Bon aujourd´hui double bonne nouvelle
deja ma 360 revient du SAV vers 10h (je sais tout l´monde s´en fout)
en suite la 2eme bonne nouvelle est que je vais cherché kingdom hearts 2 dans la foulé
mon dieu j´ai trop hate de voir notre sora parlé avec la voix de reese dans MALCOM
pour une foix que je suis fièr d´un portage français reussi et que je n´envie en aucun cas les version jap et Us 