* Posté le 25 septembre 2006 à 10:55:17 avertir modérateur
* moi j´ai eu le jeu a sa sortie U.S et je peux vous dire que c´est un vrai regal, les monde sont magnifique (et moins chiant que dans kingdom hearts premier du non ou l´on se perdait toute les 5 minute)
les graphisme halucinant surtout lors des combats, tiens en parlant de ceux ci les combos sont vraiment fun et bien pensés
Mais le top du top c´est la nostalgie qu´on a au debut du jeu on pleurerait presque
perso je me suis arreté un petit peu avant la fin histoire de pas tout gacher et de vraiment en profité lors de la sortie française
vivement le 27
Arrete tu me donne trop envie !! !! 
C´est bien le 29 qui sort ? si c´est le cas, j´ai deux heures de trou pour le 29 matin (donc vendredi matin)
Mwahahaha il sera a moi !! !!
lilunes
Beaucoup de jeu ont le meme cas, sufit juste de taper un mot magique sur Google et tu trouvera des site (a suprimer ses sites !! ) quasiment tout les jeux y sont. J´y suis aller juste pour y jeter un oeil mais j´ais pas télécharger (je vous jure
et bon je pense pas que le jeu va faire un flop quand meme. Et puis, c´est pas pareil que d´avoir la boite et tout ^^