TRES different.
reponds a ma question, tu sais donc lire les jeux jap.
quel joueur es tu?
Mon prefere est Street 3.3 mais je vais essayer de resume les 3.
1) street 3.3: accessible, tres technique grace au parry qui permet avec un timing d´annuler tous les coups adverses (c´est l´inverse de la garde)et te donne l´avantage.
Dur a maitriser, il en ressort un gameplay fabuleux avec un equilibre tres bon vu que tous les persos peuvent parer.
Ce jeu est de + fort beau (2eme dans la liste des 3 cités)et possede la meilleure animation tous jeux de combats 2d confondus!!!
note que le jeu n´est pas cher du tout.
2) KoF XI: le tout dernier. + beau, mieux animé, superbe casting.
Ce jeu je te le conseille UNIQUEMENT si tu comptes vraiment appronfondir le gameplay car c´est TRES profond et si tu veux etre bon va vraiment falloir t´entrainer ce qui peut etre tres chiant a un moment si tu recheches + l´amusement (genre virtua fighter 4 en 3d)
47persos mais beaucoup sont exclus a la ps2 (pas sur arcade)et sont donc moins bien pensé dans l´equilibre de jeu.
3) GGXX: de loin le + beau graphiquement. chouette ambiance manga/rock, il est TRES complet en mode de jeu. cela dit je trouve qu´il lui manque un petit truc...qui le rendrait mythique(comme le parry de 3.3 ou les teams de kof, un detail bien a lui)
Perso je te conseille (et ce choix est TRES dur vu que j´adore les 2 premiers) street fighter 3.3