à tous
Vu que je l´ai en import US, j´ai trop envie de répondre à tout le monde en même temps, mais bon, je vais pas non plus vous gâcher la surprise...
Toutefois, n´attendez pas trop de Kingdom Hearts II ou vous risqueriez d´être déçus.
Sinon, avoir joué ou pas à KH CoM n´est pas (vraiment) génant. Je m´explique: c´est dans ce dernier que vous faites la connaissance de Naminé (dans KH2 un rapport secret d´Ansem vous dira qui elle est) ainsi que de DIZ(l´homme en rouge avec les bandes sur la tronche). Or dans KH2, On commence avec Roxas (dont on ne sait rien au début), et Naminé (quand on la rencontre) dit connaître Sora et Roxas.
Bizarre...et B**del où est donc passé Sora??
Une autre question ne se pose que plus tard dans le jeu: KESKICéPASSé entre KH1 et KH2??? les réponses vous les avez dans KH CoM.
Et qui est Roxas?
Alors là...
[Mode Spoil /On]
Un être vivant est composé de 3 choses: un corp, une âme et un coeur. Quand le coeur disparait, le corp devient un Heartless (Sans-Coeur) et l´âme dépourvue de coeur devient un Nobody (Sans-Corp). En vous remémorant un court passage de KH1 où vous "jouez le rôle du méchant", devinez le reste par vous-même.
[Mode Spoil /Off]
Quand à Séphiroth...15 barres de vie, mais moins dur que dans KH1 grâce à la "Reaction commande" et aux différentes capacités acquises.
Pour ceux ayant fouiné sur le net pour trouver une vidéo nommée "Deep Dive" et ne se trouvant que sur la version Final Mix de KH1 sachez que cette vidéo (ou plutôt cet ensemble de séquences) est dans le jeux.
Si vous la cherchez, c´est là:
http://www.kh2.co.uk/?kh2=Videos