre les 2h les plus loooooooooooonnnnguuues de ma vie :fou:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:17:31

Il me le faut en Fr kingdom II car je l´ai deja fini mais en US...rahh j´en connais un qui va encore avoir un jeu en double :lol: mais j´ai adoré les doublages Fr du 1er opus donc je suis curieux pour celui la :ok:
enfin je vais quand meme attendre un peu car j´vien de commander VP:Silmeria et j´suis en galere c´est la fin du mois ^^

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:27:35

personne ne l´a? moi plus que 59min et c´est bon!!

zoei
zoei
Niveau 13
28 septembre 2006 à 18:02:47

si je l´ai mais je vient à peine de lacher la manette j´ai trop faiiiiinn,foutut estomac

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:33:31

hélas je ne l´aurai que demain soir!!!! (morale doublement en berne car l´om vien de se faire éliminer)

Hentai-neko
Hentai-neko
Niveau 5
28 septembre 2006 à 20:37:02

Bon j´ai reussi a l´avoir aujourd´hui mais j´en est chier :snif:
j´ai du faire 2 score game pour l´avoir, en fait le jeux sort officiellement demain, mais des magasins comme la fnac le sorte un jour avant c´est a dire aujourd´hui

donc pour pas se faire baiser la gueule score game se renseigne pour voir si la fnac sort le jeux un jour avant....je suis arriver pile au moment ou le gars reçoit un coup de file disant qu´il ont carte blanche et qu´il peuvent lacher les jeux a ceux qu´il leur demande

j´ai eu du bol :ange:

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:01:30

Ca y est, je l´ai :-)

Au bout de deux heures de jeu, je suis déjà ébahi, et pressé de retrouver Sora...

kyos
kyos
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:13:52

alors vous en ete ou?

j´en suis a 7h de jeu, sur la terre des dragons !

a vous ^^

goku777
goku777
Niveau 12
28 septembre 2006 à 22:39:59

20h de jeu et si je dit ou je suis je spoil donc je la ferme :rire:

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:08:52

je l´ai!!! ji vais de ce pas!!

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:23:44

:fete:
:ange:

YATTA !
Subarashiii :rouge:

cleme255
cleme255
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:38:48

Ah ! Enfin j´ai retrouvé Sora :-d Je commençais à m´ennuyer avec Roxas ! C´est vrai qu´il a grandi d´un poil, sa tenue ne lui va plus^^

kyos
kyos
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:25:29

no spoil cleme :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment