Yo
je vien de joué a ma premiere heure de Valkyrie Profile 2 , et putain , sa nique tout ! ^^
c´est un espèce de fusion entre les Tales of , Grandia , et Star Ocean , franchement , du grand art mes amis , du grand art
arf , dire qu´il n´est prévu pour l´Europe que dans plusieur mois ... 