moi j´ai prit 2jours de vacances faut juste éspéré que ça fasse pas comme quand j´ai eu FFVIII,c´était pendant la tempéte et y avait plus d´électricité et j´ai pas put jouer pendant 4jours,j´habitait en dordogne à l´époque,donc cambrousse profonde et dernier à retrouvé la fée elctricité