Bonjour,
je suis bloqué au niveau d´un monstre, celui où il faut tirer dans les cloches pour sonner le monstre et ensuite tirer la manivelle afin de faire tomber la cage sur sa tête.
Mon problème, c´est que pour trois cages ca marche mais la dernière lorsque je tire la manivelle, la cage ne descend pas donc je peux pas tuer le monstre, je suis donc totalement bloqué.
Ce problème vous est-il arrivé!
S´agit-il d´un defaut?
Merci pour vos réponses