CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:18:26

FF X :coeur:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:19:14

Bienvenue xaeraf, ça faisait longtemps qu´on avait pas eu un vote pour ffX :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:48:28

pourquoi voter pour une daube pareil??? :rire: :rire: :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 octobre 2006 à 19:57:00

Suikoden V

Pawaire xD

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 octobre 2006 à 20:19:05

Final Fantasy Huit. :content:

Je me suis lu en diagonale la soluce et le bestiaire, ça m´a donné envie d´y rejouer (encore, oui), mais je manque de teemmmmmmmmmmmmmps. :snif:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:58:29

je croyais que le temps ne comptait pas pour les morts :o))

Tu parles de FFX chrono? :question:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:15:20

n´importe quoi ! FFX est bien ^^ moins que les autres , mais bien pareil :gni:

Valkyrie Profile 2 :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 octobre 2006 à 21:20:07

C´est normal Rémy, plus on en a, et plus on en veut. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 octobre 2006 à 22:35:20

C´est comme l´agent :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 octobre 2006 à 22:35:36

argent*

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:39:15

Yo :gni:

je vien de joué a ma premiere heure de Valkyrie Profile 2 , et putain , sa nique tout ! ^^

c´est un espèce de fusion entre les Tales of , Grandia , et Star Ocean , franchement , du grand art mes amis , du grand art :coeur:

arf , dire qu´il n´est prévu pour l´Europe que dans plusieur mois ... :gni:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
20 octobre 2006 à 08:20:45

:nah: il commence à m´aggacer le canadien :rire2:

Je vote suikoden V :ok:

La màj sur la prochaine page :)

Bonne journée moi je passe mon Caces1 aujourd´hui :fier:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:22:33

je vote pour ff12 :-p

VP2 je n´y ai meme pas touché....à cause d´un certain FF12 :rire: mais pour la sortie européenne c´est sur ou c´est juste une rumeur?? parce qu´un VP en PAL ça fait chelou :rire:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:48:42

Il me semble que j´ai lu quelque part que VP2 devait être porté en Europe :doute: mais j´arrive plus à me souvenir où j´ai lu ça...

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
20 octobre 2006 à 20:09:43

je vote dragon quest 8 comme d hab et vivement le 9

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:32:20

FFXII c´est de la Daube comparé a Valkyrie ^^

combat bien plus dynamique :coeur:

Valkyrie Profile 2 est mon vote :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 octobre 2006 à 22:39:03

Suikoden V :coeur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:56:14

Mdr hilarie..parles pas si tu ne connasi pas :ok: les combats de FFXII sont dynamiques à souhait :ok: bien plus que VP2 (j´ai testaais les 2!)
quand on ne connait pas on ne critique pas merci :-p

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:07:26

hé ! ho ! je suis canadien , ya une longue démo qui venait avec DQ8 ^^

j´ai pu tâté le systeme de combat , honnetement , j´aime bien les 2 mode de combat ^^ ( sans et avec temps d´arret pour les actions )

VP2 C´est terrible tout de même :content:

Jowy_le_retour
Jowy_le_retour
Niveau 1
21 octobre 2006 à 01:25:59

Serieusement je comprend pas votre ´amour´ pour ff8 , de mon point de vue il est encore plus descevant que drige cerebus (celuui avec vincent)

Pour ma part , Mon Best Rpg est Suikoden v

suivit de tres pres par suikoden II

En orde mes 5 hits

-Suikoden V

-Suikoden II

-Final Fantasy 7

-Final Fantasy 9

-Legend of the dragoon

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment