CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur de la baston 2D

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 juillet 2006 à 10:07:25

ouaip et tu peux etre fier car on est de moins en moins sur les forums a avoir connu la sortie arcade de ce jeu mythique.

AccessGranted
AccessGranted
Niveau 6
27 juillet 2006 à 11:29:55

je viens de craquer pour kle Street Fighter Alpha Anthology ...eh oui nostalgie...mais comme c´est bon !!

quand je pense que j´ai plus le 3rd Strike .... misère

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:45:26

N´empêche c´est vrai, la nostalgie me gagne de plus en plus sur le plan jeux vidéos... :snif:

Il n´existe plus ou peu de jeux qui unissent tous les gamers et les mettent tous d´accord. Ceci est-il du au nombre de jeux sur le marché qui doit être bien supérieur à ce qu´on a connu il y a dix ans? je ne sais pas... :doute:

Mais Street Fighter arcade, on faisait la queue pour jouer et un peu comme sur la vidéo des japonnais que tu m´as montré ultimatesnake, tout le monde était agglutiné autour de la borne et des cris et rires hystériques surgissaient à la moindre combo dévastatrice! Quel kiff!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 juillet 2006 à 12:00:03

Pas mal access
la serie alpha est une tres bonne serie.
La seule critique que je formulerais sur cette compil est qu´il s´agit des jeux arcade...

quoi? on critique alors que pour une fois on a l´arcade? et bien oui! car a Alpha 3 tu oublies le mode world tour par exemple.
tout de meme dommage que les ajouts des versions consoles n´aient pas été prises en compte.

ceci dit il en reste 3 tres bons jeux de baston.

Pour thirs strike, il n´est pas tres cher sur playasia. Et vu qu´il s´agit au MINIMUM du 3eme meilleur jeu du genre (au cas ou un fan de ggxx ou Kof passeriat par la ^^)il se doit d´etre sur une etagere d´un fan de 2d.

(pour les amoureux des 3 Street III, j´aurai PEUT ETRE une chouette surprise dans pas trop trop longtemps)

:fete:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:06:40

Alors cette surprise? :question:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 juillet 2006 à 13:15:08

ca travaille dessus mais c´est juste enorme.

AccessGranted
AccessGranted
Niveau 6
31 juillet 2006 à 13:20:50

dis moi tout !!

P**** je dois absolument remettre la main sur le 3rd Strike

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:02:26

énorme? :bave:
tu parles du résultat ou du travail pour la conception?
Quoi qu´il en soit j´ai hâte de voir ça!!! :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 juillet 2006 à 15:59:50

du travail

access: je planche sur un site basé EXCLUSIVEMENT sur street fighter 3 (les 3 opus)

Pour le moment il faut que je resolve un probleme.
Je n´arrive pas a avoir une solution efficace pour des screenshots.

Avec pc cam ca lance l´image ps2 sur ton ecran pc tranquille(soquet usb/entree rouge/blanche/jaune)mais faut que je teste chez moi. Si ca ca passe comme je l´ai vu sur le pc d´un pote (mais malheureusement sur le pc du pere au pote ca foire d´ou mes soucis)ca se fera.A ce moment c´est facile.

Si quelqu´un a une idee pour prendre des screenshot...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 juillet 2006 à 16:01:03

donc si j´y arrive pour third strike ca roule (30euros sur playasia access)

Puis je pense savoir comment faire pour la dreamcast (street fighter 3.1 et 3.2)

bref suffit de resoudre cela et c´est parti :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 juillet 2006 à 21:55:12

Demain SI je sais je posterai ce que j´arrive a avoir en terme de screenshot.

en gros si ca va le reste se fera...sinon...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 août 2006 à 05:51:33

:ange: on est tous avec toi :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 août 2006 à 08:57:50

bon bon bon, petite info du deroulement:

1) j´ai su avoir un screenshot valable de gran turismo 4 et meme y joué sur l´ecran de mon pc sans carte tv ou vga box machin.

Voila qui est emballant. je teste tout pour street 3.3 (le 3eme je l´ai sur ps2)ce matin/apres midi.

2) probleme. L´astuce qui apparemment me permets de faire cela necessite le raccord avec les 3 fiches rouge/jaune/blanche...ce qui avec la ps2 n´est pas un probleme.
MAIS pour street 3.1 et 3.2 (les 2 premiers opus sont sur ma dreamcast en exclusivité...)je n´ai qu´une simple peritel. Il faut donc que je cherche si ca existe un adaptateur ayant d´un coté une entree peritel (femelle donc) et une sortie jaune/rouge/blanche (male)
Je ne sais meme pas si ca existe.

Enfin bon, si je sais avoir les screen que l´opus ps2 (le principal vu que c´est l´evolution finale)le site se fera mais je serais a 1/2 frustré.

on verra :-)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
02 août 2006 à 06:06:29

C´est tout vu l´ami :ok:

Tu trouveras facilement un petit adaptateur pour péritel qui débouche sur les fameux trois fils, après te restera qu´à mettre les fils en question :ok: Il me semble que ce petit adaptateur est même vendu avec la psTwo désormais :doute: mais ce n´est pas une certitude

Quoi qu´il en soit y´a moyen que tu nous fasse qqchose de bien :ok: :-)))

Une question j´ai vu au Leclerc hier après midi un jeu Ps2 Street Fighter Alpha qui semble regrouper plusieurs titres, j´ai oublié le titre exact mais vous devriez pouvoir me renseigner... le jeu est à 33€. Une affaire ou pas??? :question: Pour le meme prix il y avait également KOF2003 vous en pensez quoi? que dois-je faire? :rire2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 août 2006 à 08:57:32

hello, je te reponds puis je parle de mes soucis mdr.

KoF 2003 est tres bon mais devrait etre vendu 19euros...
le XI reste neanmoins nettement meilleur et il sortira ici.

Pour les SF alpha, il s´agit de la compil street fighter alpha 1,2,2gold(qques ajouts),3 et pocket fighter (un delire)

alpha 2 et 3 reste excellentissime meme si onregrette qu´il s´agisse des versions arcade et non conversions console deja faite. Par exemple a alpha 3 tu n´auras donc pas le mode wolrd tour que tu avais sur dreamcast par exemple.
Ca reste un superbe titre rien a dire (surtout l´alpha 3...sur le podium des meilleurs street fighter avec le 2 et le third strike)

bon pour le reste voila.

http://img50.imageshack.u.us/my.php?image=bcgdgfbl3.jpg

ca c´est un test de screnn directement pris de la ps2 (street 3.3 donc)
Assez encourageant que pour continuer.
Tout sur street 3.3 sera donc fait jusque des screens de chaque image de chaque fin des personnages etc.

MAIS le souci dreamcast reste entier. J´ai donc de mon pc une fiche usb 2.0 qui se termine par les 3fiches de couleurs
connues(rouge/jaune/blanche)

MAIS la dreamcast n´a ici qu´une peritel. j´ai trouvé une peritel qui se terminait par les fiches et un boitier permettant de joindre 2 peritel males. (essayer de visualiser lol)

le branchement est donc en theorie correct. mais contrairement a la ps2 je n´ai pas d´image. ca m´enerve pas mal vu que j´ai les 2 premiers episodes de street 3 dessus.

Ce n´est pas carton rouge pour le projet vu que le soft principal est le 3.3 et que ca tout va bien. mais c´est lourd. je cherche toujours.

:-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 août 2006 à 12:52:37

http://img142.imageshack.us/my.php?image=testimagekd6.jpg

je suis satisfait des screens.
Cela sera probablement un peu moins grand sur le futur site pour gagner de la netteté vu qu´elles sont + nettes que sur le lien.

Pour la dreamcast j´ai une idee, je teste demain (pas encore le materiel). Si ca passe ca sera juste LE site sur street 3.

^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
02 août 2006 à 13:47:11

Tu peux être satisfait pour les screens, le résultat est plutot correct! :ok:

Pour moi, si j´ai bien saisi la teneur de ton post, tu pense ça serait mieux le SF Alpha?

:merci: pour les infos! :ok: :-)))

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
02 août 2006 à 17:24:23

les screens sont impecc en effet ...allez hop Ultimatesnake..au boulot !!

eyesoftiger
eyesoftiger
Niveau 9
02 août 2006 à 17:57:30

ptetre on la deja di mai sincesserement pour moi les meilleur c sans doute capcom versus snk 2 et marvel versus capcom 2 mai tu va lutter pour les trouver mais si tant trouve 1 n´hesite pas en plus il seront pas cher jpense

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 août 2006 à 18:02:48

ces jeux ne sont pas mal du tout mais pas assez equilibrés a mon gout.

remy: oui tu as bien compris. cette compil est tout de meme 1/3 de l´histoire street fighter, une vraie tranche de vie. (1/3 car serie street fighter 2, street fighter alpha ou zero suivant les pays et street fighter 3)

===> Tous les screens de third strike sont faits. Toutes les fins image par image, explication du jeu si on peut dire et ainsi que tous les decors avec leur perso respectifs (3photos par decor pour bien voir tout le scrolling)

SI mon idée fonctionne demain (serieux j´y crois)pour la dreamcast, il en sera de meme pour street fighter 3 new generation (le 3.1 donc)ainsi que pour le street fighter 3 second impact.

Me reste ensuite le + long, rediger quelques trucs (tests des 3 jeux, bios des persos, leur apparition, un lexique et quelques surprises pour le fun

:-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS